J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Spectateurdu11 »

Gianet aussi s'impose et sera une de nos pièces maitresse l'an prochain s'il continue, vraiment très sûr et efficace
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par richard »

après les résultats des autres matchs on reste 4eme au classement
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 01 avr. 2022, 14:01 Gianet aussi s'impose et sera une de nos pièces maitresse l'an prochain s'il continue, vraiment très sûr et efficace
Tout à fait déjà il sera 2 ans chez nous, sur les départs nous avons 8 JIFF !!
même si nous vivons le moment présent, c'est un recrutement titanesque qui attend nos dirigeants, je trouve et ,oui, cela est une question de budget, mais on perd des joueurs très important pour l'ossature du club .
Même si chaque année il y a des départs et arrivés ,là je trouve que l'on prend chère en départs.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par teton02 »

Je me lance dans les pronos pour la qualif. A 5 journées de la fin. On peut retenir 6 équipes pour trois places. USC, Montauban et Provence ont me semble t il les calendriers les plus compliqués. Du coup en cumulant calendrier compliqué et retard de point, je pense que Provence ne sera pas dans les 6.
Il reste donc 5 équipes.
Béziers joue coup sur coup les 2 premiers. Au soir de la 27eme on y verra plus clair pour les écarter ou pas de la course, ce qui je pense devrait etre le cas
Nevers me semble avoir le calendrier le plus favorable. J'espere qu'il ne seront pas qualifié après la 29eme car ils recoivent Montauban à la 30eme.
Pour Montauban la qualif se jouera peut etre à Nevers à la derniere journée
Colomiers devrait etre dans les 6 graces à un calendrier plutot favorable
USC a les cartes en mains grace a ses 65 points. Mais vu le calendrier il va falloir patienter jusqu' a la fin et peut etre aller chercher un point à Béziers.
Donc pour moi
Nevers 4
Colomiers 5
Carca 6
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Mistabone »

Réaction en vidéo :
Rugby-ProD2, Jean-Marc AUÉ et Guillaume MARTOCQ après la victoire face à Colomiers (J25). Vidéo.
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-je ... j25-video/
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

tetons a 5 journée de la fin, tout est difficile et faut plus regarder la calendrier; il faut surtout avoir l'effectif disponible et voir qui on rencontre , joué Grenoble a Grenoble cette saison est moins impressionnant que de les jouer 2 ans en arrière; Actuellement les joueurs sont forts dans la tete , contre Colomiers tu es dominé en touche et en mêle , et pourtant tu gagnes ;;;;;;; pourquoi, tu as une équipe qui lâche rien , et surtout qui joue ..... ET qui défend , Vannes Agen par exemple;;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Pierre »

Ne pas éliminer trop vite Aix ...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

Oui Aix attention .....
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Carca11 »

Jean Marc Aue très lucide et très exigeant notamment envers Mac Philipps. Bcq de personnes, moi y compris aurait tendance à dire qu'il a fait un bon match, lui préfère dire que c'est un bon match de reprise mais sur courant alternatif. On comprend mieux pourquoi l'équipe a évolué dans ce sens. Aue cologni cidre c'est le souci du détail... sacré boulot du staff
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

Salut Carca 11.Quant tu revois le match en effet..... Il a quelques choix ....bon mais il a quant même était bon et il peut refaire le même match prochain....je suis preneur.Apres oui le trio ...mais je reste convaincu de L apport de Cologni . La défense te fais gagner le match.C est le nouveau rugby. Celui de l équipe de France , celui de Christophe Urios. Défense, récupération. On se regale quoi cette année..... allez carca 11 on est pas loin... juste une rectification, j étais un peu surpris de Reynaud mais j avoue que j aimerai le voir débuter pour avoir une idée plus juste..
Répondre