J.3 USC - MONT DE MARSAN

john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par john11 »

Carca11 a écrit : 11 sept. 2021, 13:35 La préparation physique est quelques chose de complexe avec des surcharges de travail volontaires pour en tirer les bénéfices à un certain moment. Maintenant l'important est de savoir comment ont été calculées les échéances. Je fais confiance aux préparateurs. Par contre je pense que ce qui nous met dans le dur c'est le nombre de blessés à certains postes ce qui ne nous facilite pas le turn over et donc les joueurs qui jouent tous les matchs se retrouvent cramés car la préparation de début de saison doit être dure et intense et à cela se rajoute le nombre de min passées sur le
Cependant hier tu ne perds pas le match que sur ça...
Va falloir mettre sauveterre...vdm...doumencq au repos a oyo...pour mettre le paquet a bourg...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Spectateurdu11 »

Un avant doit être recruté c’est prévu
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par misterrugby »

Vu de loin...je me demande comment peut-on perdre un match en ayant marqué 3 essais, en jouant à 15 contre 13, et en loupant un 5 contre 1 si j'ai bien écouté et en tentant pas 2 pénalités dans les cordes de MC Philips. A suivre une rouste à Oyo et sans un équipe complète pas de victoire à Bourg
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Spectateurdu11 »

Quelque chose qui m’énerve aussi ! Mcphillips monte de super chandelles et les ailiers ne montent pas au duel et attendent la tombée du ballon pour faire un placage. C’est pathétique, la seule fois où y’a eu un peu de pression on a récupérer le ballon ..
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par john11 »

misterrugby a écrit : 11 sept. 2021, 15:34 Vu de loin...je me demande comment peut-on perdre un match en ayant marqué 3 essais, en jouant à 15 contre 13, et en loupant un 5 contre 1 si j'ai bien écouté et en tentant pas 2 pénalités dans les cordes de MC Philips. A suivre une rouste à Oyo et sans un équipe complète pas de victoire à Bourg
Il n y a pas plus clair comme analyse...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Carca11 »

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Carca11 »

Reaction de W. Wavrin du stade montois
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2As%2AsH-R
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 11 sept. 2021, 15:34 Vu de loin...je me demande comment peut-on perdre un match en ayant marqué 3 essais, en jouant à 15 contre 13, et en loupant un 5 contre 1 si j'ai bien écouté et en tentant pas 2 pénalités dans les cordes de MC Philips. A suivre une rouste à Oyo et sans un équipe complète pas de victoire à Bourg
Salut Miss....Doumenc dit se qu il en pense sur la depeche , va le lire tu verras
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Maxence »

Pierre a écrit : 11 sept. 2021, 14:09 Si tu est bien physiquement tu fais moins de fautes et tu est plus lucide, mais tu as raison que certains postes, notamment du 4 au 8 sont plus touchés, d où le non sens de prendre Lazza au détriment d un avant....certains le comprennent d autres non ....
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, il faut recruter devant ! Là où les avis divergent, en tout cas de ce que je sais, c'est que la venue de Lazza ne se ferait pas au détriment d'un avant. Après, en effet, j'ai peut-être mal compris :roll:
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Anciens »

Maxence a écrit : 11 sept. 2021, 19:44
Pierre a écrit : 11 sept. 2021, 14:09 Si tu est bien physiquement tu fais moins de fautes et tu est plus lucide, mais tu as raison que certains postes, notamment du 4 au 8 sont plus touchés, d où le non sens de prendre Lazza au détriment d un avant....certains le comprennent d autres non ....
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, il faut recruter devant ! Là où les avis divergent, en tout cas de ce que je sais, c'est que la venue de Lazza ne se ferait pas au détriment d'un avant. Après, en effet, j'ai peut-être mal compris :roll:
Si tu recrute devant et le gars est à la ramasse physiquement, tu peu en prendre 10 !!
Déjà, savoir ce qu'il se passe ,les gars n'ont pas de soutiens, au grattage souvent à la faute ! Voilà déjà que les gars mettent les choses au point , mais en effet un 2eme 3eme polyvalent serait en recherche par le club.
Répondre