J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par apero-sanglant »

Seule satisfaction de la soirée c'est agaba
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

apero-sanglant a écrit : 09 oct. 2021, 16:15 Perso je maintiens mes propos , nous avons un problème physique .
Dès que nous devons faire le jeu , nous sommes totalement désorganisé , retard au soutien , au déblayage ................
Tout juste !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Olive11610 »

carcawinner a écrit : 09 oct. 2021, 13:00 Ce n'était pas vraiment les consignes que de taper comme on l'à fait hier...en tous cas pas de Labit (on a bien entendu ces commentaires en live pendant tout le match), il demande a notre 10 d'arreter de taper et là ballon pour le 10 qui...remet une chandelle...Bon au bout d'un moment si les joueurs ne l'écoutes pas vraiment...hum quoi dire ?...tout n'est pas négatif mais coté comptable c'est une sale opération car ce match(vu le déroulement) tu dois le gagner , mais voilà betises ,étourderies, maladresses ou mauvais choix...et on perd.C'est encore plus rageant.Pourtant devant on à vu un bon Reynaud, un trés bon Agapa, un Caroll au four et au moulin...Van der Merwe excellent, sauvetterre a gratter qqs ballons importants...bref...
Derriére un Marqués avec du bon parfois ,qqs mauvais choix mais aussi (trop) souvent pénalisé par notre arbitre préféré..(qui lui par contre nous a fait du "Hourquet"...)...Phillips trés bon balle en main mais s'est trop debarrassé de la balle au pied, dommage...au centre ca découpe mais bon en attaque c'est pas vraiment ça, nos ailiers n'ont pas ou peu de ballons pour s'exprimer , pas evident de les juger...
Bref , il nous manque pas grand chose mais il nous le manque souvent...
J'espére que cette fois on a joué notre dernier joker et que ce genre de match tu le plieras comme il se doit dorénavant....mais bon déja faut aller gagner vite à l'exterieur pour rattraper la "betise" d'hier...
Et nos prochains déplacements sont à Aurillac,Colomiers,Bayonne et Narbonne.Autant dire que perso je partirai façon commando dans le Cantal pour absolument gagner là-bas si vraiment on à l'ambition d'etre dans les 6 , car Colomiers ne nous réussi que rarement sur leur pelouse , Bayonne trés compliqué et Narbonne ca sera déjà loin et sur un derby, tout peut se passer , donc presque obligatoire de gagner à Aurillac pour sauver notre debut de saison et rester à peu prés en course . Perso J'ai encore confiance dans le groupe mais bon là fini le gachis , faut concrétiser !!!....
ALLEZ JAUNES !!!

Jasmin catastrophique !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Spectateurdu11 »

Sauveterre out 3 semaines, Ferreira 45 jours, Mcphillips 1 semaine et carrol a voir. C’est embêtant d’avoir 3 blessés à chaque match
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

Plus que 2 2ème ligne de nouveau.....et toujours pas de joker 🃏 !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par carcassonnais »

Je crois qu’on va oublier le top 6 et se concentrer sur le maintien car forcément Agen et Vannes vont se réveiller et je crains que ce soit contre nous
Notre générosité pourrait nous perdre , on relance toutes les équipes en difficulté et ça pourrait nous coûter très cher en mai
Va falloir élever notre niveau de jeu pour s’en sortir….
Ça devient usant de batailler presque tout les ans pour le maintien
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 10 oct. 2021, 09:50 Je crois qu’on va oublier le top 6 et se concentrer sur le maintien car forcément Agen et Vannes vont se réveiller et je crains que ce soit contre nous
Notre générosité pourrait nous perdre , on relance toutes les équipes en difficulté et ça pourrait nous coûter très cher en mai
Va falloir élever notre niveau de jeu pour s’en sortir….
Ça devient usant de batailler presque tout les ans pour le maintien
Sur le papier c est pas mal, mais on a toujours du mal a mettre notre jeu en place, alors préparation ? Physique ? Moral ? ......la question ❓ est posée
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

Je ne veux pas croire que la saison dernière seul Glover avait tout arranger, il avait fait beaucoup de bien certes derrière mais devant on avançait.....
Maintenant il manque Facundo et Ursache en forme, Huguet, Maité ....Dry....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par Pierre »

En parlant de Dry, il n est pas rétabli ?
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J6 - CARCASSONNE - PROVENCE RUGBY

Message par scorpion »

Olive11610 a écrit : 09 oct. 2021, 22:56
carcawinner a écrit : 09 oct. 2021, 13:00 Ce n'était pas vraiment les consignes que de taper comme on l'à fait hier...en tous cas pas de Labit (on a bien entendu ces commentaires en live pendant tout le match), il demande a notre 10 d'arreter de taper et là ballon pour le 10 qui...remet une chandelle...Bon au bout d'un moment si les joueurs ne l'écoutes pas vraiment...hum quoi dire ?...tout n'est pas négatif mais coté comptable c'est une sale opération car ce match(vu le déroulement) tu dois le gagner , mais voilà betises ,étourderies, maladresses ou mauvais choix...et on perd.C'est encore plus rageant.Pourtant devant on à vu un bon Reynaud, un trés bon Agapa, un Caroll au four et au moulin...Van der Merwe excellent, sauvetterre a gratter qqs ballons importants...bref...
Derriére un Marqués avec du bon parfois ,qqs mauvais choix mais aussi (trop) souvent pénalisé par notre arbitre préféré..(qui lui par contre nous a fait du "Hourquet"...)...Phillips trés bon balle en main mais s'est trop debarrassé de la balle au pied, dommage...au centre ca découpe mais bon en attaque c'est pas vraiment ça, nos ailiers n'ont pas ou peu de ballons pour s'exprimer , pas evident de les juger...
Bref , il nous manque pas grand chose mais il nous le manque souvent...
J'espére que cette fois on a joué notre dernier joker et que ce genre de match tu le plieras comme il se doit dorénavant....mais bon déja faut aller gagner vite à l'exterieur pour rattraper la "betise" d'hier...
Et nos prochains déplacements sont à Aurillac,Colomiers,Bayonne et Narbonne.Autant dire que perso je partirai façon commando dans le Cantal pour absolument gagner là-bas si vraiment on à l'ambition d'etre dans les 6 , car Colomiers ne nous réussi que rarement sur leur pelouse , Bayonne trés compliqué et Narbonne ca sera déjà loin et sur un derby, tout peut se passer , donc presque obligatoire de gagner à Aurillac pour sauver notre debut de saison et rester à peu prés en course . Perso J'ai encore confiance dans le groupe mais bon là fini le gachis , faut concrétiser !!!....
ALLEZ JAUNES !!!
salut Olive , tu peux me décrire ou Jasmin a ete catastrophique..........En tout cas pire que certains..... Peut TU me certifié que Marques était en état physique pour la seconde Mt .......... Peut tu me dire la plus valu du 10 mise a part sa percée...... Peut tu m'expliquer les ballons qu'on perd dans les rucks ..........
Répondre