Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'était prévu cet apm le verdict pour Lille non ?
Oui c'est bien ça mais toujours aucune nouvelle ils déconnent, je me met à la place de ces pauvres Lillois, perso je serai furax !!!!!
Le Tribunal administratif de Versailles a rendu sa décision ce jeudi soir, c'est bien le club de Dax qui devrait évoluer en Pro D2 cette saison, alors que les dacquois avaient été relégués sportvement la saison dernière. Lille, qui avait gagné le droit sur le terrain de disputer la Pro D2 pour la première fois de on histoire, reste donc en Fédérale 1.
Le Tribunal administratif de Versailles a rendu sa décision ce jeudi soir, c'est bien le club de Dax qui devrait évoluer en Pro D2 cette saison, alors que les dacquois avaient été relégués sportvement la saison dernière. Lille, qui avait gagné le droit sur le terrain de disputer la Pro D2 pour la première fois de on histoire, reste donc en Fédérale 1.
Ouf !!!! j'en veux pas à Lille mais en vélo c'est loin !!!
Première victoire à l'extérieur du relégué Bayonne largement mérité malgré un très mauvais arbitrage de Milotte qui confirme son incompétence !!!!
Il faudra compter sur l'AB je crois, ils ont des guerriers, à qui la Pro D2 convient !!! (Monribot, Iguyniz, Teale ou Arganèse ....) !!!!
Et bien Aix trop tendre pour le moment ...attention la marche F1/ProD2 c'est pas évident...ils ont bien recrutés mais si la Mayo prend pas...hum ils redescendront..ils faut vite se reprendre sous peine de perdre un pau le moral...mais sur le papier je les vois en parfait troubles-fetes...je ne change pas d'avis ils seront dans les 8 premiers à la fin de l'exercice....Meme si hier ils ont chargés face à une team Narbonnaise assez limitée je pense..en tous cas pour le moment car ils attendent qqs recrues apparemment...