J14 NARBONNE CARCASSONNE

Répondre
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3152
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par StadeToulousainXV »

On lance ce derby?
Image
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par richard »

azar et jasmin dans le xv de la semaine
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par richard »

on aura adrien marbot comme arbitre à narbonne
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 05 déc. 2021, 20:39 On lance ce derby?
De mon lieu de vacance , je te soutien on lance le derby. Dommage que Narbonne nous reçoivent, ils devront attendre encore pour gagner ce premier match...On va gagner et se rapprocher du top 6
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Connaissant les Narbonnais si il y a une date qu'ils ont coché c'est celle là !!!! Derby qui sent la poudre. Défaite interdite pour eux sinon ça va commencer à sentir le sapin, victoire obligatoire pour nous pour continuer notre chemin vers le top 6. ALLEZ LES JAUNES !!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 06 déc. 2021, 11:47 Connaissant les Narbonnais si il y a une date qu'ils ont coché c'est celle là !!!! Derby qui sent la poudre. Défaite interdite pour eux sinon ça va commencer à sentir le sapin, victoire obligatoire pour nous pour continuer notre chemin vers le top 6. ALLEZ LES JAUNES !!!!
S ils se croient sauvé en cas de victoire contre nous.....ils s trompent lourdement !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Ce match est ultra important pour eux comme pour nous ! Après je ne crois pas que si nous perdons contre eux, on dise adieu à la 6ème place. Après les propos de Labit ont du tourner à Narbonne, comme ceux de madaule chez nous, et ils vont s'en servir.
Ils prévoient un temps exécrable sur narbonne vendredi soir, ce qui est plutôt dommage pour nous, tant notre jeu de 3/4 commence à se mettre en route, et tant les 3/4 narbonnais sont mauvais !
En compo je verrai bien la suivante ( je ne connais pas les blessés n'y les absent bien-sûr)

Dédé sauveterre azar
Manchia VDM
Doumenc agaba huguet
Marques Dorian jones (son énorme coup de pied nous sera utile en cas de mauvais temps )
jasmin dulon puletua tui
anon

carbou amrouni boyadjis calas carroll reynaud lima dolgaray
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par john11 »

Spectateurdu11 a écrit : 06 déc. 2021, 13:30 Ce match est ultra important pour eux comme pour nous ! Après je ne crois pas que si nous perdons contre eux, on dise adieu à la 6ème place. Après les propos de Labit ont du tourner à Narbonne, comme ceux de madaule chez nous, et ils vont s'en servir.
Ils prévoient un temps exécrable sur narbonne vendredi soir, ce qui est plutôt dommage pour nous, tant notre jeu de 3/4 commence à se mettre en route, et tant les 3/4 narbonnais sont mauvais !
En compo je verrai bien la suivante ( je ne connais pas les blessés n'y les absent bien-sûr)

Dédé sauveterre azar
Manchia VDM
Doumenc agaba huguet
Marques Dorian jones (son énorme coup de pied nous sera utile en cas de mauvais temps )
jasmin dulon puletua tui
anon

carbou amrouni boyadjis calas carroll reynaud lima dolgaray
Dorian ??? Deja...1 peu trop tot je pense...ou alors sur le banc a larigueur...
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Je pense qu'avec le temps qui est prévu, il nous faut un gros jeu au pied. Il a les arguments et ça enleverai de la pression a dolagaray
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par teton02 »

une victoire à l'égassiairal pour fermer le caquet du Narbonnais
Répondre