Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 27 août 2022, 14:53 Devant on tiendra la route, le problème des groupes_penetrants sera vite regle. Par contre derrière c'est lent, en particulier les centres et Mouchous, et beaucoup trop imprécis. Il faut mettre Clavières à l'aile, il a fait n'importe quoi à l'arrière...

je sais pas comment tu fais toi qui a ete joueur pour dire des conneries de la sorte et comme je te connais je me permets.....Comment un ancien joueur peut critiquer ce petit claviere qui est dans quelques année ira a montpellier ou ailleur ; le jeune il rentre en 2 parti de seconde MT , il a pris des initiatives, il a du gaz.

Pourquoi dire que Mouchou est lent , tu es sur que jones est meilleur moi non ; il a joué comme ont lui a demandé.
Si ont concretise, Marty , Manchia , aujourd hui il Y a plus debat. IL reste 31 matchs;;;;;;;;gagnons les 2 prochains matchs et on verra ensuite; pour moi hier , le plus mauvais sur le terrain est...................LABIT, dire en plein match ils sont nuls en parlant de colomiers et surtout sont article de ce matin pas Brilland..........Pour faire du URIOS il faut 2 choses la classse et les moyens...... IL NOUS DOIT UNE REVANCHE;

Apres , oui nous avons un paquet solide , sa viendra ,,,,,,,,,moi je parlerai de mon ressentit sur les joueurs dans 3 matchs
Modifié en dernier par scorpion le 27 août 2022, 16:01, modifié 1 fois.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par scorpion »

john11 a écrit : 27 août 2022, 15:58 Il faut trouver un martocq/hoover ou tui...
surtout des sous .............. :echarpe:
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que comparer jones et mouchous c’est un peu gros quand même. C’est quand même 2 niveau différent. Après c’est que le premier match, à colomiers qui plus est, y’a pas mort d’hommes
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par john11 »

Spectateurdu11 a écrit : 27 août 2022, 16:37 Je pense que comparer jones et mouchous c’est un peu gros quand même. C’est quand même 2 niveau différent. Après c’est que le premier match, à colomiers qui plus est, y’a pas mort d’hommes
Bien sur...on en perdra d autres des mat h...surtout a l ex terieur
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par scorpion »

Bien entendu .des matchs on va en perdre mais on en gagnera........l essentiel est qu il faut plus en gagner que en perdre... ...
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par carcawinner »

Attendons quelques matchs pour voir si la mayo prend...ou pas...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 28 août 2022, 08:36 Attendons quelques matchs pour voir si la mayo prend...ou pas...😇

une mayonnaise tu la réussis , si les oeufs sont bon et frais ............si on a une moutarde qui monte au nez , et une huile bien dosé. On peut y mettre du vinaigre, mais attention qu'il tourne pas .................ET UN BON CHEZ DE CUISINE
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par richard »

le pilier georgien somkhishvili prété à bourgoin
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par quinze11 »

Je ne dis pas qu'il fera pas, je dis qu' il joue comme un ailier. Il bouffe un 3contre1 sur une relance, il rentre systématiquement quitte à s'isoler. Quand à son jeu au pied, il a été très insuffisant. Mais il va sans doute s'améliorer. Mais il faut dire les choses, quand il sera bon, je l'ecrirai.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: Colomiers - Carcassonne : Le duel des USC, 1ere journée de championnat

Message par quinze11 »

C'est une réponse à Scorpion à propos de Clavières...
Répondre