Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013

on garde on garde pas sanstenir compte si lestypes sont sous contrat.....enfin bref!!! on sera bien content de l avoir gady!!
- Yes We Can
zorro a écrit :on garde on garde pas sanstenir compte si lestypes sont sous contrat.....enfin bref!!! on sera bien content de l avoir gady!!
Tous les contrats ont une clause prévoyant un rude pépin. Dans le cas de Martin, c'est la couverture prévoyance qui amortit son investissement avec la prise en compte de toute sa période inactivité par sa couverture complémentaire.Ca c'est sur le plan financier.
Content d'avoir eu MArtin cette année? Oui sur les 4 premiers matchs sur lesquels il alternait avec Momo...! Autre question Zorro?
Il serait de bon ton que tu arretes de monter sur tes chevaux à chaque fois que l'on fait une remarque sur quelque chose ou quelqu'un. Ca devient un tantinet pénible.

A+
mais Martin n 'est pas fini pour le rugby d après ce que l on dit il est bon pour Septembre , beaucoup de piliers ont eu ça et joue mon grand!! renseigne toi un peu avant de parler!! c pas un tantinet pénible mon grand, t en fais pas le club communiquera le probl de beaucoup sur ce forum c que beaucoup d entres vous n ont pas confianceaux dirigeants!! Voilà yes et en plus moi je te fous pas de carton!!!
- Yes We Can
zorro a écrit :mais Martin n 'est pas fini pour le rugby d après ce que l on dit il est bon pour Septembre , beaucoup de piliers ont eu ça et joue mon grand!! renseigne toi un peu avant de parler!! c pas un tantinet pénible mon grand, t en fais pas le club communiquera le probl de beaucoup sur ce forum c que beaucoup d entres vous n ont pas confianceaux dirigeants!! Voilà yes et en plus moi je te fous pas de carton!!!
Zorro, les albigeois te diront que le surpoids de Martin, (150 Kg), a généré chez ce garçon des problemes de colonne se rendant trés souvent indisponible. Ce fut le cas à Albi durant toutes ces années et tu as vu chez nous.
L'hernie discale il se la trimballait depuis des années avec des maux de dos recurrents...La dessus vient se greffer une méga entorse cervicale...Quand tu joue pilier droit, tu prend toute le pression du pilier et du talonneur d'en face. C'est un pilier hyper compliqué et délicat réservé aux seuls hommes forts. Ca m'étonnerait qu'aprés une telle saison, tu le retrouves à 100% la saison prochaine. Aussi, je te dis et le répéte, CArca n'a pas les capacités à garder des garçons à 50%, éclopés les 3/4 de la saison. Va causer aux albigeois, ils vont t'en parler de Martin.
Alors arrete aussi aussi de dire de faire confiance aux dirigeants. Les dirigeants et tout le staff médical se sont complétement eux aussi, ne serait ce qu'en commençant par la visite médicale...Tu veux que je continue, Siale, Afu, Lopez....
A+
t es plus fort que les avis du chirurgien toi !! Je pense que j vais pas rester longtemps sur ce forum de tronçonneurs !!!! Mais ce que j aimerai c que t es le courage de choper martin Samedi après le match pour lui expliquer!!! Et les dirigeants et le staff aussi tu sais vers 21 h aux vestiaires!!
Ecoute Zorro, YWC a le droit se s'exprimer quand même. Il pense que pour Gady, ça va être dur de revenir à son niveau. Il a le droit de le penser comme toi, tu as le droit de penser le contraire.zorro a écrit :t es plus fort que les avis du chirurgien toi !! Je pense que j vais pas rester longtemps sur ce forum de tronçonneurs !!!! Mais ce que j aimerai c que t es le courage de choper martin Samedi après le match pour lui expliquer!!! Et les dirigeants et le staff aussi tu sais vers 21 h aux vestiaires!!
YWC n'a pas manqué de respect à Gady.
Après, lui, comme tout le monde aimerait que le bilan du joueur soit le meilleur possible.
dire de pas garder un mec alors qu on sait pas ou il en est médicalement c pas manquer de respect? Ah bon!! Quand a son jugement sur le staff, préfèrepas en parler!! Vous savez des fois que des blessures existent en cours de saison!!
zorro a écrit :dire de pas garder un mec alors qu on sait pas ou il en est médicalement c pas manquer de respect? Ah bon!! Quand a son jugement sur le staff, préfèrepas en parler!! Vous savez des fois que des blessures existent en cours de saison!!
Citations de YWC :
- "Concernant Martin Gady, bien que j'ai apprécié ses rares apparitions, je ne le garderais pas".
- "Ca m'étonnerait qu'aprés une telle saison, tu le retrouves à 100% la saison prochaine."
Je trouve qu'il laisse la porte ouverte à un avis contraire puisqu'il parle souvent au conditionnel.
ZORRO tu es pas mechant tu es un brave type , mais quand on s'exprime lit bien ce qu'on dit , je vais etre plus direct que yess cady il est cuit, et pourtant j'aimer se joueur il y a deux ans depuis ils est cuit. ET NOS DIRigeant sont pas bon quand on envoie dans la meme saison 3 MECS pour des hernie discale. VOILA et toi apprend la democratie comme ce qui se passe actuellement à tulle ou paris