QUE DEVIENNENT LES ANCIENS DE L'USC

Répondre
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1231
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par misterrugby »

Vu le Midol Vert qu'un ancien joueur, pour ceux qui se rappelle Mouad Labbi va prendre en charge les lignes arrieres de Chateaurenard après le limogeage des entraineurs, mais il sera entraineur joueur.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par matbouba »

Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par scorpion »

triste nouvelle , je l'avais fais signé en 1985, il etait au deumeurant gentil. Il venait mange a la maison, je me rappelle qu'il etait aller manger chez le president larré ( son fils s'en souvient encore) ; j'ai du bataillé fort pour le faire igné a carcassone;;;;;;;;;;;;;

joueur énorme physiquement, qui est resté longtemps un grand enfant. AUJOURDHUI JE SUIS TRISTE
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 21 mars 2020, 07:12 triste nouvelle , je l'avais fais signé en 1985, il etait au deumeurant gentil. Il venait mange a la maison, je me rappelle qu'il etait aller manger chez le president larré ( son fils s'en souvient encore) ; j'ai du bataillé fort pour le faire igné a carcassone;;;;;;;;;;;;;

joueur énorme physiquement, qui est resté longtemps un grand enfant. AUJOURDHUI JE SUIS TRISTE
Il avait quel âge ?
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par matbouba »

Pierre je t'ai identifié sur l'article qui paraît sur Facebook,je te donne la page a toi et Scorpion il faut aller sur la page Facebook USON rugby-la botte de l'ovalie
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 21 mars 2020, 09:48 Pierre je t'ai identifié sur l'article qui paraît sur Facebook,je te donne la page a toi et Scorpion il faut aller sur la page Facebook USON rugby-la botte de l'ovalie
Merci
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3992
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par carcawinner »

matbouba a écrit : 20 mars 2020, 23:45 Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
Oui un mec simple et gentil , que je croisais souvent la salle chez Cabrol ..Surnommé Caliméro il était trés rude sur le pré , voire plus que rude...Arrivé chez nous de Nevers , il était partis ensuite à Clermont-Ferrand pendant 5/6 saisons...il était né en 1966...et tenait une Taverne concert vers sa région natale il me semble.
R.I.P.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 21 mars 2020, 13:12
matbouba a écrit : 20 mars 2020, 23:45 Un ancien Carcassonnais de 1985 a 1988 Frederic Pregermain est décédée.
Oui un mec simple et gentil , que je croisais souvent la salle chez Cabrol ..Surnommé Caliméro il était trés rude sur le pré , voire plus que rude...Arrivé chez nous de Nevers , il était partis ensuite à Clermont-Ferrand pendant 5/6 saisons...il était né en 1966...et tenait une Taverne concert vers sa région natale il me semble.
R.I.P.
oui tout a fait et apres clermont il a terminé a romans
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par Pierre »

Il me tarde de voir le Midol, avec la branlėe qu' on a foutu au leader Colomiers, enfoncer en mêlée 4 essais de 3/4 , que du bonheur !!!!
A merde j ai rêver.......... putain de virus !!!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: QUE DEVIENNENT LES ANCIENS JOUEURS DE L'USC

Message par jpzatt »

::
Pierre a écrit : 05 avr. 2020, 09:28 Il me tarde de voir le Midol, avec la branlėe qu' on a foutu au leader Colomiers, enfoncer en mêlée 4 essais de 3/4 , que du bonheur !!!!
A merde j ai rêver.......... putain de virus !!!!
:lol: :lol: :echarpe3:
Répondre