J9 USC - AGEN

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC - AGEN

Message par Carca11 »

D'accord avec toi pour Puletua. Il fait souvent du travers et prend très rarement l'intervalle lancé, alors qu'on l'a recruté pour sa puissance.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J9 USC - AGEN

Message par Mistabone »

Les réactions Agenaises :

Rugby-ProD2, Walter DEMAISON : « Trop d’erreurs pour gagner un match. » (J9)

https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-wa ... -match-j9/

Rugby-ProD2, Sylvain MIRANDE (Agen) : « On a eu l’état d’esprit, on n’a pas eu la maîtrise » (J9)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-sy ... itrise-j9/
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Salut Reynaud blessé. Pueletta je l ai dis plus haut .nos centres Dulon Martocq, après pour hier les 4 points ouf..
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC - AGEN

Message par Carca11 »

Bien sûr que sur le contenu il y a bcq à redire mais hier fallait les 4pts. On s'est recentré sur du jeu très basique (c'est ce que je disais scorpion l'autre fois) conquête et vaillance. Pour le reste on l'a vu hier dès que tu écartes aie aie... Tu ne peux pas faire autrement pour l'instant : infirmerie pleine avec des types qui enchaînent les matchs, une charnière qui n'est jamais la même(aucune stabilité), pareil pour ta paire de centres. Faut se refaire le moral et ça passe par des victoires dans la douleur comme hier et après si on a la chance de récupérer des types (jokers+ blessés) on verra un autre jeu. Mais pour l'instant impossible. Mais ce n'est que mon avis...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 30 oct. 2021, 08:59 Bien sûr que sur le contenu il y a bcq à redire mais hier fallait les 4pts. On s'est recentré sur du jeu très basique (c'est ce que je disais scorpion l'autre fois) conquête et vaillance. Pour le reste on l'a vu hier dès que tu écartes aie aie... Tu ne peux pas faire autrement pour l'instant : infirmerie pleine avec des types qui enchaînent les matchs, une charnière qui n'est jamais la même(aucune stabilité), pareil pour ta paire de centres. Faut se refaire le moral et ça passe par des victoires dans la douleur comme hier et après si on a la chance de récupérer des types (jokers+ blessés) on verra un autre jeu. Mais pour l'instant impossible. Mais ce n'est que mon avis...
ton avis est bon, apres derrière mise a part PULETTA tu peux pas faire mieux et tu as pas mieux ;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC - AGEN

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 30 oct. 2021, 09:05
Carca11 a écrit : 30 oct. 2021, 08:59 Bien sûr que sur le contenu il y a bcq à redire mais hier fallait les 4pts. On s'est recentré sur du jeu très basique (c'est ce que je disais scorpion l'autre fois) conquête et vaillance. Pour le reste on l'a vu hier dès que tu écartes aie aie... Tu ne peux pas faire autrement pour l'instant : infirmerie pleine avec des types qui enchaînent les matchs, une charnière qui n'est jamais la même(aucune stabilité), pareil pour ta paire de centres. Faut se refaire le moral et ça passe par des victoires dans la douleur comme hier et après si on a la chance de récupérer des types (jokers+ blessés) on verra un autre jeu. Mais pour l'instant impossible. Mais ce n'est que mon avis...
ton avis est bon, apres derrière mise a part PULETTA tu peux pas faire mieux et tu as pas mieux ;
Tu as au moins 2 centres meilleurs que Puletea.....Dulon et Lima et un jeune qui arrive....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Salut . C est se que je dis plus haut .Dulon est un centre pour moi. Et tu as en effet Lima .Le jeune on verra .purletta comme on le craignez nous emmene rien......
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J9 USC - AGEN

Message par Spectateurdu11 »

Comme on le pensais puletua ne vaut rien !
J’ai une question, pour les connaisseurs.
Comment se fait il que nous avons 1-2 blessés par match ? Problème de prépa ? Ça vient dou ?
Reynaud blessé 4 mois allez ça continue
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC - AGEN

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 30 oct. 2021, 10:01 Comme on le pensais puletua ne vaut rien !
J’ai une question, pour les connaisseurs.
Comment se fait il que nous avons 1-2 blessés par match ? Problème de prépa ? Ça vient dou ?
Reynaud blessé 4 mois allez ça continue

pour Reynaud nous avons discuté avec lui avant le match avec Daniel, il nous a dit 1 mois et demi si on opere pas et 4 mois si operation; il etait confiant hier; pour les blessures, on a de la malchance quant même, hier Azar mais on dire sur les types en seconde ligne a colomier il faut faire rentré les deux nouveaux et tourner en troisieme ligne. Devant Facundo doit revenir ainsi que notre ancien joueur d'Aurillac;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC - AGEN

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 30 oct. 2021, 10:01 Comme on le pensais puletua ne vaut rien !
J’ai une question, pour les connaisseurs.
Comment se fait il que nous avons 1-2 blessés par match ? Problème de prépa ? Ça vient dou ?
Reynaud blessé 4 mois allez ça continue
Il y a beaucoup de blessés pratiquement dans toutes les équipes....
y arribaren !!!
Répondre