CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Répondre
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

16° journée et donc, début des matchs retour....

Nous avons toujours en mémoire la défaite imméritée du match aller (18-25). Le titre de la dépêche était on ne peut plus clair "Carcassonne domine mais ne gagne pas"...

Si l'on rajoute les propos du bon président Calamel, toujours dans la même gazette :
"Déçu, très déçu même. Pas de spectacle, du public et une défaite que l'on donne à un adversaire qui n'en demandait pas tant. Un point de bonus défensif malgré tout, c'est presqu'un moindre mal, mais quand je pense au programme qui se présente, c'est sûr que l'on peut se faire du souci. Grenoble chez lui, Auch à Domec, Tarbes et La Rochelle à l'extérieur, c'est un avenir incertain d'autant que nombre de lacunes se sont fait jour…

Mais une autre musique aurait du nous alerter, celle de notre coach, C. Labit :
« On a voulu faire beaucoup de temps de jeu en première mi-temps, on a été sanctionné. On a voulu en faire en seconde mi-temps, on est sanctionné encore. Et puis nous, on peut marquer un essai comme ils ont marqué le leur. Et ce sont ces 7 points qui nous manquent… Bourgoin fait partie de ces équipes qui ne sont pas joueuses mais qui sont fortes dans la conquête même si aujourd'hui, en conquête, nous avons dominé. Elle fait partie de ces équipes fortes sur leurs bases qui s'appuient sur leur efficacité au pied. On m'a reproché l'an dernier de ne pas faire de passe et à la sortie on est dans le haut du tableau en décembre. Je crois qu'on va revenir vers ça car quand tu fais des passes tu es en danger avec l'arbitrage français et tu te fais sanctionner… »...

Cette défaite était donc un mal pour un bien puisque le changement de tactique nous amène là où nous sommes : 5°

Que peut-on attendre de ce match ? Déjà le couteau sous la gorge, Bourgoin Jallieu doit attaquer. A nous de les attendre ... nous savons faire !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par scorpion »

OK BOUBA? MAIS J4ESPERE QUE LE POSTE DE PILAR VA ETRE REGLE, kruger , afu peut etre de retour et derrierre le nouveau australien pour faire reposer
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par Pierre »

Moi je crois que l'on peut faire un coup à Bourgoin il faut y aller pour ça !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par Pierre »

Et une fois de plus arbitre Roschi !!! on l'a souvent celui là !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par scorpion »

oui mais quand tu as une maitresse tu là suit. Bon gagné je pense pas quoi . ILS ONT L'air mal. MAIS nous aujourd'hui la plus grande victoire sa va etre de trouver la solution en pilard.LA 5 PLACE NE SE JOUE PAS a bourgoin, mais à mon avis , grenoble, auch tarbes parigueux . Si on gagne les 4 MATCH ALORS ON NE SERA PAS LOINGT
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par kercroam »

Les statistiques sur les deux clubs

Image
Image
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par matbouba »

Je pense qu'il faudrait reposer certains joueurs et incorporer quelque joueur qui on peut de temps de jeu pour moi il Faudrait faire souffler Koffi( remplacants au debut de match) et Aguillon entre autre.
Je verais bien l'equipe suivante= 1 Etcheverry 2 sidobre 3 Ben bouhout 4 Guffroy( si retabli) ou Guironnet 5 Kruger( si retabli) ou Poux 6 etien 7 teyssier 8 Afu 9 Tomas 10 Lescalmel 11 Ngog 12 Siale 13 Labbi 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplaçants 16 Guegernadze 17 Cidre 18 Poux ou Jeannard suivant les blessures 19 Koffi 20 Mahé 21 Garcia 22 Toga waqa 23 Sicaud
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par scorpion »

pas mal mais ou est barrierre. MOI JE TENTERAI vuagnat et becausseau , si son bon c'est le moment de le montrer
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

Image
Voici les commentaires d'apres-match (source : http://www.allezbourgoin.com)
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

Toujours dans la même veine, l'équipe qui evolua à Dax. Les Etrangers ont été mis sur la touche !!!

Image
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre