Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
zorro a écrit :t es plus fort que les avis du chirurgien toi !! Je pense que j vais pas rester longtemps sur ce forum de tronçonneurs !!!! Mais ce que j aimerai c que t es le courage de choper martin Samedi après le match pour lui expliquer!!! Et les dirigeants et le staff aussi tu sais vers 21 h aux vestiaires!!
No comment Zorro. Soit t'es autiste, soit tu le fais exprés ! Une fois de plus, il semblerait que tu sois le seul à ne pas avoir compris le sens de mon post--> cf les réponses donnés par Xavier ou Scorpion par exemple. C'est fort dommage.
Va demander à Momo comment il a appris la nouvelle de la blessure de Martin aprés aprés le premier 1/6 du championnat...?
:drapeau5
bj à tous le monde yess il parait que le jeune becasseau part au stade francais , si sa se confirme , là je t'assure que je leurs en veux comment peut on laisser partir des jeunes aussi talentueux:
scorpion a écrit ::drapeau5
bj à tous le monde yess il parait que le jeune becasseau part au stade francais , si sa se confirme , là je t'assure que je leurs en veux comment peut on laisser partir des jeunes aussi talentueux:
Je suis comment beaucoup de monde sur le forum à ne rien savoir sur "qui reste" et "qui part" réellement. L'AG est mercredi soir je crois, là nous serons tout. Si becasseau part, c'est une perte en effet...
Il me tarde de savoir où nous en sommes au niveau des finances surtout, des sponsors, du stade...la clé de voute est là! Si les finances sont limites, le recrutement sera limite. Si le stade n'avance pas, nous n'aurons personne au niveau des loges (sans compter les pertes financiéres par le manque de spectateurs)....
tu vois yess la difference avec narbonne est là par contre une dexieme personne proche du club me confirme des coctacts avec mela et le corvec , mais dit moi le corvec il joue 6 ou 8
par contre personne ne parle de pilier droit./ BECASSEAU comment peut on investir et le laisser partir ensuite
scorpion a écrit :
tu vois yess la difference avec narbonne est là par contre une dexieme personne proche du club me confirme des coctacts avec mela et le corvec , mais dit moi le corvec il joue 6 ou 8
Si on faisait le point sur le recrutement de l'an passé avant de connaitre le futur ?
1ére ligne : le géorgien et Gady :échec Etchevery : très bien
2ème ligne : Gufroy ; échec
3ème ligne : Afu : échec Kurger : très bien
n°9 : Tomas et Lopez : échec
n°10 : Lescalmel : très bien
centre : Siale échec Aguillon et Waqa : très bien
arrière : Cazeaux : demi-échec
Peut être j'en ai oublié ou j'ai pas été objectif mais d'après moi c'est pas terrible qu'es que vous en penser ?
pettp a écrit :Si on faisait le point sur le recrutement de l'an passé avant de connaitre le futur ?
1ére ligne : le géorgien et Gady :échec Etchevery : très bien
2ème ligne : Gufroy ; échec
3ème ligne : Afu : échec Kurger : très bien
n°9 : Tomas et Lopez : échec
n°10 : Lescalmel : très bien
centre : Siale échec Aguillon et Waqa : très bien
arrière : Cazeaux : demi-échec
Peut être j'en ai oublié ou j'ai pas été objectif mais d'après moi c'est pas terrible qu'es que vous en penser ?
Gugernadze correct (il a dépanné des 2 cotés)
Cazeaux fait une belle fin de saison
Gady fera l'an prochain,il ne faut pas le condamner a 31 ans car sa 2eme blessure est vraiment un accident de jeu (avec une bonne hygiene de vie on le reverra apporter sa puissance au coeur de l'hiver)
pour le reste d'accord avec toi
pour le reste je suis de ton avis
scorpion a écrit :
par contre personne ne parle de pilier droit./ BECASSEAU comment peut on investir et le laisser partir ensuite
Le Corvec est un troisiéme ligne aile et plutot un 6, comme Joel.
C'est un bon preneur en fond de touche en plus. A L'USAP, il récoltait pas mal à ce niveau.
Dans quel état d'esprit viendrait il? Relancer une fin de carriére ou bien la finir?
Sébastien Chobet est il gardé? On aurait 2 catalans dans ce cas...