J5 - BOURG en Bresse - USC

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par carcassonnais »

john11 a écrit : 25 sept. 2021, 11:38
carcassonnais a écrit : 25 sept. 2021, 08:07 Une victoire importantissime qui va faire du bien :echarpe:
Amrouni et Caroll ont beaucoup apporté en deuxième mi-temps et globalement notre banc
Je suis quand même inquiet par la blessure d’Agaba touché au genou ( celui déjà blessé)
Est ce que quelqu’un a des infos ?
pour agaba a priori c est pas grand grave...
Tant mieux car il va devenir indispensable… et il est pas à 100% de sa forme
Il peut devenir une star du proD2…quand il aura tout ses repères dans l’équipe
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Spectateurdu11 »

Une victoire qui fait du bien à la tête pour nos joueurs. Pas la meilleure prestation mais on est tombé sur une équipe de bourg agressive et qui a rien lâcher.
La charnière a fait énormément de bien malgré 1-2 boulettes. Mais marques c’est du très fort et mcphillips fait énormément de bien sur les coup de pied de pénalité pour aller en touche, en trouvant des touches très longues. Il fait énormément de bien aussi dans le jeu avec des cadrages qui sont souvent très bon. Comme sur lessai de tui. J’adore ce joueur et quand il sera à son Max il va faire mal.
Après je trouve dede ursache fatigué. J’ai peur qu’on tire trop sur la corde avec lui. Il avance plus trop et se fait souvent pénalisé en mêlée.
Par contre agaba quel joueur. Il a un gaz terrible. Je pense qu’à 100% il va faire énormément de bien. Reynaud pas mal aussi même s’il mange un 3v1

Le banc a énormément apporté notamment devant avec carrol qui s’affirme vraiment comme une bonne pioche. Et la première ligne qui a bien fonctionné !
J’espère que cette victoire sera pas un feu de paille et qu’on confirmera contre Provence !

Maintenant on attend un 2 eme ligne et un 8 pour mettre du turn over qui sera pas de trop
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

Caroll a du gaz et lorsqu'il rentre il fait énormément de bien. Vivement que huguet retrouve le rythme car raynaud huguet doumenc agaba caroll ça peut faire du très bon en 3e ligne. Maintenant on le redit il faut que l'infirmerie se vide pour qu'on puisse enfin trouver de la stabilité.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 25 sept. 2021, 18:56 Caroll a du gaz et lorsqu'il rentre il fait énormément de bien. Vivement que huguet retrouve le rythme car raynaud huguet doumenc agaba caroll ça peut faire du très bon en 3e ligne. Maintenant on le redit il faut que l'infirmerie se vide pour qu'on puisse enfin trouver de la stabilité.
J 'ai pas vu le match , mais dans ta troisieme ligne tu oublis le joueur de mâcon :echarpept: :echarpept: , apparemment quant il rentre c'est pas mal
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 25 sept. 2021, 19:02
Carca11 a écrit : 25 sept. 2021, 18:56 Caroll a du gaz et lorsqu'il rentre il fait énormément de bien. Vivement que huguet retrouve le rythme car raynaud huguet doumenc agaba caroll ça peut faire du très bon en 3e ligne. Maintenant on le redit il faut que l'infirmerie se vide pour qu'on puisse enfin trouver de la stabilité.
J 'ai pas vu le match , mais dans ta troisieme ligne tu oublis le joueur de mâcon :echarpept: :echarpept: , apparemment quant il rentre c'est pas mal
Oui j'ai oublié jazeix.
Par contre seguy à fait un gros match hier :D
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 25 sept. 2021, 19:22
scorpion a écrit : 25 sept. 2021, 19:02
Carca11 a écrit : 25 sept. 2021, 18:56 Caroll a du gaz et lorsqu'il rentre il fait énormément de bien. Vivement que huguet retrouve le rythme car raynaud huguet doumenc agaba caroll ça peut faire du très bon en 3e ligne. Maintenant on le redit il faut que l'infirmerie se vide pour qu'on puisse enfin trouver de la stabilité.
J 'ai pas vu le match , mais dans ta troisieme ligne tu oublis le joueur de mâcon :echarpept: :echarpept: , apparemment quant il rentre c'est pas mal
Oui j'ai oublié jazeix.
Par contre seguy à fait un gros match hier :D
ne me parle pas de seguy ........................ON VA ME TUER :lol: :lol: :lol: :echarpe2inv: jazeix , je vais le prendre pour faire une viré dans les caves de la malepere
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Spectateurdu11 »

Oui y’a jazeix aussi mais je pense qu’il est un ton en dessous des joueurs cités au dessus.
Par contre van der merwe et Ferreira ce sont enchainés 4 matchs d’affilée sans quasiment sortir. Respect à eux. Vivement le retour de manchia et d’un renfort pour pouvoir faire tourner ce petit monde.

Après dans la charnière MARQUÈS mcphillis notre équipe est différente
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

COUCOU :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par scorpion le 27 sept. 2021, 09:31, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par Carca11 »

Dede je ne pense pas la saison de trop mais à son âge il ne peut pas se taper tous les matchs titulaires. Amrouni revient ça va le soulager. Après dede ne va pas tricher et va se donner à fond ça c'est une certitude.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: BOURG en Bresse - USC

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 26 sept. 2021, 08:42 Dede je ne pense pas la saison de trop mais à son âge il ne peut pas se taper tous les matchs titulaires. Amrouni revient ça va le soulager. Après dede ne va pas tricher et va se donner à fond ça c'est une certitude.

oui , mais sa reste plus trop jeune , regarde moi............ :lol: APRES ,je trouve que tu es leve top pour un fonctionnaire c'est bien :lol: :lol: :lol:
Répondre