J23 : VANNES / CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

La 2ème accélération de tui est foudroyante
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par carcassonnais »

Je peux vous dire que gagner à la Rabine est un sacré exploit car la pression du public est énorme
Anon a tapé les deux derniers coup de pied dans une ambiance plus que hostile sans trembler :echarpe:
Et je vous raconte pas le final on s’entendait pas parler tellement leur public poussait avec des tribunes pleines à ras du terrain
Si Domec pouvait se réveiller ( hormis contre Narbonne on est très loin de cette ambiance)
Notre équipe mérite aussi un gros public de su vrais supporters car la qualification est maintenant possible
Il faut aller les soutenir à Agen dès vendredi prochain pour un nouvel exploit :echarpe4:
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

carcassonnais a écrit : 06 mars 2022, 09:22 Je peux vous dire que gagner à la Rabine est un sacré exploit car la pression du public est énorme
Anon a tapé les deux derniers coup de pied dans une ambiance plus que hostile sans trembler :echarpe:
Et je vous raconte pas le final on s’entendait pas parler tellement leur public poussait avec des tribunes pleines à ras du terrain
Si Domec pouvait se réveiller ( hormis contre Narbonne on est très loin de cette ambiance)
Notre équipe mérite aussi un gros public de su vrais supporters car la qualification est maintenant possible
Il faut aller les soutenir à Agen dès vendredi prochain pour un nouvel exploit :echarpe4:
Bravo pour le déplacement ! Ça doit faire plaisir aux joueurs. Si j’avais le temps, je viendrai avec plaisir …
Vannes a su créer un public car autour il n’y a pas de club professionnel de rugby. Donc ils attirent beaucoup de monde. Puis c’est une région de passionné.
À Carcassonne je pense que la proximité de nombreux clubs n’aide pas.
Après c’est sûr qu’il faudrait du monde au stade pour pousser, mais le public carcassonnais est « timide »..

J’espère qu’il y’aura du monde contre colombiers un jeudi soir, ça pourrait être un match décisif dans la qualif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Oui faut absolument du monde pour les derniers matchs. On a rempli le stade pour narbonne. OK c'était le derby, mais si on veut marquer l'histoire du club par une place en phases finales on doit remplir domec pour les 3 derniers matchs. Le peuple jaune et noir doit être au rendez-vous.
Distribuons des places à toutes les écoles de rugby du secteur, dans les établissements scolaires etc...
Beaucoup de gens sont repartis ravi du stade la dernière fois. Il faut que ça soit le point de rendez vous de la jeunesse carcassonnaise. La mayonnaise commence à prendre chez les jeunes faut pas la faire redescendre...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Et à Agen aussi, il n y a que 200 bornes....les pseudo supporters préfèrent manger à l espace usc, plutôt que de prendre bus ou voitures , quand c'est loin ok mais là franchement, ...
Je ne vais pas me faire des amis en disant ça, mais je m en fout !!@
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Malheureusement le match de vendredi est avant France galles donc du monde va préférer rester à carca pour pouvoir suivre les 2 matchs
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2022, 12:04 Malheureusement le match de vendredi est avant France galles donc du monde va préférer rester à carca pour pouvoir suivre les 2 matchs
C’est bien triste quand on voit les stades pleins à l’extérieur tournoi ou pas
Ça fait chier comme dit Pierre Agen c’est 2 heures de route et on sera encore une poignée d’irréductibles
Il faut faire l’effort notre équipe le mérite et les joueurs étaient content de nous voir à Vannes !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Ça devient comme à XIII qui trouve loin d aller à Lezignan !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par matbouba »

Les gens s'en branlent,je me faire guerre d'illusion pour revoir Domec complet et c'est vraiment dommage,quand aux déplacements cela sera toujours pareil à part les fidèles après plus personnes,moi perso je continuerais à faire les déplacements en habitant à Beziers la passion ne m'arrêtera pas je suis surtout déçu pour les joueurs qui mérite vraiment un énorme soutien.
Les raisonnements des uns et des autres qui ont toujours de bonnes excuse on a l'habitude,certains ne sont même pas venu une fois en déplacement apparemment ils ont pas de chance ils travaillent chaque fois qu'il y a un match à l'extérieur.
Maintenant chacun fait comme comme il a envie.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J23 : VANNES / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 06 mars 2022, 13:00 Les gens s'en branlent,je me faire guerre d'illusion pour revoir Domec complet et c'est vraiment dommage,quand aux déplacements cela sera toujours pareil à part les fidèles après plus personnes,moi perso je continuerais à faire les déplacements en habitant à Beziers la passion ne m'arrêtera pas je suis surtout déçu pour les joueurs qui mérite vraiment un énorme soutien.
Les raisonnements des uns et des autres qui ont toujours de bonnes excuse on a l'habitude,certains ne sont même pas venu une fois en déplacement apparemment ils ont pas de chance ils travaillent chaque fois qu'il y a un match à l'extérieur.
Maintenant chacun fait comme comme il a envie.
Les gens qui travaillent jusqu’à 18h ou qui ont entraînement le vendredi soir c’est compliqué pour eux, il faut le comprendre.
Répondre