Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

JE PARTAGE CARCAWINER? AU FAIT OU ES XAVIER CELUI LA JAMAIS LA QUANT ON A BESOIN DE LUI
scorpion

Message par scorpion »

OUI MAIS PETT tu peux pas faire qu'avec des piliers gauches talon, et laisser partir becasseau
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sûr !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Exact , cé vrai je l'ai oublié , il peut jouer pilier , mais je pense que cé plutot à gauche...Pas bien grave , ca change pas grand-chose , que Gady soit là ou pas avec Momo, il nous faut moins un autre Pilier Droit de métier...A Gauche cé l'embarras du choix , partant de là ca sent pas bon pour Bécasseau et Gugernadze, surtout si Chobet reste....enfin vaut mieux en avoir trop que ....
Tiens je lance mon prono pour la premiére ligne :
Piliers Gauche : Etcheverry/Paloméra /Chobet
Talonneurs : Cidre /Pearce / Acquier
Piliers Droit : Momo / Gady / Sicaud / + 1 recrue....
Cela me semble tout à fait pensable..... Si on à déjà ces 3 Purs Gauchers , alors Becasseau ne sera pas conservé.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

ET TU TROUVE NORMAL de sacrifié becasseau pour chaubet. MOI, je crois pas que gady puisse revenir alors j'aurais garder gugernadze et regruter un gros pilier droit
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :ET TU TROUVE NORMAL de sacrifié becasseau pour chaubet. MOI, je crois pas que gady puisse revenir alors j'aurais garder gugernadze et regruter un gros pilier droit
Non , non....j'ai pas dit qu'il fallait sacrifié Bécasseau , j 'essaye de prévoir les choix du Staff....Aprés , Chobet à déjà une belle carte de visite ....Bécasseau , à part en F1 , il faudrait lui donner du temps de jeu, mais bon rappelle toi le Pilier Droit de l' An dernier , qui était notamment à Albi pour le dernier match...ou est -il ??!!!!.. ....Au niveau expérience C'était le Cas aussi De Gugernadze , maintenant il en à un peu plus....
Quant à Gady , il ne sera carcassonnais l'an prochain que s'il ne risque rien au niveau médical, cé évident....mais je te le dis SCORPION , si Chobet et Gady restent , tu ne devrais plus avoir Bécasseau et Gugernadze...Ce n'est pas une affirmation , mais plutot une réflexion....J'ai ajouté de toute facon une recrue à droite.....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis d'accord avec Scorp et je l'ai dit depuis longtemps avec sa corpulence je vois mal Gady revenir à son meilleur niveau même avec de la bonne volonté !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le problème est là aussi comment savoir si un joueur surtout pilier peut faire s'il ne joue jamais !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Le problème est là aussi comment savoir si un joueur surtout pilier peut faire s'il ne joue jamais !!!
Je le sais bien , mais des choix sont à faire.....et puis ca dépendra beaucoup de la santé de Gady et du "Joker" Chobet comme on le souligne plus haut.....à suivre...On en saura plus aprés le match contre les Biterrois......
carcawinner
Modérateur

Pour Gady , c'est vrai qu'il à joué de malchance...mais je ne suis ni médecin ,ni entraineur...donc....à suivre....
Répondre