J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par StadeToulousainXV »

FB_IMG_1665687440254.jpg
Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que si defaite il y a, nous irons droit vers la nationale. C’est un peu tôt vous me direz, mais j’en suis persuadé. Quelques signaux nous l’annonce.
Je ne suis pas pro labit, anti labit. Je suis pro carcassonnais et je veux le meilleur pour mon club. Labit a pour moi été déterminant dans notre réussite j’en suis persuadé. MAIS. Il voulait partir cette saison, il a été bloqué. Ça fait maintenant qu’il balance des interviews sur les dirigeants, les infrastructures, la mairie.. et à ce niveau là on ne peut pas se le permettre.
Le recrutement de cette saison a été excrément mauvais ( pas de talon, pas de 2 eme, pas de centre, 5 3eme ligne, aucun gratteur.). Bref, pour moi, un désastre. Mais il n’est pas le seul responsable de ce recrutement, les dirigeants y sont pour beaucoup.
Mais malheureusement, c’est le système carcassonnais qui s’essouffle. Nos meilleurs joueurs sont partis, pas d’argent, pas de recrutement performant. C’est le jeu.
On a vécu 11 saisons de fou en prod2. J’espère qu’on y restera, mais la vérité, c’est que notre place ( budget + infrastructures) est en nationale, et personne ne pourra dire le contraire.
Profitons de ces instants, qui selon moi, sont largement comptés.
Je ne cherche pas à recevoir des insultes mais plutôt un lieu d’échange. Même si vous avez vos idées, n’hésitez pas à le partager
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par Carca11 »

Pour ma part je n'épiloguerai pas sur le cas Labit. Juste, avant de signer un contrat on le lit il me semble. Et s'il ne nous convient pas on ne s'engage pas...
Il y a des choses qui se règlent en interne pas dans la presse.
Bref côté sportif, on savait qu'on partait sur un nouveau cycle. Je ne peux pas m'imaginer après le match contre Montauban qu'on n'ait pas l'équipe pour se maintenir. J'attends à Soyaux des types qui en veulent, qui lâchent rien. Le rugby commence par le combat et contre Massy je ne l'ai personnellement pas vu. Et ça ça me dérange. Utilisons les types à leur poste. Mettons les gars qui ont les dents qui rayent le parquet. Et après le reste suivra peut être. Mais commençons par ça. Car il va falloir s'en sortir coûte que coûte.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 13 oct. 2022, 22:51 Je pense que si defaite il y a, nous irons droit vers la nationale. C’est un peu tôt vous me direz, mais j’en suis persuadé. Quelques signaux nous l’annonce.
Je ne suis pas pro labit, anti labit. Je suis pro carcassonnais et je veux le meilleur pour mon club. Labit a pour moi été déterminant dans notre réussite j’en suis persuadé. MAIS. Il voulait partir cette saison, il a été bloqué. Ça fait maintenant qu’il balance des interviews sur les dirigeants, les infrastructures, la mairie.. et à ce niveau là on ne peut pas se le permettre.
Le recrutement de cette saison a été excrément mauvais ( pas de talon, pas de 2 eme, pas de centre, 5 3eme ligne, aucun gratteur.). Bref, pour moi, un désastre. Mais il n’est pas le seul responsable de ce recrutement, les dirigeants y sont pour beaucoup.
Mais malheureusement, c’est le système carcassonnais qui s’essouffle. Nos meilleurs joueurs sont partis, pas d’argent, pas de recrutement performant. C’est le jeu.
On a vécu 11 saisons de fou en prod2. J’espère qu’on y restera, mais la vérité, c’est que notre place ( budget + infrastructures) est en nationale, et personne ne pourra dire le contraire.
Profitons de ces instants, qui selon moi, sont largement comptés.
Je ne cherche pas à recevoir des insultes mais plutôt un lieu d’échange. Même si vous avez vos idées, n’hésitez pas à le partager

Sur les 5 premières lignes tu a entièrement raison , Labit souffle le chaud et le froid, il a ses supporters inconditionnels........Le plus dérangeant reste son comportement et son attitude ........ Sa plait a sa cour apparemment
Pour le recrutement d'accord à moitié , les joueurs recrutes surtout devant étaient au départ de bon joueurs. Après oui il manque un 5 ....Certains rigolait quant nous en parlions sur les réseaux; par contre nous avons une MULTITUDE de troisième lignes........ Celui de Castres on le voit plus je parle pas de meka.....

Tu parles de budget , tu as que Martocq et tui en moins DERRIÈRE , l'an dernier nous avons gagnés des match sans eux . Quant tu revois le match de massy , rien avoir avec structure et budget, les actions de marty, la défense de dulon , la piètre prestation de marques et mouchou.......... ET J EN PASSE.
Les dirigeants alors là...........Ce sont eux les grands absents avant tout........Alors je pense pas qu'on descende mais la saison risque d’être longue si il y a pas un électrochoc...... Le reste les grands .....discours les moralistes des réseaux socios je m'en tape .Un ex de compo , on dit que nous n avons pas d'ailier. ET le petit DESSERT;;;;;;;; bref on peut gagner ce soir , mais le fond reste le même
Modifié en dernier par scorpion le 14 oct. 2022, 07:06, modifié 1 fois.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 14 oct. 2022, 06:30 Pour ma part je n'épiloguerai pas sur le cas Labit. Juste, avant de signer un contrat on le lit il me semble. Et s'il ne nous convient pas on ne s'engage pas...
Il y a des choses qui se règlent en interne pas dans la presse.
Bref côté sportif, on savait qu'on partait sur un nouveau cycle. Je ne peux pas m'imaginer après le match contre Montauban qu'on n'ait pas l'équipe pour se maintenir. J'attends à Soyaux des types qui en veulent, qui lâchent rien. Le rugby commence par le combat et contre Massy je ne l'ai personnellement pas vu. Et ça ça me dérange. Utilisons les types à leur poste. Mettons les gars qui ont les dents qui rayent le parquet. Et après le reste suivra peut être. Mais commençons par ça. Car il va falloir s'en sortir coûte que coûte.


comme d'habitude tu résumes la situation DE LABIT , par contre contre Montauban et Beziers les joueurs ont montrés qu'ils savaient joué au rugby , sur le match a Biarritz en seconde MT pareil , alors les joueurs sont pas devenus mauvais tu jours au lendemain .
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 13 oct. 2022, 22:51 Je pense que si defaite il y a, nous irons droit vers la nationale. C’est un peu tôt vous me direz, mais j’en suis persuadé. Quelques signaux nous l’annonce.
Je ne suis pas pro labit, anti labit. Je suis pro carcassonnais et je veux le meilleur pour mon club. Labit a pour moi été déterminant dans notre réussite j’en suis persuadé. MAIS. Il voulait partir cette saison, il a été bloqué. Ça fait maintenant qu’il balance des interviews sur les dirigeants, les infrastructures, la mairie.. et à ce niveau là on ne peut pas se le permettre.
Le recrutement de cette saison a été excrément mauvais ( pas de talon, pas de 2 eme, pas de centre, 5 3eme ligne, aucun gratteur.). Bref, pour moi, un désastre. Mais il n’est pas le seul responsable de ce recrutement, les dirigeants y sont pour beaucoup.
Mais malheureusement, c’est le système carcassonnais qui s’essouffle. Nos meilleurs joueurs sont partis, pas d’argent, pas de recrutement performant. C’est le jeu.
On a vécu 11 saisons de fou en prod2. J’espère qu’on y restera, mais la vérité, c’est que notre place ( budget + infrastructures) est en nationale, et personne ne pourra dire le contraire.
Profitons de ces instants, qui selon moi, sont largement comptés.
Je ne cherche pas à recevoir des insultes mais plutôt un lieu d’échange. Même si vous avez vos idées, n’hésitez pas à le partager
Tout à fait d'accord !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par Pierre »

Maintenant, on ne peut que s améliorer...mais il faut remettre l église au milieu du village....bosser, recruter (Mr Talmier svp) ....vite
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par Daniel »

"A nous de montrer un autre visage" Damien Anon avant Angoulême / Carcassonne
https://vibrez-rugby.com/prod2-a-nous-d ... rcassonne/
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par carcawinner »

V. Hetcheto :. "... Carcassonne malgré sa bonne 6 ème place l'an dernier reste une équipe de millieu de tableau , voire de bas de tableau ...de notre niveau...un concurrent direct ..."...
Bon , si par hasard on manquait de motivation, ce genre de commentaire devrait nous galvaniser...
Prouvons que l'on vaut mieux que ses dires....
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J07 - Soyaux Angoulême XV - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 14 oct. 2022, 17:07 V. Hetcheto :. "... Carcassonne malgré sa bonne 6 ème place l'an dernier reste une équipe de millieu de tableau , voire de bas de tableau ...de notre niveau...un concurrent direct ..."...
Bon , si par hasard on manquait de motivation, ce genre de commentaire devrait nous galvaniser...
Prouvons que l'on vaut mieux que ses dires....
ALLEZ JAUNES !!!
Sacré Vincent.......des fois il est basque....
Répondre