J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Répondre
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

On prépare ce 2ème bloc avec un match à notre portée.
Massy est dernier au classement avec 3 points de retard en dépit de 3 réceptions sur le premier bloc (défaite contre Rouen et Nevers, victoire contre Aix-en-Provence).
En déplacement nos amis de Massy ont eu du mal contre les Oyomen et ont essayé de faire un coup à Aurillac.
Ils pourraient avoir envie d'essayer de nouveau sachant que sur le deuxième bloc leurs déplacements à Vannes et à Montauban seront plus compliqués.
De notre côté c'est un match à domicile où nos valeureux guerriers auront à cœur de défendre nos couleurs sous nos remparts. Espérons que la semaine de pause entre les deux blocs soit bénéfique et que les retours de l'infirmerie permettent un match plein.
C'est un match important et sans manquer de respect à quiconque nous pouvons espérer un bonus offensif pour remonter le moral des troupes.
Soyons mobilisés du côté des supporters pour soutenir nos jaunes et que la fête soit belle.
Image
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par carcassonnais »

Match à gagner obligatoirement pour éviter une saison galère…
Il faudra respecter ces Massicois et ne pas oublier leur dernière visite écrasante à Domec
:echarpe: :echarpe4: :echarpept:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

je ne crois pas a une désillusion, nous sommes pas plus mauvais que l'an dernier en debut de saison; faisons moins de fautes, trouvons une formule derriere en attendant pueletta; remettons gianet derrière; et des arbitres plus honnête mais la............ ON BATTRA mASSY
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Un retour aux fondamentaux et à une plus grande discipline seraient effectivement bienvenus.
Ce sont des commentaires récurrents à chaque début de saison.
:echarpe:
Image
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par misterrugby »

Alors Massy est une équipe qui envoie beaucoup de jeu. Donc il faut les priver et ballons, les tenir devant et jouer les coups à fond. Mais c'est une équipe qui a appris et qui à gagné le dernier match contre Aix en étant plus pragmatique...alors mefise
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Spectateurdu11 »

Il va falloir que l'équipe se réveille et règle ses problèmes de disciplines. Nous avons eu un bloc compliqué, mais on a vraiment paru loin sur les déplacements, c'est inquiétant je trouve. Ce prochain bloc va être notre baromètre. Il faut 3 victoires à domicile, bonus si possible. Et gagner a soyaux (qui est solide à domicile). Mais outre le résultat, je trouve que ce qui est inquiétant, c'est notre niveau de jeu derrière. Nos ailiers paraissent très limités, à l'arrière on enlève gianet pour mettre un jeune qui n'a pas encore son niveau (mais qui est prometteur) et on manque de centre. En espérant que l'arrivée du très solide Grigg règle un peu les problèmes, mais il ne va pas tout sauver, faudra que les 21 autres soient au diapason.
Devant c'est plutôt solide, mais on manque cruellement d'un gratteur. Un mec qui fait inverser la pression... Et d'un seconde ligne, mais ça on le savait.

Pour conclure, j'avais dit dès le début de saison que visé un top 6 était bien pour les journaux, mais il ne faut pas se leurrer. On a perdu nos meilleurs joueurs, et on a changé 50% de l'effectif (avec de la qualité). Mais partons plutôt sur un projet de 2/3 ans, et assurons le maintien cette année.

J'y crois, allez les jaunes
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Mathieu Cidre évoque un objectif de 16 points sur ce bloc.
Image
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 29 sept. 2022, 11:07 Il va falloir que l'équipe se réveille et règle ses problèmes de disciplines. Nous avons eu un bloc compliqué, mais on a vraiment paru loin sur les déplacements, c'est inquiétant je trouve. Ce prochain bloc va être notre baromètre. Il faut 3 victoires à domicile, bonus si possible. Et gagner a soyaux (qui est solide à domicile). Mais outre le résultat, je trouve que ce qui est inquiétant, c'est notre niveau de jeu derrière. Nos ailiers paraissent très limités, à l'arrière on enlève gianet pour mettre un jeune qui n'a pas encore son niveau (mais qui est prometteur) et on manque de centre. En espérant que l'arrivée du très solide Grigg règle un peu les problèmes, mais il ne va pas tout sauver, faudra que les 21 autres soient au diapason.
Devant c'est plutôt solide, mais on manque cruellement d'un gratteur. Un mec qui fait inverser la pression... Et d'un seconde ligne, mais ça on le savait.

Pour conclure, j'avais dit dès le début de saison que visé un top 6 était bien pour les journaux, mais il ne faut pas se leurrer. On a perdu nos meilleurs joueurs, et on a changé 50% de l'effectif (avec de la qualité). Mais partons plutôt sur un projet de 2/3 ans, et assurons le maintien cette année.

J'y crois, allez les jaunes
On la vue ,comme tu parle de gratteurs , sur ces 5 matchs, huguet et doumenc pour ne cité qu'eux ,manque cruellement sur ces phases de jeu.
Normalement meka et onanbélé on etais recruté dans ce but .
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 29 sept. 2022, 11:07 Il va falloir que l'équipe se réveille et règle ses problèmes de disciplines. Nous avons eu un bloc compliqué, mais on a vraiment paru loin sur les déplacements, c'est inquiétant je trouve. Ce prochain bloc va être notre baromètre. Il faut 3 victoires à domicile, bonus si possible. Et gagner a soyaux (qui est solide à domicile). Mais outre le résultat, je trouve que ce qui est inquiétant, c'est notre niveau de jeu derrière. Nos ailiers paraissent très limités, à l'arrière on enlève gianet pour mettre un jeune qui n'a pas encore son niveau (mais qui est prometteur) et on manque de centre. En espérant que l'arrivée du très solide Grigg règle un peu les problèmes, mais il ne va pas tout sauver, faudra que les 21 autres soient au diapason.
Devant c'est plutôt solide, mais on manque cruellement d'un gratteur. Un mec qui fait inverser la pression... Et d'un seconde ligne, mais ça on le savait.

Pour conclure, j'avais dit dès le début de saison que visé un top 6 était bien pour les journaux, mais il ne faut pas se leurrer. On a perdu nos meilleurs joueurs, et on a changé 50% de l'effectif (avec de la qualité). Mais partons plutôt sur un projet de 2/3 ans, et assurons le maintien cette année.

J'y crois, allez les jaunes

je comprends pas ton pessimisme , on a perdu que THUI sur une aile ;;;;;; les gratteurs huguet gratter rien du tout , il etait un sauteur, et joueur au ras ....... Apres sur ce role de gratteur on a ANETTA, on s'affole , il reste ce bloc qui sera determinant :echarpe: :echarpept:
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 12:32
Spectateurdu11 a écrit : 29 sept. 2022, 11:07 Il va falloir que l'équipe se réveille et règle ses problèmes de disciplines. Nous avons eu un bloc compliqué, mais on a vraiment paru loin sur les déplacements, c'est inquiétant je trouve. Ce prochain bloc va être notre baromètre. Il faut 3 victoires à domicile, bonus si possible. Et gagner a soyaux (qui est solide à domicile). Mais outre le résultat, je trouve que ce qui est inquiétant, c'est notre niveau de jeu derrière. Nos ailiers paraissent très limités, à l'arrière on enlève gianet pour mettre un jeune qui n'a pas encore son niveau (mais qui est prometteur) et on manque de centre. En espérant que l'arrivée du très solide Grigg règle un peu les problèmes, mais il ne va pas tout sauver, faudra que les 21 autres soient au diapason.
Devant c'est plutôt solide, mais on manque cruellement d'un gratteur. Un mec qui fait inverser la pression... Et d'un seconde ligne, mais ça on le savait.

Pour conclure, j'avais dit dès le début de saison que visé un top 6 était bien pour les journaux, mais il ne faut pas se leurrer. On a perdu nos meilleurs joueurs, et on a changé 50% de l'effectif (avec de la qualité). Mais partons plutôt sur un projet de 2/3 ans, et assurons le maintien cette année.

J'y crois, allez les jaunes

je comprends pas ton pessimisme , on a perdu que THUI sur une aile ;;;;;; les gratteurs huguet gratter rien du tout , il etait un sauteur, et joueur au ras ....... Apres sur ce role de gratteur on a ANETTA, on s'affole , il reste ce bloc qui sera determinant :echarpe: :echarpept:
Huguet pas gratteur !!! C'est de la mauvaise foi !
Répondre