J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Bonnes vacances aux joueurs. En espérant qu’ils rechargent les batteries. Ils ont quelque chose de beau à aller chercher, il ne faut pas qu’ils s’en privent
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Bonjours a tous , j'ai pas pu voir le match , mais j'ai eu le compte rendu de certains , et de vrai de chez vrai;

Je lis des trucs sur l'arbitrage , l'arbitre comme le vent et la pluie , il tourne disait Lucien MIAS; peut importe , on revient avec 1 point, qui aurait imaginez que nous allions gagné a Vanne et faire un défensif a AGEN en suivant . Ce point comptera en fin de saison; le point a Agen est très bien, , le top 6 se joue pas sur ce match , il reste beaucoup encore , des coups ils en feront un autre.

Courage a notre centre, le régulateur derrière sera absent , mais la jeunesse composera, encore une fois bravo ............Le reste s'est de la philo
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 12 mars 2022, 12:11 Bonjours a tous , j'ai pas pu voir le match , mais j'ai eu le compte rendu de certains , et de vrai de chez vrai;

Je lis des trucs sur l'arbitrage , l'arbitre comme le vent et la pluie , il tourne disait Lucien MIAS; peut importe , on revient avec 1 point, qui aurait imaginez que nous allions gagné a Vanne et faire un défensif a AGEN en suivant . Ce point comptera en fin de saison; le point a Agen est très bien, , le top 6 se joue pas sur ce match , il reste beaucoup encore , des coups ils en feront un autre.

Courage a notre centre, le régulateur derrière sera absent , mais la jeunesse composera, encore une fois bravo ............Le reste s'est de la philo
Je suis pas si sur que le top 6 ,se joue pas sur ce match ! 3 grosses réceptions, des déplacements nevers par exemple !!! Oui gagné à vannes cela n'etais pas dutout prévisible.
J'ai toujours pas compris la bronca des "supporters " agenais contre notre équipe à la sortie !!!!!!
Ceci dit ,vannes qui était un exemple de fair-play à bien baisser aussi !!!
Le sport en général devient Insulte et agressivité !!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Oui , mais les insultes on les trouvent pas sur Vannes ou a Agen. On les subis partout , dans la rue , insultes , trahison, cirque, girouette,partout...... c est la mode meme chez les heretiques on en trouve.....bonne wk a tous
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Le public d Agen ce n'est pas ce qui ce fait de mieux reliquat époque Basquet , Ferrasse...mon copain gersois m avait prévenu....ce sont des imbéciles ....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 12 mars 2022, 13:44 Le public d Agen ce n'est pas ce qui ce fait de mieux reliquat époque Basquet , Ferrasse...mon copain gersois m avait prévenu....ce sont des imbéciles ....
et tu es polis ..........
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par kercroam »

Le classement avant le match en retard de jeudi soir Béziers-Montauban

Image
Image
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Olive11610 »

Image

Image
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Olive11610 a écrit : 12 mars 2022, 20:39 Image

Image
Merci beaucoup
Sur l'indépendant interview de labit, sur le match ,pour lu8 il y a pas vole !
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Anciens a écrit : 13 mars 2022, 09:08
Olive11610 a écrit : 12 mars 2022, 20:39 Image

Image
Merci beaucoup
Sur l'indépendant interview de labit, sur le match ,pour lu8 il y a pas vole !
Il faut lire entre les lignes. Il dit qu’il y’a pas volé mais sur l’interview il tire sur l’arbitre quand même, à raison. Notamment sur le dernier maul.
Répondre