J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 19 févr. 2023, 08:44
jpzatt a écrit : 18 févr. 2023, 20:25
scorpion a écrit : 18 févr. 2023, 19:55 Se qui surprend sur ce site , personne ne réagit au comportement de Marques.....
que veux-tu dire sur Marquès !!! il n'en fait qu'a sa tête les autres joueurs ne savent jamais ce qu'il va faire

ils sont "déboussolés " il croit sauver le club a lui tout seul , il devient de plus en plus "ingérable " et pourtant

je l'ai toujours soutenue mais malheureusement ses "coups de folies " ne passent plus et il "insiste "toujours et encore et encore "

mais qui sait a la dernière journée il nous "claquerat " la pénalité du maintiens ( on peux rever ) :lol: :echarpe2: :echarpe3:


oui surtout en imitant Cantona , quant il passe sur une touche le ballon a BAU en jonglant il se fou et du club et du public ; honte, mais honte aussi a toi tu sors comme les escargots quant il commence a pleuvoir
c'est a moi que tu parle ?????
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par scorpion »

jpzatt a écrit : 20 févr. 2023, 13:37
scorpion a écrit : 19 févr. 2023, 08:44
jpzatt a écrit : 18 févr. 2023, 20:25

que veux-tu dire sur Marquès !!! il n'en fait qu'a sa tête les autres joueurs ne savent jamais ce qu'il va faire

ils sont "déboussolés " il croit sauver le club a lui tout seul , il devient de plus en plus "ingérable " et pourtant

je l'ai toujours soutenue mais malheureusement ses "coups de folies " ne passent plus et il "insiste "toujours et encore et encore "

mais qui sait a la dernière journée il nous "claquerat " la pénalité du maintiens ( on peux rever ) :lol: :echarpe2: :echarpe3:


oui surtout en imitant Cantona , quant il passe sur une touche le ballon a BAU en jonglant il se fou et du club et du public ; honte, mais honte aussi a toi tu sors comme les escargots quant il commence a pleuvoir
c'est a moi que tu parle ?????


pas au curé d'ALZONNE , il est absent :echarpe:
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 20 févr. 2023, 15:15
jpzatt a écrit : 20 févr. 2023, 13:37
scorpion a écrit : 19 févr. 2023, 08:44



oui surtout en imitant Cantona , quant il passe sur une touche le ballon a BAU en jonglant il se fou et du club et du public ; honte, mais honte aussi a toi tu sors comme les escargots quant il commence a pleuvoir
c'est a moi que tu parle ?????


pas au curé d'ALZONNE , il est absent :echarpe:
Saceé JJ tu ne changeras jamais même avec "tes copains " :echarpe2: :lol: :lol:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - US Carcassonnaise - SA XV Charente Rugby

Message par scorpion »

Tu poses des questions aujourd'hui, on t'a pas vu de toute la saison.....Quant en fin de saison dernière je te disais que le grand chef nous avait tue ...tu me répondait que tu pouvais rien dire que tu étais dans les confidences.....Mon derrière oui ...... J ai pas besoin d aller aux entraînements de serrer la paluche a tel ou tel....pour comprendre le bordel dans lequel nous sommes....Le souci il est que tu as perdu la saison a Nevers ....tu sais bien, tu y étais tu es un grand supporter toi...... Tu sais se qui se passe au club...... sauf que tu sais rien du tout..et moi je je le répété, je suis jean jacques Reverdy, un homme libre, qui dit se qu'il pense , UN HOMME LIBRE JEAN PIERRE , j'insulte personne , le reste ...............
Répondre