J13 - Provence Rugby - US Carcassonnaise
Re: J13 - Provence Rugby - US Carcassonnaise
la semaine prochaine toutes les equipes de bas de tableau jouent a l exterieur sauf nous...4 points et on peut etre 10 ou 11°....
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Il faut surtout qu'on apprenne à se faire des passes.
La stérilité de nos arrières est inquiétante.
C comme ca depuis debut saison...StadeToulousainXV a écrit : 03 déc. 2022, 11:11 Il faut surtout qu'on apprenne à se faire des passes.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
À croire que le staff est incapable de mettre en place une stratégie. Avec la somme de nos individualités c'est quand même dommage.john11 a écrit : 03 déc. 2022, 12:05C comme ca depuis debut saison...StadeToulousainXV a écrit : 03 déc. 2022, 11:11 Il faut surtout qu'on apprenne à se faire des passes.
- carcawinner
- Modérateur
On leur à donné le match sans que les Aixois aient à forcer ...Vaillants ,ok , mais bien trop maladroits dans nos choix et nos passes...nos touches aussi...bref , ce match ne m'à pas plu .
Je rejoins tout le monde en disant que Harley (meilleur avant hier avec Anetta ) faut le garder en seconde latte , point barre...
On en a des 3 émes lignes , mis à part Meka (que me plaisait bien) s'est bléssé il me semble et Agaba à un soucis de dopage (ce que j'ai lu)...
Bref quelle saison de merd... pour l'instant...
Je rejoins tout le monde en disant que Harley (meilleur avant hier avec Anetta ) faut le garder en seconde latte , point barre...
On en a des 3 émes lignes , mis à part Meka (que me plaisait bien) s'est bléssé il me semble et Agaba à un soucis de dopage (ce que j'ai lu)...
Bref quelle saison de merd... pour l'instant...

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif