Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

rugbysurongle tu es le frere de philippe richard
matbouba

Message par matbouba »

Vraiment rien avoir votre discussion c'est un post recrutement 2012-2013 je rappelle.
scorpion

Message par scorpion »

oui tu as raison mais la journée est longue tu nous annonce pas des nouvelles , et puis l'important de la journée reste l'election et la victoire de bourgoin ; et puis si tu trouve que c'est lourd tu vas faire la sieste
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Bingo , le Scorp !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Matbouba n'a pas tord. Une discussion doit rester au maximum fidèle à son sujet, sinon on perd le fil et la discussion devient vite un mélange d'interventions n'ayant plus aucun sens.

Dans ce cas précis, je suis le contenu de cette discussion et j'ai laissé faire car ça me fait plaisir de voir les gens qui partagent l'histoire de l'USC. C'est aussi à ça qu'est dédié ce forum.

Si vous voulez, je vous propose de continuer dans la partie "souvenir"
(http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... p?f=113)[b] car il y déjà quelques photos et je suis sûr que ça permettra d'étoffer cette partie là. Si vous voulez, on peut ouvrir des discussions sur ces thèmes là. Vous êtes libres d'en ouvrir. Un modo se chargera au cas où de la classer correctement. [/b]
scorpion

Message par scorpion »

xavier ok , laisse moi envoyer ce dernier message, je suis incapable 'aller ailleur
rugbysurongle ton pere et frere on remplace jeanot escande, ton pere est aujourd'hui au paradi à cote de loulou rouan , jean louis pujol, bernard janot et j'en oubli
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Scorpion, t'es pas le cousin de Patrick Bruel, toi?...."et si on s'donnait RDV dans 1à ans..."....LOL!

Revenons au sujet :
--> Le corvec, je ne suis pas fan...il commance à avoir de la bouteille, l'USAP réalise une grosse réduction de la masse salariale, et il part avec l'eau du bain. Ce fut un excellent joueur mais je crains qu'il faille en parler à l'imparfait...Par contre c'est un bon preneur en touche, et il pourrait être une doublure pour Joel. J'irais chercher dans du plus jeune personnellement.
--> Dubert en 9, oui, oui et oui! Excellent meneur d'homme, excellent 9
--> Mela, pas fan du tout. Brive descendant, il tente de revenir au pays pour finir sa carriére. On en parle aussi à Agen mais je ne suis pas sur que Agen le prenne alors il cherche autour. A ce rythme on aura tous les secondes lignes les plus vieux du championnat : La Guiche, Paul, Guy....et Mela. EN plus, c'est un client quand il faut faire sortir les taupes et de ça, j'en veux pas. La encore, je préfére investir sur un jeune.

Pour conclure, je dirais qu'il faut rajeunir notre 8 de devant. Depuis 2 ans, une de nos faiblesses reste le manque de mobilité tout de même. Avez vous l'agressivité et le dynamisne des Narbonnais devant, pour ne citer qu'eux....?
scorpion

Message par scorpion »

yess , enfin te voila la siete à du etre bonne. POUR dubert je le connais pas trop mais je te fais confience. Pour le seconde ligne , moi en france à moins d'une grosse surprise je vois pas trop j'ai chercher mais un mec qui est une poutre avec du talent qui peut avir 25 ANS ON VA AVOIR DU MAL; le corvec tu vas voir il vont nous le prendre. Mais sur la mobilite je suis ok avec toi, n'empeche il va falloir si martin reviens pas , deux pilier droit.
scorpion

Message par scorpion »

SERIEUSEMENT , nous serons oblige malheureuseument de faire signer un sud af
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess , enfin te voila la siete à du etre bonne. POUR dubert je le connais pas trop mais je te fais confience. Pour le seconde ligne , moi en france à moins d'une grosse surprise je vois pas trop j'ai chercher mais un mec qui est une poutre avec du talent qui peut avir 25 ANS ON VA AVOIR DU MAL; le corvec tu vas voir il vont nous le prendre. Mais sur la mobilite je suis ok avec toi, n'empeche il va falloir si martin reviens pas , deux pilier droit.
A la rigueur Scorpion, je prefere aller chercher un Sud Af que prendre Mela. Eux devant t'es pas déçu comme certains....
Concernant Martin Gady, bien que j'ai apprécié ses rares apparitions, je ne le garderais pas. Trop fragile du dos ce garçon. Il nous a foutu dans la merde cette année et Momo c'est farci tout le championnat. L'USC n'a pas les moyens de miser sur des éclopés sur des postes aussi importants que celui de pilier droit. Aprés l'hernie discale, nous avons eu droit aux cervicales. C'est qui la suite, les lombaires? :accordeon:

A+
Répondre