Page 1 sur 15

J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:12
par Pierre
On y sera !!! Pour un nouvel exploit ???
Décompression ?
Sur la lancée ?

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:18
par Yes We Can
Perso, je mettrais un maximum de jeunes sur les 3 matchs à venir....peut être assurer Béziers à Domec....mais cette année fut tellement galère que l’on peut relâcher la pression maintenant et se faire plaisir.
La saison prochaine se prépare maintenant. Profitons de donner du temps de jeu aux espoirs et nous serons encore surpris.

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:23
par jesus
Le président a raison faut faire ça

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:24
par Usc_11
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 10:18 Perso, je mettrais un maximum de jeunes sur les 3 matchs à venir....peut être assurer Béziers à Domec....mais cette année fut tellement galère que l’on peut relâcher la pression maintenant et se faire plaisir.
La saison prochaine se prépare maintenant. Profitons de donner du temps de jeu aux espoirs et nous serons encore surpris.
Surtout que mettre des jeunes ne veut pas dire lâcher le match au contraire!! Ils nous l’ont prouvé à maintes reprises 😊. Je pense que CL va nous concocter un savant mélange entre jeunes et anciens pour, pourquoi pas, surprendre à Grenoble! Retour de Bettencourt? Castant et Doumenc titulaire? Les jumeaux sur le banc et pourquoi pas Hecquet???

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:27
par teton02
Les 2 matchs à l'exterieur doivent effectivement permettre de donner de temps de jeu aux jeunes. deux matchs contre des équipes du haut de tableau qui permettront de s'étalonner.

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 10:44
par chris.11
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 10:18 Perso, je mettrais un maximum de jeunes sur les 3 matchs à venir....peut être assurer Béziers à Domec....mais cette année fut tellement galère que l’on peut relâcher la pression maintenant et se faire plaisir.
La saison prochaine se prépare maintenant. Profitons de donner du temps de jeu aux espoirs et nous serons encore surpris.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je l'ai du reste écrit sur d'autres sujets. Ils le méritent et ont de l'énergie à revendre. Il faut du reste continuer à les aguerrir aux joutes de pro D2 pour la saison prochaine.

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 12:16
par StadeToulousainXV
Faisons jouer les jeunes mais n'oublions pas que nous devons encore grappiller des points pour nous sauver.
Dax n'est que 11 points derrière et ils peuvent en engranger 15.
Commençons par 4 points à Grenoble?

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 12:33
par chris.11
StadeToulousainXV a écrit : 17 mars 2018, 12:16 Faisons jouer les jeunes mais n'oublions pas que nous devons encore grappiller des points pour nous sauver.
Dax n'est que 11 points derrière et ils peuvent en engranger 15.
Commençons par 4 points à Grenoble?
Oui bien sûr il faut être prudent. Dax doit en fait marquer 12 points sur 15 possibles pour passer devant nous puisqu'en cas d'égalité on serait devant au goal average particulier soit 3 victoires simples ou deux victoires bonifiées et un match nul.

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 12:35
par apero-sanglant
Pas mieux

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Posté : 17 mars 2018, 12:39
par Usc_11
A t’on des nouvelles de Bettencourt?
Si dispo, tenterai bien une assoc au centre Capiello/Bettencourt!
Avec pkoi pas:
Devisme/Castant/Ursache
Lainault/Zito
Doumenc/Tuilagi/Gimeno
Aanon Lescalmel
Oltman Capiello Bettencourt Lazza
Macmahon

Lorenzon Sauveterre Coste Tison Bosch Boutet Hecquet Lorenzon
Je trouve que ça aurait de la gueule