Nouveau membre du forum - Le Club

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Spectateurdu11 »

Merci au club d’avoir mis l’infirmerie sur le site. On connaît les in dispo de nos joueurs c’est top
Carca11
Messages : 2391
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Carca11 »

Alors là effectivement je dis bravo ! Si cela est fait régulièrement c'est topissime !!! Du coup on s'aperçoit que d'ici 2 semaines nous allons récupérer pas mal de monde. Hugues opérationnel dès la semaine prochaine c'est une bonne nouvelle
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 26 août 2021, 22:16 Alors là effectivement je dis bravo ! Si cela est fait régulièrement c'est topissime !!! Du coup on s'aperçoit que d'ici 2 semaines nous allons récupérer pas mal de monde. Hugues opérationnel dès la semaine prochaine c'est une bonne nouvelle
non carca 11, a part HUGUET les autres plutot 3 a 4
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

Bonjour,
Le club devrait réagir quand le journal L'indépendant annonce environ 2000 pers au stade, alors qu on était presque le double......ç est de la mauvaise publicité......
Merci
y arribaren !!!
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
Perso, je dois vous avouer être un peu déçu par l'affluence de Domec vendredi soir. Je pensais sincèrement que l'on serait beaucoup plus nombreux. il est vrai qu'entre les vacances, le passe sanitaire, et l'aura de l'adversaire... A mon avis 2 500 spectateurs, guère plus. Perso, j'&tais invité dans la tribune ''Cité médiévale'' qui a une capacité si je ne trompe pas de 1800 places. Elle était grosso modo moitié pleine, donc 900 à 1 000 personnes. En face, tribune ''Canal du midi'', la capacité est de 3 400 places ... vue de face, elle était au tiers remplie, donc 1200 de plus... Allez disons 2500 au total à la louche, mais guère plus. L'indep a donc peut-être ''oublié'' 500 places, même si je n'en suis pas totalement certain. Les photos publiées sur les différents sites ou médias permettent de vérifier ce que je dis.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par jumpa »

Dommage car le club avait mis les moyens... Et seul lui est capable de donner la réelle affluence avec sa billeterie.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3992
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcawinner »

Il y avait plus de monde et plus d' ambiance que d'habite je trouve...c'est encourageant...Et si on joue comme ce dernier Vendredi en étant vaillants , en envoyant du jeu , meme si on perds le public viendra, j'en reste persuadé.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

oui, si en plus l'ambiance est présente le rugby est devenu un spectacle
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par jumpa »

Surtout si club et supporters marchent min dans la main comme cela a l'air d'être le cas et la volonté. On ne peut dire que bravo. Mais pour cela, il faut semer pour récolter.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

J ai parler au club........ merci !!!!!
y arribaren !!!
Répondre