ALBI / UBB à Agen

Répondre
Yes We Can

ALBI / UBB à Agen

Message par Yes We Can »

Hello les amis,

Savez vous si la finale qui a lieu demain à 15H00 à Armandie est retransmise ou pas? Je vois rien sur les programmes TV... :shock:

Sinon vos pronostics?

Perso je vois Begles en Top 14.
Pierre
ex Pettp

Re: ALBI / UBB à Agen

Message par Pierre »

En principe sur sport +, moi aussi UBB se sera mieux pour Albi et pour nous aussi pour le derby déjà qu'on risque de n'avoir ni Narbonne ni l'ASB qui ne monteront eux !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je boycotte la finale de H cup j'en ai marre qu'on se fasse enfiler par les arbitres britanniques hier le S F a été voler comme sur des grands chemins et ce C.. de Cazalbou qui trouve rien à dire il était pour les anglais, je voudrai savoir ce qu'il aurait dit si le ST avait joué ce match !!!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et pourtant Pettp, j'ai vu un match extraordinaire hier. Cela faisait bien longtemps que le rugby de haut niveau ne m'avait pas autant fait vibrer. Franchement le Leinster et son Fighting Spirit, c'est quelque chose. Cette année, la H Cup a vraiment un trés trés grand club qui est champion.
Et je t'avouerais aussi que de voir la mine déconfite des Rosbifs en fin de match, n'était pas pour me déplaire. Leur arrogance et assurance de la premiére mi temps m'a fortement ennuyé.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :En principe sur sport +, moi aussi UBB se sera mieux pour Albi et pour nous aussi pour le derby déjà qu'on risque de n'avoir ni Narbonne ni l'ASB qui ne monteront eux !!!
Sacrebleu, j'ai pas Sport+.... :evil:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

France 3 l'a retransmis, ouf!

1) Bégles mérite largement sa victoire. C'était d'ailleurs l'équipe qui m'avait fait la meilleure impression cette année...Pour ma part, rien à redire sur leur montée sinon la HORDE d'étranger dans l'équipe : 12 étrangers sur 15 alignés aujourd'hui en début de match!!!

2) Ceci m'a permis de visionner les futures recrues albigeoises Gady et Guffroy. Je reste toujours sur ma fin et ce, aprés les avoir vu jouer sur 5 matchs!! Gady ne peut être utile qu'en mêlée et encore aujourd'hui, il a trés sérieusement souffert en face de Floréa. Dans le jeu il est inexistant (hormis sur la passe qu'il fait sur le premeir essai albigeois où il se trouve dans les 3/4 car il n'avait pas eu le temps de revenir dans les avants). J'espére que Christian a vu juste mais j'émets ancore de trés trés gros doutes...
Concernant Guffroy, c'est vaillant, solide, expérimenté mais là encore trés lent. Dés que le jeu s'affole, les jambes ne suivent plus...

Si l'on axe notre stratégie de jeu sur un jeu d'avant type ruck et mauls debout, pourquoi pas! Sinon, ca le fera pas!. A suivre!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis content que l' UBB débarrasse le plancher de la pro D2 on ne verra pas la tronche de Delpoux à Domec et ça ça me fait plaisir, concernant les recrues abligeoises je ne change pas d'avis je ne crois pas que ce soit un bon choix mais j'espère me tromper .
y arribaren !!!
Répondre