J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Répondre
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3058
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Après le bon résultat obtenu à Grenoble, ou à défaut de première victoire en terre iséroise nous avons ramené 2 points, nous avons besoin d'une victoire, bonifiée si possible.
Rouen bien que 11ème avec 8 points d'avance est un adversaire à notre portée, d'autant plus si nous réussissons à continuer sur la lancée du match contre Grenoble.
Sans rien enlever à nos amis normands, nous avons remporté les 5 dernières confrontations directes dont 3 en déplacement. De là à dire que nous sommes leur bête noire il y a un pas que nous pourrions franchir avec un nouveau résultat positif le 27 janvier à 19h30 sous nos remparts.
Il serait intéressant à défaut d'être flamboyants de faire preuve de pragmatisme et d'engagement. Mouiller le maillot et avoir du cœur sont des qualités que nous avons entrevues au Stade des Alpes. Nous avons certes eu un petit peu de chance, pour une fois, mais nos valeureux guerriers ont montré de la vaillance.
Si en plus de ça nous arrivons à aller à dame....
Que la fête soit belle.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3058
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par StadeToulousainXV »

03/10/2020 Rouen - Carcassonne 03 - 21
29/01/2021 Carcassonne - Rouen 29 - 09
27/08/2021 Carcassonne - Rouen 30 - 14
21/01/2022 Rouen - Carcassonne 03 - 24
18/11/2022 Rouen - Carcassonne 19 - 22
:echarpe:
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Pierre »

Il faut gagner à tout prix, bien sûr, surtout que l autre USC, Colomiers, va à Soyaux, et en cas de victoire, ça ferait un bon petit écart ....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2391
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Carca11 »

Attention ils vont arriver revanchards après notre victoire là bas.
Victoire coûte que coûte. Cohésion et état d'esprit seront la clé
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 15 janv. 2023, 20:02 Attention ils vont arriver revanchards après notre victoire là bas.
Victoire coûte que coûte. Cohésion et état d'esprit seront la clé
Bien sûr, ne faisons pas comme les grenoblois , sérieux c'est une bonne équipe Rouen, ce n'est pas parce qu'on a gagné là bas que ce sera facile !!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Victoire impérative. Je pense que les joueurs en ont conscience et vont tout donner. Le résultat à Grenoble a dû les libérer,
Et leur faire prendre conscience de leur potentiel.
Pour ce match couperet. On aura le retour pour ce match de Manchia, boyadjis, pages et sûrement puletua.
Des retours qui vont faire du bien pour amener de la concurrence et pour amener du leadership.
Nous sommes dans une période compliqué, il faut se serrer les coudes. Les matchs qui arrivent sont déterminants pour notre existence en d2 et pour le recrutement de l’an prochain
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3058
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : 17 janv. 2023, 11:13 Victoire impérative. Je pense que les joueurs en ont conscience et vont tout donner. Le résultat à Grenoble a dû les libérer,
Et leur faire prendre conscience de leur potentiel.
Pour ce match couperet. On aura le retour pour ce match de Manchia, boyadjis, pages et sûrement puletua.
Des retours qui vont faire du bien pour amener de la concurrence et pour amener du leadership.
Nous sommes dans une période compliqué, il faut se serrer les coudes. Les matchs qui arrivent sont déterminants pour notre existence en d2 et pour le recrutement de l’an prochain
Effectivement les retours espérés nous feront du bien.
Image
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1231
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par misterrugby »

Je ne sais si c'est effectif mais les joueurs devaient s'entraîner cette semaine de " repos" à la demande de Labit pour effectuer du physique et non partir en vacances.
En voilà une bonne idée et surtout rester concernés par le maintien.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par carcassonnais »

misterrugby a écrit : 17 janv. 2023, 20:11 Je ne sais si c'est effectif mais les joueurs devaient s'entraîner cette semaine de " repos" à la demande de Labit pour effectuer du physique et non partir en vacances.
En voilà une bonne idée et surtout rester concernés par le maintien.
Ils s’entraînent dur cette semaine avec uniquement du physique,je te le confirme ,ils seront prêt pour Rouen
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 17 janv. 2023, 20:11 Je ne sais si c'est effectif mais les joueurs devaient s'entraîner cette semaine de " repos" à la demande de Labit pour effectuer du physique et non partir en vacances.
En voilà une bonne idée et surtout rester concernés par le maintien.
Salut jean marc .je lis et je rigole le conseille technique et porte parole de Labit t explique qu il sont en plein physique. Il faud rappeler que nous sommes un des rares club à commencer la saison avec 1 mois de retard. Le physique c est toute l année que tu le travaille...Le fait de faire énormément de physique, va t il permettre à nos trois quart de marquer des essais.....personnellement je pense qu on confond physique et mental....Quant tu vois Aiguillon courir comme un lapin .....c est pas de physique qu on a besoin....mais bon, labit dirait il faut aller a lourdes avec une plume dans le cul.....on dirait il a raison....
Répondre