J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

john11
Messages : 1175
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par john11 »

Erreur....les merrick jones marty mou hou...
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par carcassonnais »

Normalement Romain Manchia Pierre Pagés postulent pour Rouen
On attaque un bloc de 6 matchs décisifs dans la course au maintien et on aura besoin de tout le monde pour y parvenir
Pour la première fois avec 4 secondes lignes on va pouvoir gérer l’effectif et en 3 eme ligne la magnifique rentrée de Reynaud et les retours de Onambelé et Herjean d’ici 15 jours on aura un peu matière
En tout cas les joueurs qui étaient alignés à Grenoble on fait le job et méritent d’être revus
Allez carca
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par scorpion »

avis à tous le monde , nous nous sommes vu a la manif avec christian, on s'est embrassé tout va bien, il manquait que toi stade toulousain pour me rendre ma licence
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 19 janv. 2023, 18:30 avis à tous le monde , nous nous sommes vu a la manif avec christian, on s'est embrassé tout va bien, il manquait que toi stade toulousain pour me rendre ma licence
Sur la bouche 🤑 !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3992
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par carcawinner »

Pour Rouen , vu l'implication de nos gars dans les Alpes , j'espère que la quasi totalité du 15 de départ voire du groupe sera reconduite...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 19 janv. 2023, 17:15 Normalement Romain Manchia Pierre Pagés postulent pour Rouen
On attaque un bloc de 6 matchs décisifs dans la course au maintien et on aura besoin de tout le monde pour y parvenir
Pour la première fois avec 4 secondes lignes on va pouvoir gérer l’effectif et en 3 eme ligne la magnifique rentrée de Reynaud et les retours de Onambelé et Herjean d’ici 15 jours on aura un peu matière
En tout cas les joueurs qui étaient alignés à Grenoble on fait le job et méritent d’être revus
Allez carca

je souhaite et j'espere qu'ils auront l’intelligence de remettre joussain et reynaud
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Reynaud je suis d’accord. Joussain il a sorti un gros match en 2 ans. Il faut pas oublier que landman et Manchia sont des valeurs sure. Remettons le à massy joussain et on verra s’il conserve ce niveau. Selon moi
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 20 janv. 2023, 15:05 Reynaud je suis d’accord. Joussain il a sorti un gros match en 2 ans. Il faut pas oublier que landman et Manchia sont des valeurs sure. Remettons le à massy joussain et on verra s’il conserve ce niveau. Selon moi

tu preferes un Manchia qui arrive de blessure ou un joussain en pleine bourre, perso je brulerai pas Manchia qui est bien sur un super seconde ligne ,
john11
Messages : 1175
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par john11 »

scorpion a écrit : 20 janv. 2023, 15:10
Spectateurdu11 a écrit : 20 janv. 2023, 15:05 Reynaud je suis d’accord. Joussain il a sorti un gros match en 2 ans. Il faut pas oublier que landman et Manchia sont des valeurs sure. Remettons le à massy joussain et on verra s’il conserve ce niveau. Selon moi

tu preferes un Manchia qui arrive de blessure ou un joussain en pleine bourre, perso je brulerai pas Manchia qui est bien sur un super seconde ligne ,
Pour une reprise je mettrais manchia sur le banc...mais il y aura un 2° ligne ds les tribunes...
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J18 - US Carcassonnaise - Rouen Normandie Rugby

Message par scorpion »

john11 a écrit : 20 janv. 2023, 15:18
scorpion a écrit : 20 janv. 2023, 15:10
Spectateurdu11 a écrit : 20 janv. 2023, 15:05 Reynaud je suis d’accord. Joussain il a sorti un gros match en 2 ans. Il faut pas oublier que landman et Manchia sont des valeurs sure. Remettons le à massy joussain et on verra s’il conserve ce niveau. Selon moi

tu preferes un Manchia qui arrive de blessure ou un joussain en pleine bourre, perso je brulerai pas Manchia qui est bien sur un super seconde ligne ,
Pour une reprise je mettrais manchia sur le banc...mais il y aura un 2° ligne ds les tribunes...
sa prouve qu'on a un peu de reserve......... Si on l'avait eu en début de saison,


pour spectateur 11 , en toute amitié, tu as vu le match qu'il fait, tu as compter le nombre de plaquage .....
Répondre