J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Spectateurdu11 »

Mcphillips j’espère qu’il restera mais ….
6 mois d’absence, il revient il fait un match très très propre. Pour moi il est un ton haut dessus de jones niveau classe. J’espère qu’on pourra garder les 2
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

Euh meilheur je sais pas.... Pas le même style .Jones est meilheur jeu au pieds ... l idéal garder les deux . Mais ....Apres , l ossature de l an prochain se prépare. Tout part a u rugby d une colonne vertébrale. C est Raoul BARRIÈRE et Robert Brut qui disait cela. Et pour l an prochain on la . A partir de la on peut construire.Hier j ai vu des matchs en PRO D2 .......Des joueurs a prendre il en reste ....le début de recrutement est bon vu nos finances .
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Spectateurdu11 »

Non mais bien sûr jones est vraiment un super joueur avec un jeu au pied énorme ! Mais mcphillips sortir le match qu’il fait avec 6 mois d’arrêt. A son âge il a une marge de progression énorme et ce serait super de le conserver
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 02 avr. 2022, 11:38 Non mais bien sûr jones est vraiment un super joueur avec un jeu au pied énorme ! Mais mcphillips sortir le match qu’il fait avec 6 mois d’arrêt. A son âge il a une marge de progression énorme et ce serait super de le conserver
nous sommes d'accord mais bon ......... il faudrait que nos entreprises qui vont s'installer sur beragne soit reconnaissante avec les associations locales surtout celle qui font la promo de carcassonne .......Parce que tu as vu des que tu gagnes tu passes a la télé ...............
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 02 avr. 2022, 11:44
Spectateurdu11 a écrit : 02 avr. 2022, 11:38 Non mais bien sûr jones est vraiment un super joueur avec un jeu au pied énorme ! Mais mcphillips sortir le match qu’il fait avec 6 mois d’arrêt. A son âge il a une marge de progression énorme et ce serait super de le conserver
nous sommes d'accord mais bon ......... il faudrait que nos entreprises qui vont s'installer sur beragne soit reconnaissante avec les associations locales surtout celle qui font la promo de carcassonne .......Parce que tu as vu des que tu gagnes tu passes a la télé ...............
À Carcassonne certains ne réalisent pas la chance qu on a ......avec notre budget, à 5 matchs de la fin, on est juste derrière les 3 gros .....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

je viens de me prendre la tete avec un tocard d'ancien hérétique au moins 10 ans qu'on le voit plus; je vous explique, jeudi j'ai dis en sortant du stade que Ursache était un de nos meilleur piliers que nous avons eu mais en plus qu il était toujours présent; on vient de se peler pas grave. Moi quant je vois URIOS ET BORDEAUX qui négocie pour Cobillas 38 ans top 14 ,,,,,,,,,, je me dis que et puis je crois que cette année c'est celui a gauche qui a le plus joué;;;;;;;; je sais pas se qu'en pense pierre, carca 11 et christian et d'autres mais surtout les trois gros
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Pierre »

Bien sûr, qu il pourrait faire 1 saison de plus ...
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Spectateurdu11 »

Perso je le trouve fatigué je pense qu’il faut qu’il arrête maintenant et ne pas faire la saison de plus. Même s’il est très bon encore et que ça a été notre meilleur pilier
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 02 avr. 2022, 14:53 Perso je le trouve fatigué je pense qu’il faut qu’il arrête maintenant et ne pas faire la saison de plus. Même s’il est très bon encore et que ça a été notre meilleur pilier
Non .je suis pas d accord avec toi. Actuellement c est le plus a gauche prends l exemple de cobillas... De plus il triche pas avec deux piliers plus jeune l an prochain il peut faire une saison a la facundo ... être la quant il faut .
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Carca11 »

Dede je viens de reprendre ses stats. Cette saison c'est déjà 17 matchs dont 16 comme titulaires (sachant qu'il a été en Roumanie, tiens donc ils l'ont rappelé...et qu'il a été écarté 3 sem pour protocole). C'est lui qui offre le ballon d'essai à azar jeudi.
Depuis qu'il est à carca c'est 21,3 matchs de moyenne dont 17,3 titulaires. Qui a fait mieux: personne !
Une année de plus je signe de suite. Et puis comportement irréprochable sur et en dehors des terrains. Un vrai papa pour le 8 de devant.
Répondre