Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

Je pense que ces "annonces" sont un peu farfelues....Ramonéda est bléssé , et il revenait déjà d'une grosse blessure...Gérondeau aurait été une bonne pioche , mais bon .....Leur 8 de 35 ans (vaha..) , je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous , on à Teyssier et "super" Kruger....sinon j'aurais repris Caillet (qui à signé à Béziers me semble t-il !!!???)...Siro par contre pourquoi pas...mais est -il parti en bon termes ????!!!!.....hum , pas sur...Quant à Ayoub , un des 4 ou 5 aussies venus faire un éssai , à voir , mais cé pour moi la piste la plus plausible....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

SA C'e st tres gentil je dois aller sur la tombe de jean ferat. ECOUTE sur la voulte y a pas de pilier ou un seconde ligne que l'on pourait enquiller
scorpion

Message par scorpion »

salut carcawiner, moi le 10 JE VOIS PAS CE QUI VA NOUS APPORTER, par contre ramoneda, et les autres je suis ok avec toi. Mais l'an prochain il faut renforce devant et des centres . Apres je comprends trop cette attente des dirigeant , et si rellement on perd des jeunes comme becasseau sa me fait dire que l'on est loingt d'etre un grand club
matbouba

Message par matbouba »

Ce qui faut retenir de tout sa c'est que l'usc fait avec c'est moyen c'est pas facile mais le club montre qu'i existe faut pas s'atendre a de grand noms il en aura pas c'est plutot des joueurs en fin de carriere ou en manque de temps.
Apres les videos nous emballe pas mais si des joueurs comme Waqa debarque au pied de la cité je signe de suite. Le problème c'est qu'on ne sais pas qui part exactement appart Sidobre qui arrete mais lui a deja été remplacer et Labbi,Siale et Afu donc on c'est pas sur qu'oi se basse le recrutement mais pour moi manque 1 pilier droit,1 seconde ligne,1 troisieme ligne,1 demi de melée,1 centre,et 2 joueurs de ligne arriere qui peuvent jouer ailier,centre ou arriere.
scorpion

Message par scorpion »

ok matbouba , mais pour moi il manque deux pillier droit
carcawinner
Modérateur

Patientons , on ne sais meme pas quels sont les "vrais" partants.....je fais confiance au staff....mais pour le moment , Salobert (trop souvent bléssé ) , Roidot (Jeune et Vaillant mais à voir...) Todd Pearce (un Solide gaillard jouant 2 ou 1 , mais peu de choses sur lui )....Acquier , idem , peu de références sur lui....cé dans l'interrogation tout ca...Si en plus on prend vraiment Ramonéda , Vaha... hummm non j'y crois pas....
Quant à méla ou Le Corvec , ils assez agés , mais je les prend avec plaisir...Mais perso , je ne crois pas des masses à leur venue ....
Quant à CLOCLO , il est passé ou le Journaliste d' investigation ???!!!!....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mela est pisté par des clubs du top 14 d'après le midol !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

c'est la question que je pose sur la page 85; je pense qu'il est mort il ya plus de trente ans
carcawinner
Modérateur

Sinon au centre il y aurait déjà Waqa / Aguillon /Morel / Molinier...peut etre plus un avec l' Australien AYOUB (10 ou centre ) ou TITO MUA (qui est venue faire aussi un essai ,15 ou centre me semble t-il )...
Ca devrait suffire...
A noter que Ayoub joue à RANDWICK , Club de SYDNEY , souvent titré , et qui à "sortis" les Fréres ELLA , CAMPESE , GREGAN , ou autres Chris LATHAM....je lui souhaite d'avoir la meme carriére...Meme un peu moins bons qu' eux , je le prend quand meme....Tito Mua lui joue avec PEARCE (le Talon /Droitier annoncé pour la prochaine saison....).... à suivre...
Devant il nous faut du lourd , seulement à gauche nous avons déjà Etcheverry , Palette , Chobet (si conservé , enfin j'espére ), Guguernadze (s'il à encore 1 an de contrat ) ....Si on inclus Bécasseau et aussi Pearce (plutot venu pour jouer plus Talon apparemment...)...Ca fait beaucoup....
A droite à part Momo , Gady (?) et Sicaud ( conservé ?)...cé le Flou...Il nous faut absolument un autre "Cador" à droite....au moins un , ca dépendra des départs.....
En seconde ligne , idem , Jeannard partant ???...Guffroy décevant (faut l'avouer )...Poux , Roidot , Guironnet....ca fera juste pour le moment...il faut une autre "Poutre" à droite....
En 3 éme ligne , Barriére / Kruger / Teyssier /Etien / Koffi cé bon , mais insuffisant en nombre...
En 10 on est armé....mais en 9 cé le Grand Flou ....Salobert arrive , Thomas repart dans son club (normalement ), mais Siro reviendra ??? , Lopez et Mahé resterons-t-ils ???....Cé là le plus gros chantier actuel....Peut etre auron nous une bonne surprise .....
Aux ailes et à l'arriére , cela semble moins compliqué , Lazza , Codjo , N' Gog + Catelin ????...et Cazeaux + Linger ???.....à suivre....
Sinon ,je pense que notre staff travaille en silence...et je le répète , ces pistes de Biterre ( sauf peut etre Siro ) ne serait pour moi que simples leurres , ou inventions et ragots dus à certains.....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu oublies Acquier talon de Béziers 24 ans qui peut faire aussi droitier lui on le connait il est bon jeune et français !!!
y arribaren !!!
Répondre