J14 NARBONNE CARCASSONNE

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Pierre »

Il y a un qui m à dit qu ils nous avaient donné 2 essais....même là ils ne reconnaissent pas leur infériorité .....
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par StadeToulousainXV »

Le derby pour Carcassonne, Oyonnax en patron… Les résultats de la soirée de Pro D2

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
Image
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : 11 déc. 2021, 00:41 Il y a un qui m à dit qu ils nous avaient donné 2 essais....même là ils ne reconnaissent pas leur infériorité .....
C'est seron qui te l'a dit ...😁? Voici sa réaction.
La difference elle ne se fait pas là. Le rcn manque tout simplement de maîtrise Comme une équipe qui doute. Leur jeu derriere est faible mis à part ce Robertson (qui leur bouffe tout de même la dernière action en voulant y aller solo). Toutes les équipes vont vouloir y aller désormais pour y faire un résultat. Ça va être très dur pour eux.

https://www.lindependant.fr/2021/12/10/ ... 984726.php
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par carcawinner »

MERCI JAUNES !!! QUEL BONHEUR !!! BRAVO A TOUS !!! avec une mention à Ursache (qui a fait quasi tout le match) Doumenc , Agaba et a notre Ouvreur qui bien que fraichement débarqué nous a offert une superbe prestation....Bref que du BONHEUR !!!
Comme prévu Narbonne a été super vaillant et a envoyé du jeu dés qu'elle pouvait...mais voilà ca n'à pas suffit ...
ALLEZ JAUNES !!! FIERS DE NOS COULEURS ET DE NOTRE VILLE !!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 11 déc. 2021, 06:44
Pierre a écrit : 11 déc. 2021, 00:41 Il y a un qui m à dit qu ils nous avaient donné 2 essais....même là ils ne reconnaissent pas leur infériorité .....
C'est seron qui te l'a dit ...😁? Voici sa réaction.
La difference elle ne se fait pas là. Le rcn manque tout simplement de maîtrise Comme une équipe qui doute. Leur jeu derriere est faible mis à part ce Robertson (qui leur bouffe tout de même la dernière action en voulant y aller solo). Toutes les équipes vont vouloir y aller désormais pour y faire un résultat. Ça va être très dur pour eux.

https://www.lindependant.fr/2021/12/10/ ... 984726.php
Oui , ce Robertson est très bon, mais il veut trop en faire et la dernière action il mange la feuille...
Après mis à part la vaillance la charnière et la mêlée c'est très pauvre.....
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Si on perd ce match on peut s’en vouloir terriblement car à 30 secondes de la fin on doit pas rendre le ballon mais c’est comme ça ..
à narbonne, une bonne mêlée avec des bons piliers. Une très bonne deuxième ligne. Par contre leur madaule qui a de la gaule, que dalle. Et après leur charnière et c’est tout.
Quand nous jouons on est quand même vraiment pas mal
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Après félicitations aux supporteurs sur place, on vous a bien entendus à la télé 👍👍
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Yes We Can »

La rentrée de Sauveterre et Azar changent tout devant…bon coaching
Doumenc et Acaba sont énormes… Clément est bien plus efficace en 6 que en 8. Quel match.
Globalement le 8 de devant fait une belle prestation car les narbonnais nous attendaient dans ce secteur de jeu.
Ânon est un 15 et non un 9. Il dépanne certes mais bon c’est pas Marqués.

Dorian Jones pour son premier match sort une très très belle partie. Excellent buteur, il attaque bien la ligne, bonne variation de jeu, il sent bien les coups…il faudra juger les prestations futures mais j’ai bien aimé.
Puletua commence à apporter au centre. Il fait moins de faute, défend mieux et sa puissance commence à porter ces fruits.

Je vois 2 points noirs au tableau 1) les touches notamment dans les 22 adverses (j’ai pas compté depuis le début de la saison mais les pertes dans ce domaine de jeu sont aberrantes) 2) la facilité avec laquelle nos adversaires reviennent au score dès que l’on marque des points, c’est quasi systématique (c’est une des raisons qui nous empêche de tuer les matchs), souvent dû à un manque de concentration et/ ou des fautes techniques individuelles

Souhaitons nous de bien finir ce bloc et cette année avec la réception de Nevers à Domec et nous aurons fait une bonne première partie de championnat.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par carcassonnais »

On fait déjà mieux que l’an dernier puisque après 15 matchs nous avions 29 pts
et cette saison on en est à 32 pts en 14 matchs !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Yes We Can a écrit : 11 déc. 2021, 10:26 La rentrée de Sauveterre et Azar changent tout devant…bon coaching
Doumenc et Acaba sont énormes… Clément est bien plus efficace en 6 que en 8. Quel match.
Globalement le 8 de devant fait une belle prestation car les narbonnais nous attendaient dans ce secteur de jeu.
Ânon est un 15 et non un 9. Il dépanne certes mais bon c’est pas Marqués.

Dorian Jones pour son premier match sort une très très belle partie. Excellent buteur, il attaque bien la ligne, bonne variation de jeu, il sent bien les coups…il faudra juger les prestations futures mais j’ai bien aimé.
Puletua commence à apporter au centre. Il fait moins de faute, défend mieux et sa puissance commence à porter ces fruits.

Je vois 2 points noirs au tableau 1) les touches notamment dans les 22 adverses (j’ai pas compté depuis le début de la saison mais les pertes dans ce domaine de jeu sont aberrantes) 2) la facilité avec laquelle nos adversaires reviennent au score dès que l’on marque des points, c’est quasi systématique (c’est une des raisons qui nous empêche de tuer les matchs), souvent dû à un manque de concentration et/ ou des fautes techniques individuelles

Souhaitons nous de bien finir ce bloc et cette année avec la réception de Nevers à Domec et nous aurons fait une bonne première partie de championnat.
Tout à fait d’accord avec toi sur tout les points ! J’espère que boyadjis et carbou se reprendront car d’habitudes ils sont pas mal !
La troisième ligne a été omniprésente et doumenc est monstrueux encore. Pour jones son premier match donne envie de le revoir, et encore on ne l’a pas trop vu jouer au pied. Mais les pénalités qu’il a eu à tenter était pas facile.
Puletua ne me convenais pas mais effectivement il prend ses marques. Après il joue des fois en dilettante mais il est efficace et surtout pas bcp de fautes comparé à ses standards ..

Par contre sur les 2 points noirs je suis pas trop d’accord.
Sur les touchés je suis pas d’accord c’est rare qu’on les loupent.
Par contre sur le fait d’encaisser des points après nos points marqués c’est vrai. On gère mal les sorties de camp, mais ça se travaille. Après marques manque énormément même si ânon hier a quand même gérer un bon match ( 80 minutes comme le wk dernier donc ça doit tirer).
Le second c’est que je trouve que nos jeux au pied de pression sont inefficace car on ne monte pas dessus et ça me rend fou. Je ne comprend, dès que jasmin ou un autre met la pression on récupère le ballon !

Mais enfin c’est pas très grave, après le mauvais début de saison du aux blessures et tout ça, on se remet en marche. Le match à Nevers sera super important mais il va être très compliqué car Nevers c’est très très fort en ce moment
Répondre