CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

A ce jour, il manque La Rochelle/Pau --> La Rochelle prendra 4 points et aucun BD pour Pau (ce match aurait du se joeur hier selon moi ...)

SUR LES 2 DERNEIRS MATCHS A VENIR :

DAX reçoit Grenoble et va à Bourgoin : 5 pts (fin de saison compliqué pour les dacquois qui cherchent l'oxygéne, lourde défaite hier chez les cantalous)

LA ROCHELLE : Va à Aix et Aurillac : 2 pts (La Rochelle intraitable chez elle est trés dessous à l'extérieur. leurs 2 déplacements à Aix et chez les cantalous où c'est quasi impossible de gagner se solderont par 2 défaites)

PAU : Réçoit Oyonnax et va à Auch : 6 pts (Pau au haleau sera condamné comme nous à surclasser Oyo chez elle avant d'aller mourir à Jacques Fouroux où les gersois attendront leur rival de pied ferme)

MdM : reçoit AUch, va à Bourgoin et reçoit Narbonne : 9 pts (les montois sont condamnés à suivre notre cadence de victoire mais les matchs s'enchainent et les organismes n'auront pas récupérés de cette terrible fin de saison que nous les obligeons à réaliser. Ils viendront dificilement à bout des gersois, iront chercher le BD à Bourgoin et battront les narbonnais sans BO)

CARCASSONNE :echarpe: reçoit Narbonne et Béziers : 10 pts (rien n'arrete la machine Jaune et noir, véritable cauchemar de ses advesaires en ce moment. L'infirmerie est quasi vide, le moral est Himalayesque, 2 derbys arrivent à Domec, le rouleau compresseur sera inarrétable et sans compromis)

Ce qui donnerait à la fin de la 30ieme journée :

GRENOBLE : 110 pts

CARCASSONNE : 86 pts

DAX : 84 pts

MdM : 84 pts

La ROCHELLE : 83 pts

PAU : 83 pts

ET oui vous ne REVEZ pas, on peut finir DEUXIEME avec 2 BO glanés contre Narbonne et Béziers. :usc:

A vous les amis. :echarpe:
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

non yess, on va se tirer la bourre tout les deux , et je souhaite perdre
je commence par le second
MDM 88
PAU 86
LA ROCHELLE 86
DAX84
CARCASONNE 82
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :non yess, on va se tirer la bourre tout les deux , et je souhaite perdre
je commence par le second
MDM 88
PAU 86
LA ROCHELLE 86
DAX84
CARCASONNE 82
T'as fumé Scorpion? On A 76 pts et tu nous vois à 82 soit une défaite sur l'un des 2 derbys chez nous? Arrete la picole l'ami. On prendra 5 pts contre Béziers qui est cuit depuis hier soir et LA DEFAITE EST INTERDITE CHEZ NOUS CONTRE NARBONNE.
Quant à MdM, il ne feront pas le carton plein sur les 3 derniers matchs. Eux vont se planter 11 matchs non stop, ils ont des blessés et heir soir, il y a eu une valse de carton rouge contre le CAP. MdM ne prendra pas 13 pts sur 15 possible. Pau perdra ce soir à La Rochelle et perdra aussi à Auch (la rivalité est momumentale entre les 2 clubs et Auch pour son dernier match de la saison, ne laissera pas Pau venir les contrarier à Fouroux)

Bref, si on plante 2 BO et nous pouvons le faire, on a des chances de jouer une demie à Domec.
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

yess je n'ai qu'une envie me tromper, je t'assure je crains pour samedi et je vois pas mdm avec le couteau sous lagorge perdre, pauà les arguments en fin de saison de gagner contre auch ; ensuit j'arrive de voter et je suis pas encore passer à la cave cooperative ,tu connais arzens
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess je n'ai qu'une envie me tromper, je t'assure je crains pour samedi et je vois pas mdm avec le couteau sous lagorge perdre, pauà les arguments en fin de saison de gagner contre auch ; ensuit j'arrive de voter et je suis pas encore passer à la cave cooperative ,tu connais arzens
Donc tu pronostiques une défaite contre Narbonne..........?????????????? :twisted: :twisted: :twisted:
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

franchement yess, je suis un peu comme toi hier je reste sur ma faim, je suis pas sur que nous sommes pas au bord de l'explosion PHYSIQUE; au fait j'ai des relations a bezier depuis l'epoque bernadou il me disait que le jeune pilier droit oivier qui devait intergre le centre de formation est pas mal à droite et que peut etre il poriat etre une bonne pioche il est rentre hier .
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par luciole »

ces 2 derbys me font peur
surtout celui de narbonne
qui voudront nous faire c---r
dans tous les sens du termes
pour notre qualif :roll:
bèziers n a plus rien a espérer avec le moral dans les chaussettes je pense !!!!
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par boubagump (usc) »

Ns sommes un peu dans l'irrationnel en ce moment. Il faut quand même se dire que Carcassonne peut jouer une demi finale à Domec. Si nous avons puiser dans nos réserves, qu'en est -il pour les autres ? Leurs résultats ne semblent pas ceux d'un demi-finaliste, non ? Cela doit motiver tout le monde. Ca doit être le moteur de cette fin de saison.

Donc, Yes a raison : 2 victoires avec point bonus offensif contre Narbonne et Beziers !!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :franchement yess, je suis un peu comme toi hier je reste sur ma faim, je suis pas sur que nous sommes pas au bord de l'explosion PHYSIQUE; au fait j'ai des relations a bezier depuis l'epoque bernadou il me disait que le jeune pilier droit oivier qui devait intergre le centre de formation est pas mal à droite et que peut etre il poriat etre une bonne pioche il est rentre hier .
Explosion physique?? Bah écoute on ne doit pas voir les mêmes matchs. A contrario, je pense que l'USC fait preuve d'une fraicheur physique supérieure à celle de ses adversaires en ce moment. Nos papis ont délaminé les pots et ça pête le feu...
As tu vu l'état physique des autres équipes que l'on rencontre. Tu veux que je te fasse par exemple un état des lieux de l'état de forme des Albigeois hier, obligés d'aligner une des plus jeunes équipes de Pro D2?
Je ne te suis pas scorpion dans ce raisonnement. C'est notre état de fraicheur (merci à notre préparateur physique Pierre Frabre) et notre mental qui nous rendent irrésistible en ce moment et pas contre des petites équipes (Dax, Pau, La Rochelle, Albi, Aix...)
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par scorpion »

bien que les dieux t' entendent, imaginons que tues raison 2 BO , qui te dit que les autres vont lacher je suis persuader de a victoire de pau à auch
Répondre