Nouveau membre du forum - Le Club

Communication USC
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2021, 11:38
Contact :

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Communication USC »

Pierre a écrit : 15 oct. 2021, 09:33 Bonjour
Le jeu des pronostic sur le site du club ne fonctionne pas
Merci
Bonjour,

Nous allons regarder la cause aujourd'hui 👌

La communication du club.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

Communication USC a écrit : 28 oct. 2021, 09:39
Pierre a écrit : 15 oct. 2021, 09:33 Bonjour
Le jeu des pronostic sur le site du club ne fonctionne pas
Merci
Bonjour,

Nous allons regarder la cause aujourd'hui 👌

La communication du club.
Ne vous dérangez pas ça fonctionne, mais merci pour votre réactivité......
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Anciens »

Bonjour la com du club , pourrions avoir des nouvelles de la blessure de jones ,entorse ou fracture ?
Merci
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Spectateurdu11 »

Bonjour la com du club ! Bravo pour le taff effectué déjà.
Ensuite pour le recrutement, est ce que vous annoncerez cette année tous les joueurs qui arrivent, même si ceux-ci sont annoncés sur les médias, l'indépendant notamment. Cf, marques l'an dernier qui n'avais pas été annoncé alors que tête de gondole du recrutement.

Merci d'avance
Communication USC
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2021, 11:38
Contact :

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Communication USC »

Spectateurdu11 a écrit : 18 mars 2022, 16:48 Bonjour la com du club ! Bravo pour le taff effectué déjà.
Ensuite pour le recrutement, est ce que vous annoncerez cette année tous les joueurs qui arrivent, même si ceux-ci sont annoncés sur les médias, l'indépendant notamment. Cf, marques l'an dernier qui n'avais pas été annoncé alors que tête de gondole du recrutement.

Merci d'avance
Bonjour,

Les recrues sont souvent annoncées par les journaux au stade de la rumeur... cf Tekori.. les recrues sont annoncées lorsqu'elles sont officiellement signées.. il faut seulement considérer les annonces du club comme officielles.
Concernant Marques, son dossier très compliqué à retardé l'annonce l'année dernière et des circonstances font que nous ne pouvons annoncer certaines recrues qu'en Juillet.

A très vite à Domec !

La comm du club.
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

:
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

Communication USC a écrit : 19 mars 2022, 09:00
Spectateurdu11 a écrit : 18 mars 2022, 16:48 Bonjour la com du club ! Bravo pour le taff effectué déjà.
Ensuite pour le recrutement, est ce que vous annoncerez cette année tous les joueurs qui arrivent, même si ceux-ci sont annoncés sur les médias, l'indépendant notamment. Cf, marques l'an dernier qui n'avais pas été annoncé alors que tête de gondole du recrutement.

Merci d'avance
Bonjour,

Les recrues sont souvent annoncées par les journaux au stade de la rumeur... cf Tekori.. les recrues sont annoncées lorsqu'elles sont officiellement signées.. il faut seulement considérer les annonces du club comme officielles.
Concernant Marques, son dossier très compliqué à retardé l'annonce l'année dernière et des circonstances font que nous ne pouvons annoncer certaines recrues qu'en Juillet.

A très vite à Domec !

La comm du club.
Ok donc on va annoncer certaines recrues avec le statut chômeur après le 1 juillet permettant d’alléger leur salaire
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

Christian . Sa veut rien dire se que tu dis.. Je vois pas pourquoi quant tu embauches un joueur au chômage tu le paye moins... un cadre ou un salarié qui perd son travail peut retrouver un emploi à un salaire équivalent ou plus conséquent...... je diras plutôt que les joueurs que tu prends en statue chômeur sont des joueurs en fin de parcours et certains ......sont encore bon.....
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 19 mars 2022, 11:08 Christian . Sa veut rien dire se que tu dis.. Je vois pas pourquoi quant tu embauches un joueur au chômage tu le paye moins... un cadre ou un salarié qui perd son travail peut retrouver un emploi à un salaire équivalent ou plus conséquent...... je diras plutôt que les joueurs que tu prends en statue chômeur sont des joueurs en fin de parcours et certains ......sont encore bon.....
Je crois que tu connais pas le règlement sur les chômeurs au rugby…
Un joueur au chômage au 1 juillet et qui touchait 15000 € en top 14,
S’engage avec un club de proD2 avec un salaire à 5000€ sera compensé par les Assédic sur sa perte de salaire
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

non, je savais pas se qui veut que l'assedi va lui donnez 10000 euros; non je l'apprends , et pour te dire assedic reste de l'argent de tout les salariés du privé donc je cautionne pas mémé si nous faisons des bons coups mais la je vais pas étendre le débat trop politique; merci de l'infos quant même
Répondre