Nouveau membre du forum - Le Club

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 19 mars 2022, 13:20 non, je savais pas se qui veut que l'assedi va lui donnez 10000 euros; non je l'apprends , et pour te dire assedic reste de l'argent de tout les salariés du privé donc je cautionne pas mémé si nous faisons des bons coups mais la je vais pas étendre le débat trop politique; merci de l'infos quant même
Il y a un plafond de 6000€ qui est dégressif au bout de quelques mois malgré tout dans le versement des assedic c’est l’argent des contribuables tout de même mais pour un joueur en fin de carrière ça permet de continuer un peu avant d’entrer dans la vraie vie 😉
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

JJ moi je ne parle pas de politique ni de savoir si c’est bien ou mal ce n’est pas le sujet
C’est simplement une réalité de la vie d’un rugbyman pro
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

tu vois christian le souci avec le forum s'est qu on interprète se que l'on veut ; je ne te dis pas que tu parles de politique toi;;;;; je te dis moi que ceci m'interpelle..... Si , je suis se que tu me dis , cela veut dire que un joueur international qui je joue une saison pour 10000 euros par moi, signe en chômeur a Narbonne pour 3000 et bien les assedic lui donne 7000 euros............ Franchement j'ai du mal a y croire;;; mais je vais me renseigner, parce que la alors c'est le must....EN TERMES DE JUSTICE SOCIALE ET ÉQUITABLE; Apres christian on fait que discuté ,
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 19 mars 2022, 15:05 tu vois christian le souci avec le forum s'est qu on interprète se que l'on veut ; je ne te dis pas que tu parles de politique toi;;;;; je te dis moi que ceci m'interpelle..... Si , je suis se que tu me dis , cela veut dire que un joueur international qui je joue une saison pour 10000 euros par moi, signe en chômeur a Narbonne pour 3000 et bien les assedic lui donne 7000 euros............ Franchement j'ai du mal a y croire;;; mais je vais me renseigner, parce que la alors c'est le must....EN TERMES DE JUSTICE SOCIALE ET ÉQUITABLE; Apres christian on fait que discuté ,
Tu ne lis pas mon commentaire !!!
6000€ max et dégressif au bout de 3 ou 4 mois
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par carcassonnais »

Certains préfèrent rester au chômage avant de mettre un terme à leur carrière
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 19 mars 2022, 15:22 Certains préfèrent rester au chômage avant de mettre un terme à leur carrière
ok chris je comprends mieux se qui veut dire quant bastareaud pleurniche parce que le telephone sonne plus , alors qu il demande a faire avec son employeur une rupture conventionnelle ils gagneront encore plus ;;;;;;;;;; la nous serions dans le droit du travail, apres je suppose qu'ils ont une convention collective mais je la connais pas .
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par jumpa »

Bonsoir à tous...
Génial, les "rumeurs" recrutement comme l'analysait il y a peu la com du club, sont devenus certitudes.
Super. Comme quoi, il y a rarement de fumée sans feu.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

Bravo à l organisation des buvettes....plus de bière à la fin du match !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 06 mai 2022, 00:10 Bravo à l organisation des buvettes....plus de bière à la fin du match !!!!!!
tu as tout bu :echarpept:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Nouveau membre du forum - Le Club

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 06:09
Pierre a écrit : 06 mai 2022, 00:10 Bravo à l organisation des buvettes....plus de bière à la fin du match !!!!!!
tu as tout bu :echarpept:
Pas pu......je suis parti, comme beaucoup, plus rien après le match !!
y arribaren !!!
Répondre