Recrutement 2012-2013

Carca24

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Carca24 »

J'espère que ça va arriver derrière et encore un peu devant ça me semble un peu juste sinon pouvez vous me dire qui est au rayon départ car il me semble que les départs engendre les arrivees !! Merci
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :La Dépêche ce matin annonce quelques recrues celle qu'on connait déjà plus Ramoneda 3ème ligne de Béziers blessé jusqu'en décembre minimum Vahafulo 3éme ligne de Béziers aussi 35 ans et Siro plus un 10 Ayoub je crois !!! Qu'en pensez-vous ?

Bah voyons, on recruterait un éclopé de plus qui raterait d'entrée de jeu la moitié de la saison...!! Vahafulo n'a pas fait la saison que les biterrois attendaient de lui. Pour vous en convaincre, allez faire un tour sur le site de l'ASBH...et il a 35 ans! Quant à Siro, c'est un 9 excellent pour mener les avants car il a un jeu trés juste au raz et dans le tempo, mais il n'a pas la vision de jeu que l'on peut attendre d'un 9.
On rajouterait à cela Mela et Le Corvec (plus de 35 ans aussi)....Je vous laisse tirer vos propres conclusions, les miennes sont deja faites. Le budget doit être serré les enfants!

Et toi, Pettp, t'en pense quoi?
scorpion

Message par scorpion »

a pars celle que l'on connait je crois pas trop à ces rerues ramoneda bon joueur mais jusqu'en decembre blesse, l'autre 35 BALAIS , et puis en troisieme ligne ok mais moi j'aimerai voir un 5 ET SURTOUT 2 PILIERS DROITS, avant tout.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :a pars celle que l'on connait je crois pas trop à ces rerues ramoneda bon joueur mais jusqu'en decembre blesse, l'autre 35 BALAIS , et puis en troisieme ligne ok mais moi j'aimerai voir un 5 ET SURTOUT 2 PILIERS DROITS, avant tout.

Et peut être aussi quelques centres Scorpion car avec les départs de Labbi, Molinier et Siale, il ne reste que Waqa, Morel et Aguillon....3 centres pour 30 matchs, ca fait plus qu'un poil léger!
scorpion

Message par scorpion »

YESS, je me mele à la conversation si vous y voyait pas d'inconveniant ; je crois pas trop a ces nons , par contre le budget doit etre serre depuis longtemps on nous parle plus de vinci, moi je pense que nous allons avoir des etrangers. PAR CONTRE à narbonne le recrutement bas son plein et en pilier ils viennent de decrocher du lourd. DE toutes facon si bezizier descend pas ramoneda restera biterois. J4AIMERAI SAVOIR OU ON A VU QUE BECASSEAU PARTAIT ; oui il va manquer aussi des centres , derrieres je garderai cazeau et le jeune catelin. APRES LE JEUNE DEMI DE MLE ranaud sera pas mal dans quelques temps
scorpion

Message par scorpion »

a au fait le fameux cloclo il est ou celui la
matbouba

Message par matbouba »

Bonjour tout le monde deja ne revait pas on prendra pas tout le monde concernant Méla je pense qu'il ne viendra pas après pour Le corvec,Vahafolau et Ramoneda le club active c'est piste la mais le club devra faire un choix sachant que a ce poste la juste Afu part donc je vois pas l'utilité de recruter 50 joueurs a ce poste après j'ai entendu que Teyssier c'est proposer a Bèziers mais jy croit pas trop si il partait sa serait une grosse perte sa c'est un bon joueur il est la depuis la F2 c'est un pilier du club.
Pour finir avec Molinier apparament il aurait signer un nouveau contrat donc aucun depart n'est d'actualité mais bon je me mefie de toute c'est rumeurs et c'est articles de presse on vera bien si il faut aucun ne viendra.
matbouba

Message par matbouba »

Jai ayoub :

QuD0rREtsSY

EDIT : j'ai intégré la vidéo dans ton post (Max)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'espère que la presse annonce des conneries sinon je n'y comprends plus rien, oui en 3ème ligne un seul suffit si pas de départ à part Afu et des blessés on a déjà donner !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett tu sais des fois ......... ON COMPRENDS PAS TOUT
Répondre