J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 22 avr. 2022, 22:20
Spectateurdu11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:58
Usc_11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:31 66eme 28/13 pour Grenoble et on a encore 4 mecs frais sur le banc…nos joueurs méritent plus de compétence …
C’est bizarre mais on t’entend que quand on perd toi c’est triste. Malheureusement on a un bon 15 titulaire. Mais derrière … anon marque un essai, castant vaillant. Futeu 3 ballons 2 en avant, carbou, c’est une arnaque ce mec, heureusement qu’il est pot avec labit. Joussain ne joue pas et on comprend pq, hormis sa faute il a rien fait. Bon et Reynaud je suis d’accord pas assez sur le terrain
Contrairement à toi j’ai l’humilité de ne parler que quand j’ai quelque chose à dire et il me semble que c’est le propre d’un forum, et la, sur ce match, force est de constater que le coaching n’est encore une fois pas a la hauteur du niveau de nos joueurs ... après libre à toi de manquer de respect a untel ou untel derrière ton écran, ça n’engage que toi…
Non non du tout moi je soutiens les joueurs quand ils gagnent et quand ils perdent. Je donne juste mon avis sur des joueurs qui n’ont pas le niveau selon moi. Toi on te voyais énormément les saisons dernière. Cette saison ça t’embête qu’on soit bien
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

On est à la 6 eme place ce soir. On peut rêver encore du top 6
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 22 avr. 2022, 22:40 On est à la 6 eme place ce soir. On peut rêver encore du top 6
Colomiers peut remercier l arbitre...Rousselet..tiens tiens on le connaît lui !!
C'est celui d Agen..
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Certains arrive.....ils balancent..... Oh les mecs restons humbles .On fera la maille et on sera top 6 ....on se calme
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 23 avr. 2022, 06:21 Certains arrive.....ils balancent..... Oh les mecs restons humbles .On fera la maille et on sera top 6 ....on se calme
Il ne faut pas s'enflammer il y a 2 matchs et ne pas croire que tout va arriver facilement tout le monde va s'accrocher jusqu'au bout.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Nous avons notre destin entre nos mains... contrairement à l'an passé. Provence jouera à oyo (pas facile) et colomiers déjà pas épargnés par les blessures iront à bourg, qui après leur victoire à beziers joueront un match à la vie à la mort. Seuls nevers semblent à l'abri (sauf cataclysme).
Montauban et beziers après leur défaite (même si mathématiquement restent encore en vie) sont à 95 % hors jeu. Faut prendre 1 victoire sur les 2 matchs qui restent !Ce point pris hier est primordial. 15 min de vide qui nous coûte la victoire. Mais une belle réaction pour aller chercher le BD. On n'a pas su accélérer à 13-9 pour tuer le match. Dommage car je reste persuadé qu'il y avait la place. N'incrimons pas tel ou tel joueur car demain ils te feront gagner... On va recevoir le grand Bayonne comme il se doit, avec respect et humilité dans une ambiance de folie, j'en suis sûr. Les joueurs seront prêts et nous aussi car quelque chose d'historique est entrain de se produire. Allez les gars, c'est le match qui tombe à pic, à Domec !!!! AMBIANCE !
Moi j'y crois :echarpe4:
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Ce match contre Bayonne sera le plus important de notre histoire en prod2. il me tarde déjà. Les joueurs vont recharger les batteries et ça va le faire
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par AGUILAR »

L’arbitre a fait son job tout en sobriété.
LUSC a laissée passer la possibilité de se rendre la fin de saison plus facile.
Grenoble était sans flamme, jusqu’à ce qu’on oubli d’être agressif et nos qualités à plaquer démontrées sur nos précédents matchs, on a récolté alors des essais en démonstration.
Un banc utilisé tardivement, pas nouveau, des joueurs leader de plus en plus sur les rotules.
Ce sera all-in contre Bayonne
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:58
Usc_11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:31 66eme 28/13 pour Grenoble et on a encore 4 mecs frais sur le banc…nos joueurs méritent plus de compétence …
C’est bizarre mais on t’entend que quand on perd toi c’est triste. Malheureusement on a un bon 15 titulaire. Mais derrière … anon marque un essai, castant vaillant. Futeu 3 ballons 2 en avant, carbou, c’est une arnaque ce mec, heureusement qu’il est pot avec labit. Joussain ne joue pas et on comprend pq, hormis sa faute il a rien fait. Bon et Reynaud je suis d’accord pas assez sur le terrain
Le problème c'est que tu peux dire qu'un joueur a été en dessous ma ta façon de dire c'est pas cool d'attaquer les joueurs.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par matbouba »

Les plus important c'est de regarder derrière,nos adversaires les plus dangereux c'est Provence et Montauban car c'est eux qu'il faut éviter de faire rentrer dans se TOP 6 bien évidemment on jette un coup d'œil sur Colomiers et Nevers maintenant nous sommes mettre de notre destin à nous de faire le taff il ne manque pas grand chose un dernier petit effort.
Hier en lisant les réseaux sociaux j'ai encore vu des personnes qui montrent par leurs raisonnements que c'est pas des vrai supporter un tel déferlement c'est du grand n'importe quoi.
Oui hier on a eu un trou d'air mais franchement si tout les matchs ou on avait eu un trop d'air on aurait prit 1 point c'est parfait,le point positif c'est que les joueurs ont eu les ressources pour aller au point décrocher le BD je pense que le staff va remettre un peu d'ordre.
Il faut être derrière nos joueurs arrêtons le déferlement on peu vivre quelque chose d'historique.
Modifié en dernier par matbouba le 23 avr. 2022, 10:55, modifié 1 fois.
Répondre