Mobilisation Générale

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Mobilisation Générale

Message par Olive11610 »

Le président de l'US Carcassonne appelle à la "mobilisation générale"

http://www.midilibre.fr/2014/01/15/rugb ... 808653.php

:echarpe2: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: Mobilisation Générale

Message par Denis »

Les sacs de sable sont prêt , les barricades aussi , j ai appelé la defense aerienne , je suis tranquille , manque le casque lourd et je suis prêt pour la guerre :mrgreen:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Mobilisation Générale

Message par Pierre »

Denis a écrit :Les sacs de sable sont prêt , les barricades aussi , j ai appelé la defense aerienne , je suis tranquille , manque le casque lourd et je suis prêt pour la guerre :mrgreen:
T'es chaud comme la braise Denis !!!! On va les mettre à genoux ces fayots Tarbais !!!!!

:echarpe: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Mobilisation Générale

Message par matbouba »

"Nous avons notre destin entre nos mains"voila ce que dit le président on est dernier a part sa mais bon tout va bien sa s'appelle parler pour rien dire.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Mobilisation Générale

Message par Pierre »

matbouba a écrit :"Nous avons notre destin entre nos mains"voila ce que dit le président on est dernier a part sa mais bon tout va bien sa s'appelle parler pour rien dire.
Du moment qu'on est dernier justement nous n'avons pas notre destin entre nos mains car si ceux de devant marquent autant de pts que nous on ne les rattrapera jamais !!!!! CQFD !!!!
Et toujours pas le moindre mot du match sur La Dépêche de ce matin à quelques 60 heures du match affligeant !!!!!! :jaune: :jaune:
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2696
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Mobilisation Générale

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :"Nous avons notre destin entre nos mains"voila ce que dit le président on est dernier a part sa mais bon tout va bien sa s'appelle parler pour rien dire.
Du moment qu'on est dernier justement nous n'avons pas notre destin entre nos mains car si ceux de devant marquent autant de pts que nous on ne les rattrapera jamais !!!!! CQFD !!!!
Et toujours pas le moindre mot du match sur La Dépêche de ce matin à quelques 60 heures du match affligeant !!!!!! :jaune: :jaune:
Oui c'est pas faux ceci étant, si dans le cadre de la triangulaire du maintien (B en B, USC, FCAG) on bat consécutivement le TPR et AUCH (c'est pas branlé), on contribue malgré tout à notre destinée ! AUCH serait d'ailleurs verrouillé définitivement au goal average particulier à égalité de points (ça peut servir enfin de saison). Donc même en cas de victoire de 4 points à AUCH, ce serait entre guillemets une victoire à 5 points. En revanche, j'ai bien peur qu'on ne soit plus maître de notre destin en matière de finances...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
villalba joseph
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:37

Re: Mobilisation Générale

Message par villalba joseph »

on ira se battre sur les remparts s il le faut parole de tete plate allez l usccccccccccccccc on vaincra
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: Mobilisation Générale

Message par Denis »

Ah ben si les narbonnais veulent qu on reste en D2 il va falloir que l on se maintienne . Sans deconner !!!!!!
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: Mobilisation Générale

Message par Denis »

En parlant de mobilisation Generale


L USC organise un bus pour Auch , pris 10€ avec la place au stade , faut pas hésiter a ce prix la .
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13855
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Mobilisation Générale

Message par Pierre »

Denis a écrit :En parlant de mobilisation Generale


L USC organise un bus pour Auch , pris 10€ avec la place au stade , faut pas hésiter a ce prix la .
Pour moi je serai sur place, en WK "diététique" à Fleurance tout prêt, je serai donc avec vous au match !!!!
y arribaren !!!
Répondre