J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Anciens »

carcawinner a écrit : 06 sept. 2021, 16:30 Charge tête contre tète du 3 Sapiacais sur Van der Merwe qui était quasiment à terre...le ballon n'était pas vraiment là...Il pouvait s' éviter ce genre de geste, finalement trés dangereux pour l'intégrité du joueur, qu'il soit Carcassonnais ou pas.
Notre joueur se fait ouvrir l 'arcade et reste à terre se tenant longuement la tête.
Ensuite il sort sur protocole commotion il me semble et revient aprés la mi-temps.
Personne n'à rien vu (enfin les arbitres), pourtant c'était bien visible , au pire la vidéo aurait pu (du) etre demandé...
Ce Joueur Sapiacais mérite d'etre cité , cet arbitre central et ses collégues méritent eux aussi d'étre jugés, car vraiment ils ne nous ont pas joués une belle partition l'autre soir à Montauban.
Ben voilà,tout est dit , au club de monter au créneau, ce qu'à fait Malafosse est une honte à ce niveau !!
Mais les pires la dedans ce sont les ARBITRES !
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par carcawinner »

Oui je suis d'accord , je n'en veux pas au joueur Sapiacais (même si cela aurait pu être vraiment dangereux pour notre Sud-Af )mais juste à l' arbitrage ...l'arbitre central n'est pas tout seul que je sache , il à ses collègues pas loin et la vidéo, après si il ne s'en sert pas , cela ne sert à rien qu'elle soit présente en ProD2.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 06 sept. 2021, 16:52
carcawinner a écrit : 06 sept. 2021, 16:30 Charge tête contre tète du 3 Sapiacais sur Van der Merwe qui était quasiment à terre...le ballon n'était pas vraiment là...Il pouvait s' éviter ce genre de geste, finalement trés dangereux pour l'intégrité du joueur, qu'il soit Carcassonnais ou pas.
Notre joueur se fait ouvrir l 'arcade et reste à terre se tenant longuement la tête.
Ensuite il sort sur protocole commotion il me semble et revient aprés la mi-temps.
Personne n'à rien vu (enfin les arbitres), pourtant c'était bien visible , au pire la vidéo aurait pu (du) etre demandé...
Ce Joueur Sapiacais mérite d'etre cité , cet arbitre central et ses collégues méritent eux aussi d'étre jugés, car vraiment ils ne nous ont pas joués une belle partition l'autre soir à Montauban.
Ben voilà,tout est dit , au club de monter au créneau, ce qu'à fait Malafosse est une honte à ce niveau !!
Mais les pires la dedans ce sont les ARBITRES !
Cz n est pas Malafosse mais le 3
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 06 sept. 2021, 17:00 Oui je suis d'accord , je n'en veux pas au joueur Sapiacais (même si cela aurait pu être vraiment dangereux pour notre Sud-Af )mais juste à l' arbitrage ...l'arbitre central n'est pas tout seul que je sache , il à ses collègues pas loin et la vidéo, après si il ne s'en sert pas , cela ne sert à rien qu'elle soit présente en ProD2.
Il s en servira pour te refuser un essai, là ils sont contents....et tous....
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 06 sept. 2021, 18:48
Anciens a écrit : 06 sept. 2021, 16:52
carcawinner a écrit : 06 sept. 2021, 16:30 Charge tête contre tète du 3 Sapiacais sur Van der Merwe qui était quasiment à terre...le ballon n'était pas vraiment là...Il pouvait s' éviter ce genre de geste, finalement trés dangereux pour l'intégrité du joueur, qu'il soit Carcassonnais ou pas.
Notre joueur se fait ouvrir l 'arcade et reste à terre se tenant longuement la tête.
Ensuite il sort sur protocole commotion il me semble et revient aprés la mi-temps.
Personne n'à rien vu (enfin les arbitres), pourtant c'était bien visible , au pire la vidéo aurait pu (du) etre demandé...
Ce Joueur Sapiacais mérite d'etre cité , cet arbitre central et ses collégues méritent eux aussi d'étre jugés, car vraiment ils ne nous ont pas joués une belle partition l'autre soir à Montauban.
Ben voilà,tout est dit , au club de monter au créneau, ce qu'à fait Malafosse est une honte à ce niveau !!
Mais les pires la dedans ce sont les ARBITRES !
Cz n est pas Malafosse mais le 3
Ok ,merci pour l'info
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par apero-sanglant »

Anciens a écrit : 05 sept. 2021, 18:37
Pierre a écrit : 05 sept. 2021, 17:50
On se rend compte que le niveau des équipes du top 14 et De pro D2 se resserre tout doucement chaque année , a l'inverse le niveau des arbitres se creuse et devient même parfois ridicule .

Il parle du coup de tête, volontaire, de Malafosse sur VDM , vidéo demander par Doumenc refuser par l arbitre...
Si c'est le cas, le club doit demander à faire cité le joueur. Concernant DATAS , il est minable à chacun de ses matchs.j'en parle souvent au cours de la saison, mais les arbitres devraient être sanctionner au même titre qu'un joueur ou un entraîneur quand ceux-ci font des fautes répréhensible.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par apero-sanglant »

On se rend compte que le niveau des équipes du top 14 et De pro D2 se resserre tout doucement chaque année , a l'inverse le niveau des arbitres se creuse et devient même parfois ridicule .
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par Anciens »

apero-sanglant a écrit : 06 sept. 2021, 19:36 On se rend compte que le niveau des équipes du top 14 et De pro D2 se resserre tout doucement chaque année , a l'inverse le niveau des arbitres se creuse et devient même parfois ridicule .
Je suis d'accord avec, mais alors pourquoi le club ne fait pas cité le joueur sur cette action ?
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par apero-sanglant »

On va peut être le citer , moi j'ai aucune info.
Ce que je constate , c'est que les arbitres du top 14 font appel à la vidéo ( pour les fautes ) hier soir encore pour le match ( la Rochelle , Toulouse) mais en pro D2 les arbitres vidéo font la sieste , les juges de touche aussi ....
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.2 Montauban USC à Sapiac le 03 09 21 19h30

Message par apero-sanglant »

Il faut le citer , comme ça a l'avenir nous serons peut être arbitrer différemment....
Répondre