J26: NEVERS / CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Un match qui laissera des traces. En espérant une victoire contre aurillac pour bien aller à Grenoble qui n’est pas serein à domicile …
Qu’a fait martocq ?
J’espère que ce match nous pénalisera pas pour la fin
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 08 avr. 2022, 22:31 Un match qui laissera des traces. En espérant une victoire contre aurillac pour bien aller à Grenoble qui n’est pas serein à domicile …
Qu’a fait martocq ?
J’espère que ce match nous pénalisera pas pour la fin
Concrètement on se fait voler , et tu perd 2 ,2eme , un centre, un arrière, pas mal pour un soirée ou tu te fait mettre !!!!
Quand on vois la joie des joueurs leur abrutis de pemeja !! Ils étaient pas serien !
J'espère que labit sera après Le match voir ce minable d'arbitre.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 08 avr. 2022, 22:31 Un match qui laissera des traces. En espérant une victoire contre aurillac pour bien aller à Grenoble qui n’est pas serein à domicile …
Qu’a fait martocq ?
J’espère que ce match nous pénalisera pas pour la fin
des traces bien sur que tu en laisses déjà les 2 secondes lignes;;;; suspendus......... et puis la blessure du petit martocq ;;;;on sait pas donc attendons.

Sur le match on reste sérieux; maintenant faudra voir comment tu vas t organiser contre Aurillac qui perd et Grenoble qui est sauvé ; faisons match après match,mais notre effectif malgré tout moins conséquent risque de nous jouer un mauvais tour ............ Après sur l’arbitrage tout a été dit , on peut y penser toute la nuit, il nous fera pas pousser 2 secondes lignes et deux centres; Mis notre fond de jeu est très bon, on voit du bon rugby , après ;;;;;;;;;;;;l'arbitre oui, mais il faisait partir de la situation comme le vent et la pluie
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Tu auras Boyadjis en 5 et VDM en 4
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Vous inquiétez pas labit a des ressources. Je sais pas si carroll sera revenu il peux jouer seconde, joussain aussi vous inquiétez pas. L’équipe semble imperturbable
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Vous inquiétez pas labit a des ressources. Je sais pas si carroll sera revenu il peux jouer seconde, joussain aussi vous inquiétez pas. L’équipe semble imperturbable
Si caroll plus blessé ,bien sûr il peu jouer 2.eme ligne et cela permettra de faire jouer le jeune du stade français
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 08 avr. 2022, 23:22
Spectateurdu11 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Vous inquiétez pas labit a des ressources. Je sais pas si carroll sera revenu il peux jouer seconde, joussain aussi vous inquiétez pas. L’équipe semble imperturbable
Si caroll plus blessé ,bien sûr il peu jouer 2.eme ligne et cela permettra de faire jouer le jeune du stade français
C'est pas Ladman quand même......Calas aurait fait l affaire
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par scorpion »

carol peut mais on la jamais vu, je pense comme pierre, boyadis en 5 et joussain sur le banc , Apres calas fallait garder
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Cela fait 3 matchs ou ,on se fait enfler ,aix ,agen,et nevers ,Carcassonne, generait-il ???
Pour landman le club peu fait appel du carton sévère et le faire annuler.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Non mais boyadjis ne joueras pas 5 arrêter de deconner 😅
Il a rien d’un second ligne apar être solide. Il ne saute pas, il est peu mobile. Autant mettre joussain. Enfin je sais pas mais bon
Répondre