11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9677
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par kercroam »

Le classement provisoire

Image
Image
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Denis »

C est bon ca , ca mache.....
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9677
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Béziers-Carcassonne: 10-14

Carcassonne, dominateur sur l’ensemble du match, s’impose sur la pelouse de Biterrois qui ont su réagir en fin de première mi-temps par le bon travail de leurs avants, en obtenant un essai de pénalité, transformé par Gerard Fraser. Mais l’USC, qui menait de sept points à la pause (7-14), a su gérer le second acte grâce à une bonne occupation au pied, même si les Audois se sont fait peur en fin de rencontre. Neuf points d’Antoine Lescalmel, meilleur réalisateur du Pro D2, et un essai Dug Codjo auront finalement suffi.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Denis »

Si Pau ou Aurillac prennent une rouste ( 15points d ecard )on peu gagner une place au general
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Yes We Can »

Mine de rien, on ne decolle pas vraiment encore au classement. On grapille 1 place en fait à chaque victoire...Mais là, on est vraiment remis dans la course. 5 points nous séparent ce soir de la seconde place (Brive 34 points)...c'est dire si tout se tient dans un mouchoir...Je continue de pleurer la défaite d'Auch (premier match du bloc 1) sans laquelle nous serions 3 ieme ce soir!
La victoire de Tarbes à Auch (match trés trés tendu avec 3 cartons rouges) nous arrange pas vraiment mais bon.
Je vais suivre attentivement la prestation d'Aurillac demain à Pau....Victoire de Pau en théorie chez elle. Espérons seulement qu'Aurillac ne prenne pas le BD!

Ensuite l'idéal serait 4 points contre Aurillac et essayer d'aller en chercher contre Colomiers qui commence à marquer le pas et là on recolle au Top 5 avant d'essayer de faire un truc à Aix qui semble se reprendre lentement...

Championnat vraiment interessant mais trés trés compliqué. Nous devons maintenir coute que coute notre invincibilité à Domec. On perd Franck ce soir sui devrait prendre 2 matchs mais on recupére pas mal de soldats pour la bataille contre Aurillac.

A+
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Yes We Can »

...Je voulais dire 5 contre Colomiers...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13916
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Pierre »

Salut bande de folles ça y est vous avez fini de mouiller vos culottes !!!!!
Parlons du match qui n'était pas un grand match loin s'en faut !!!!!
Nous sérieux pas plus, nul en touche surtout après la sortie de Franc juste en mêlée mais bon ça reste acceptable mais maintenant il y a un grave problème de 9 si on ne rentre pas Salobert c'est pas la peine de croire en quoi que ce soit vaillant mais lent de chez lent à envoyer à la boucherie chaque fois qu'il lance quelqu'un !!!
Ecoutez quand Guilaume est entré 9 tout à changer Antoine a pu jouer et bien jouer le jour et la nuit .
L'arbitre catastrophique il nous vole 10 pts par le plus petit bout !!! un essai de pénalité en notre faveur une pénalité retournée sur la bagarre ????
Et puis il y a le peuple BITERROIS une bande de dégénérés ils ne sont content que quand ils se battent et vas y que je te fait des doigt etc ..... je sais que je vais me faire reprendre mais désolé c'est la vérité !!!! ils ne méritent que la fédérale !!!!! :rouge: :rouge: :rouge:
Confirmation Ascarate n'est pas un ailier !!!!

:echarpe3: :echarpe3: :fumigene: :fumigene: :fumigene:

Et pour finir à la fin du match on entendait que des USC USC USC USC !!!! SUPER !!!!

:accordeon: :accordeon: :accordeon:
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13916
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Pierre »

Je viens de votez j'ai mis homme du match C Guirronnet car je l'ai vu au four et au moulin très actif !!!!
Et j'ai aussi mis 1 à l'arbitre pour la sueur !!!!!
Acquier comme d'ab. Kurger, Tonita, Tessier avant le rouge mais dans l'ensemble tous vaillants !!!
Quand on voit la tronche des supporters Biterrois après le match on est quand même heureux d'être Carcassonnais et dire qu'il y a des mécontents !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4018
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par carcawinner »

l'an prochain ils pourront voir de chauds derbys avec Agde !!!!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Salut bande de folles ça y est vous avez fini de mouiller vos culottes !!!!!
Parlons du match qui n'était pas un grand match loin s'en faut !!!!!
Nous sérieux pas plus, nul en touche surtout après la sortie de Franc juste en mêlée mais bon ça reste acceptable mais maintenant il y a un grave problème de 9 si on ne rentre pas Salobert c'est pas la peine de croire en quoi que ce soit vaillant mais lent de chez lent à envoyer à la boucherie chaque fois qu'il lance quelqu'un !!!
Ecoutez quand Guilaume est entré 9 tout à changer Antoine a pu jouer et bien jouer le jour et la nuit .
L'arbitre catastrophique il nous vole 10 pts par le plus petit bout !!! un essai de pénalité en notre faveur une pénalité retournée sur la bagarre ????
Et puis il y a le peuple BITERROIS une bande de dégénérés ils ne sont content que quand ils se battent et vas y que je te fait des doigt etc ..... je sais que je vais me faire reprendre mais désolé c'est la vérité !!!! ils ne méritent que la fédérale !!!!! :rouge: :rouge: :rouge:
Confirmation Ascarate n'est pas un ailier !!!!

:echarpe3: :echarpe3: :fumigene: :fumigene: :fumigene:

Et pour finir à la fin du match on entendait que des USC USC USC USC !!!! SUPER !!!!

:accordeon: :accordeon: :accordeon:
Merci Pettp pour ton résumé,

En écoutant Brualla sur Radio Ciel Bleu, je n'ai pas eu tout à fait les mêmes impressions que toi à savoir :

1) En mêlée, nous avons sur l'ensemble du match été assez dominateur
2) En touche, match égal (on leur aurait même piqué quelques balles d'parés Brualla et on aurait assuré les notrés)
3) on aurait vendangé au moins 2 essais sur des obstructions flagrantes et anti jeux bitterois
4) un jeu au pied par contre trés moyen de Carca (pénalités, touches)...

Confirmes tu ou bien est ce Brualla qui a fumé? Mistabone nous a manqué sur ce match, ce Brualla est trés mauvais commentateur!

Ensuite quid de notre premiére ligne? Usarche a semblé jouer à gauche et secondé Etche....Tes impressions? Comment nous sommes nous comportés en mêlée?

La charniére Lopez / Antoine : tu sembles décu des prestations de Lopez, Brualla semblait dire qu'il avait bien animé le jeu pourtant.... Guillaume a t'il fait une bien meulleure prestation à sa rentrée?

Aprés oui, les bitterois restent des bitterois, à savoir des C...s ! J'en avais deja eu la nette impression sur le match amical cet été. Il faut arreter d'aller les jouer en amical ces types. Ce club et leurs supporters ne méritent pas la Pro D2....Et dire que certains pensent encore monter en Top 14!!

A+
Répondre