DEPLACEMENT A TARBES

Daniel
ex Ticketdebus

DEPLACEMENT A TARBES

Message par Daniel »

Afin de soutenir au mieux l'USC dans cette nouvelle saison qui s'annonce encore plus relevée que la précédente, Il est envisagé d'organiser un déplacement en bus a Tarbes pour l'ouverture du championnat le vendredi 21 aout .
Le départ aurait lieu le vendredi en début d'après midi (vers 15h00, 15h30)
Plus nous serons nombreux et plus nous pourront marquer notre attachement a l'équipe de Carcassonne qui malgré son petit budget mérite de continuer en pro D 2 :echarpe3:
Le bus ne sera organisé que si un nombre suffisant de supporters est intéressé, merci de me dire au moyen d'un message soit en MP soit sur le site si vous êtes intéressé et pour combien de personne.
:echarpe2: :echarpe: :echarpe2inv:
matbouba

Re: DEPLACEMENT A TARBES

Message par matbouba »

Depuis le temps que j'ai reçu le message concernant ce bus,il serait temps que cela soit rendu public car le match à Tarbes c'est le 21 cela demande de l'organisation.
Je suis content que l'on organise un bus car pour moi c'est fini je ne m'occupe plus de rien j'espère simplement que cela marchera bon courage à la personne qui s'en occupe elle va peut être se sentir seule.
Espérons que la saison 2015-2016 repartira sur de bonnes basses est qu'enfin le supporter Carcassonnais sera près à s'investir un minimum car au jour d'aujourd'hui c'est trop facile de s'assoir dans un bus sans donne un coup de main.
Je ne désespère pas qu'un jour nous puissons enfin faire un seul est vrai groupe de supporter ça mettra du temps mais tout est possible si on veut s'en donné la peine.
matbouba

Message par matbouba »

Un conseil tickedus pour ce déplacement il faut plus d'informations prix(en précisant ce que cela comprend) entré au stade? Repas ? Ensuite heure de départ et lieu de départ.
Bravo à toi pour ton initiative.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

matbouba a écrit :Un conseil tickedus pour ce déplacement il faut plus d'informations prix(en précisant ce que cela comprend) entré au stade? Repas ? Ensuite heure de départ et lieu de départ.
Bravo à toi pour ton initiative.
pour le moment c'est juste un ballon d'essai afin de savoir si des supporters sont susceptibles d'être intéressés, je vais affiner par la suite, d'ailleurs si quelqu'un connais un moyen de contacter les patriotes je suis preneur car je n'ai pas de facebook
Ce serait tout de même dommage de ne pas réussir a faire quelque chose
matbouba

Message par matbouba »

Tu vois tu fait bien de précisé que c'est uniquement ton investissement personnel car je croyais que tu le fesais avec les Patriotes car j'ai reçu un message de leur part ils ont l'intention d'organiser un bus je t'envoi leur numéro sa sera plus simple.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je vais faire en sorte de me libérer afin de pouvoir faire ce déplacement. Belle initiative d'un vrai supporter ! :echarpe:

A la base, je ne comptais pas aller à Tarbes, mais là je ne peux que soutenir ce bel effort d'un particulier qui montre l'exemple aux clubs de supporters : donc, 1 place pour moi :D et un grand merci à Ticketdebus.
matbouba

Message par matbouba »

Oui je te rejoint Max belle initiative en espérant que tu es de l'aide moi je suis pas pour tarbes.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Désoler je ne serai pas là pour Tarbes, ni d'ailleurs à Domec le vendredi suivant je travaille le vendredi jusqu’après 19 heures !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si je puis me permettre vous devriez débuter par du co-voiturage à partir de 4 personnes ça démarre et bien sur plus vous serrez, plus vous pourrez faire de voitures .....
y arribaren !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Bjr, je ne pourrai pas venir. Belle initiative. J'espère que cet année j'aurai le temps de voir quelques matchs à la maison.
Répondre