S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 14 janv. 2024, 07:45 Moi je retiens du match d'hier que l'on a été très décevants ...comme a Blagnac, Nice , Périgueux , ect...
Entraînement ? Entraîneurs ? joueurs ? Président ?...
Il doit bien y avoir des explications et donc des possibles solutions...😔m'enfin j'arrête là pour ce match...
Bon Dimanche à Tous....😕

moi aussi , bon dimanche
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 14 janv. 2024, 07:29 Le son des interviews d'après-match de notre envoyé spécial à Suresnes ;) n'a pas été enregistré, il n'y aura donc pas de vidéo des commentaires des deux coachs.
En bref :
- décalage entre la stratégie des entraîneurs et le ressenti des joueurs et l'application sur le terrain,
- un manque de maturité de certains joueurs,
- coups de pieds d'occupation pas suffisamment longs,
- encore trop de fautes,
- amélioration de la discipline face aux provocations adverses.

Ensuite il ne faut pas oublier que nous avions des cadres importants absents, que nous sommes le 9ème budget d'une division nouvelle pour nous, que nous avons changé pratiquement 80% de l'effectif cette saison, que nous avons recruté et préparé la saison très tard à cause de la situation avec Grenoble.

C'est décevant. Je suis d'accord.

Passée la frustration à chaud et quand on voit où en est Massy, je trouve que ce n'est pas si mal.

Nous sommes des supporters exigeants et même si, comme tout le monde, je préférerais que nous remontions rapidement, il ne faut pas oublier que le président a parlé d'un projet de restructuration et de remontée sur 3 ans.

Et puis pour remonter il faut minimum 5 millions plus les 2 millions de droits télé pour la SASP.
Aujourd'hui nous en sommes à environ 2.8 millions pour la SASP et 1.2 millions pour l'association. Il manque 2.2 millions pour remonter et espérer se maintenir.
salut, déjà merci pour ton engagement .
Pour le reste, on peut pas se cacher derrière le budget et le renouvellement... rien avoir avec la charniere et sa composition. Pichon est un 9 .. Mais surtout l'envie de se battre ET de jouer a contre sens. Bon dimanche
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Pierre »

On est en janvier et aux matchs retour.....beaucoup d excuses ne tiennent plus la route, désolé !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 14 janv. 2024, 06:57 Pichon n'est pas un 10 , Landajo ne m'a toujours pas convaincu ...
Niels a fait son match , Guyot a été parfait en 8 une fois de plus , Darrelatour s'est démené comme d'habitude , Fontaine a été présent, bref ect ect....
Sauf que je n'ai pas vu hier une équipe qui voulait s'imposer, surtout dans les 5 dernières minutes...
Je n'ai parfois pas compris l'arbitrage ( mais ça c'est partout et a tous les matchs) ...
Bref , on est arbitré comme une petite équipe car nous sommes une équipe moyenne comme cité plus haut ...
Pour l'instant que l'on arrête de parler de Montée svp , on a pas les moyens financiers ni le " matériel "...
La Saison va être longue....😔
Salut Pascal,
Pour Darrelatour, il se démène comme tu dis, mais n amène rien, impossible de jouer derrière lui, il enterre tout les ballons....Gianet ne fait plus de passe, Puletea ne joue quasi plus....avec ça....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 14 janv. 2024, 09:53
carcawinner a écrit : 14 janv. 2024, 06:57 Pichon n'est pas un 10 , Landajo ne m'a toujours pas convaincu ...
Niels a fait son match , Guyot a été parfait en 8 une fois de plus , Darrelatour s'est démené comme d'habitude , Fontaine a été présent, bref ect ect....
Sauf que je n'ai pas vu hier une équipe qui voulait s'imposer, surtout dans les 5 dernières minutes...
Je n'ai parfois pas compris l'arbitrage ( mais ça c'est partout et a tous les matchs) ...
Bref , on est arbitré comme une petite équipe car nous sommes une équipe moyenne comme cité plus haut ...
Pour l'instant que l'on arrête de parler de Montée svp , on a pas les moyens financiers ni le " matériel "...
La Saison va être longue....😔
Salut Pascal,
Pour Darrelatour, il se démène comme tu dis, mais n amène rien, impossible de jouer derrière lui, il enterre tout les ballons....Gianet ne fait plus de passe, Puletea ne joue quasi plus....avec ça....

pascal tu as raison, mais tous les joueurs que tu cites ....Ne sont que des joueurs d'un niveau correct Leurs avantages ils trichent pas, le probleme reste derrière.......Et le salaire de certains;;;;; :rouge:
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9655
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par kercroam »

Statistiques après match

Image

Calculs établis en fonction des données présentes en base de données de Allrugby et It's rugby, données qui peuvent être incomplètes.


Evolution du score


Evolution : 0 - 0, 3 - 0, 3 - 3, 3 - 6, 6 - 6, 9 - 6, 12 - 6, 12 - 9, 12 - 12, 15 - 12, 15 - 15, 17 - 15, 22 - 15, 22 - 18, 25 - 18, 25 - 21
Ecart au score : 0, +3, 0, -3, 0, +3, +6, +6, +6, +3, 0, +3, 0, +2, +7, +4, +7, +4


Image
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Pierre »

L envie n a rien à voir avec les statistiques...
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par carcawinner »

On est tous d'accord... Quelque soit les noms posés sur la feuille, il faut en faire beaucoup plus que ce que l'on a vu pour l'instant...sinon ne pensons même pas à une éventuelle remontée, pour l'instant on n'y est pas , même si au classement général on est toujours bien avec ce match de retard ( perdu contre Narbonne)...mais bon franchement on est tous déçus, ça c'est certain...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 14 janv. 2024, 13:49 On est tous d'accord... Quelque soit les noms posés sur la feuille, il faut en faire beaucoup plus que ce que l'on a vu pour l'instant...sinon ne pensons même pas à une éventuelle remontée, pour l'instant on n'y est pas , même si au classement général on est toujours bien avec ce match de retard ( perdu contre Narbonne)...mais bon franchement on est tous déçus, ça c'est certain...

si tu gagnes pas a Chambéry ... TU ne seras plus 6
Carcassonnais11
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Carcassonnais11 »

Tu ne gagneras pas à Chambery avec cette équipe.

Il faut se rendre à l'évidence, on ne remontera pas cette année c'est sûr! De plus je ne comprends pas le choix de garder certains joueurs comme aguillon qui ne jouera plus car il s'en fout. Il prend son salaire et basta.

Quand tu penses que Bosch s'était proposé à Carca... Il nous manque des joueurs qui percent car nous n'arrivons pas à avancer sur nos impacts. En tout la finale sera belle entre Albi et Narbonne pour la montée en PRO D2.

En tout cas pour l'ouverture du capital c'est une bonne chose ENFIN ! Malheureusement ce n'était pas maintenant qu'il fallait l'ouvrir mais quand nous étions en PRO D2 avec la diffusion sur Canal etc.

Quand il parle de remplir un stade en hiver c'est normal c'est un derby et heureusement par contre le reste du temps Domec reste assez vite sans les places gratuites. Nous sommes en nationale et tu payes 15 € ta place en Canal du Midi il faut arrêter un peu. Mettez le stade à 5 € et ils attireront du monde et plus de chiffre à la buvette et snack.
Répondre