Le bilan à la Mi Saison

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par carcassonnais »

Avec la règle des jiffs qui passe à 17 par feuilles de match au lieu de 16 on pourra pas garder les 2 ouvreurs ça sera MacPhilips ou Jones et perso je préfère Jones….
Puletua a un contrat de 2ans + 1 donc on le gardera
Martocq et Tui d’après moi c’est mort on pourra pas les garder
Clément Doumenc ça va être compliqué de le garder aussi ,avec les retraites de Dedé et Facundo il va falloir rebâtir une équipe complète
Dur dur
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

toi tu finis christian de me tuer................... ET COMPLIQUE DE RECONSTRUIRE
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

Comment nous tuer le moral avant les fêtes 😂
On se reconstruira et on se relèvera. Mais la saison prochaine sera compliquée
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 21 déc. 2021, 17:19 Comment nous tuer le moral avant les fêtes 😂
On se reconstruira et on se relèvera. Mais la saison prochaine sera compliquée
n' en rajoute pas toi ..... SI NON TU VAS DEVOIR REVENIR EN 8 :lol: :lol: :lol: :)
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

😂😂
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 21 déc. 2021, 16:12 toi tu finis christian de me tuer................... ET COMPLIQUE DE RECONSTRUIRE
Désolé Jean Jacques de te casser le moral mais les partants sont tous des cadres titulaires… et encore j’ai pas compté Martin Dulon car pour le garder va falloir racheter son contrat avec l’UBB qui le vendra bien entendu au plus offrant
C’est l’inconvénient des prêts de joueurs les meilleurs on peut pas les garder….

Passe de bonnes fêtes mon poulet et faisons confiance à nos dirigeants qui dénicheront de nouvelles pépites
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 21 déc. 2021, 18:25
scorpion a écrit : 21 déc. 2021, 16:12 toi tu finis christian de me tuer................... ET COMPLIQUE DE RECONSTRUIRE
Désolé Jean Jacques de te casser le moral mais les partants sont tous des cadres titulaires… et encore j’ai pas compté Martin Dulon car pour le garder va falloir racheter son contrat avec l’UBB qui le vendra bien entendu au plus offrant
C’est l’inconvénient des prêts de joueurs les meilleurs on peut pas les garder….

Passe de bonnes fêtes mon poulet et faisons confiance à nos dirigeants qui dénicheront de nouvelles pépites
trés bonne fête à toi , je pense que la chasse à déjà commencé .......... BONNE FETE DE FIN D ANNEE
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

salut, bayonne qui pique le grand de Nevers , la chasse à deja commencé de partout , mais je pense que nous aussi on doit être deja au travail ;
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

Nevers perd aussi des joueurs. Leur talon au racing curie a mdm leur capitaine a bâyonne notamment.
Tout le monde perd des joueurs et tout le monde va se renforcer
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Pierre »

Du coup les tarifs vont être à la hausse....
y arribaren !!!
Répondre