Une nouvelle dynamique en tribune ?

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : 18 mars 2023, 13:20 En tout cas la création de ce kop animé par des jeunes et moins jeunes est vraiment intéressant. Ça met de l’ambiance et le joueur le ressente
C'est certain. Et ça fait du bien.
Image
Arsène Berron
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2023, 16:29

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Arsène Berron »

Bonjour,

Le club se tient à l’écoute de toute critique constructive ou suggestion destinée à amener plus de monde au stade.

Mais avant de critiquer, il serait bon de s’informer : le club invite très régulièrement, les écoles, colleges, et lycées de la ville. Par ailleurs les licencié(e)s de l’EDR bénéficient d’une place gratuite à chaque rencontre à domicile.

Enfin, envoyer des invitations pour remplir le stade est une chose, mais cela ne doit pas nous empêcher de réfléchir à la manière dont nous pouvons dynamiser l’ambiance en tribune. Les jeunes du CU 11 ont prouvé hier soir qu’une ambiance chaude pouvait contribuer à faire basculer le match en notre faveur. (Cf. Les propos des joueurs et coachs en conf de presse qui n’ont eu de cesse de souligner leur rôle déterminant)

Le club organise un bus pour ses supporters à Béziers à un tarif attractif, nous espérons voir les supporters répondre présent pour surprendre nos amis Biterrois à Raoul Barriere !

🟡⚫️
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

Arsène Berron a écrit : 18 mars 2023, 16:21 Bonjour,

Le club se tient à l’écoute de toute critique constructive ou suggestion destinée à amener plus de monde au stade.

Mais avant de critiquer, il serait bon de s’informer : le club invite très régulièrement, les écoles, colleges, et lycées de la ville. Par ailleurs les licencié(e)s de l’EDR bénéficient d’une place gratuite à chaque rencontre à domicile.

Enfin, envoyer des invitations pour remplir le stade est une chose, mais cela ne doit pas nous empêcher de réfléchir à la manière dont nous pouvons dynamiser l’ambiance en tribune. Les jeunes du CU 11 ont prouvé hier soir qu’une ambiance chaude pouvait contribuer à faire basculer le match en notre faveur. (Cf. Les propos des joueurs et coachs en conf de presse qui n’ont eu de cesse de souligner leur rôle déterminant)

Le club organise un bus pour ses supporters à Béziers à un tarif attractif, nous espérons voir les supporters répondre présent pour surprendre nos amis Biterrois à Raoul Barriere !

🟡⚫️
Monsieur vous pouvez me citer , j'ai aucun souci , l'histoire du club je la connais, ne vous sentez pas offensé , donnez des invitations le club le fait en effet en période de crise, moi je vous parle du début de saison, au dernier match, et je vous confirme que quant les choses me conviennent pas je le dis , si cela vous perturbe , il faut pas venir sur le site, en aucun cas j'ai prononcé ou jugé vos envie et votre volonté, mais que je sache vous etes pas le président, le tresorier ou représentant le CA, donc acte , buvez un jus de fuit , bonne soirée
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Carca11 »

JJ des invitations sont envoyés depuis QUELQUES matchs dans les collèges lycées effectivement sur carcassonne en tout cas. Mais cette initiatives devrait être faites plus régulièrement voir toute la saison car c'est les jeunes qui vont se lever et s'egosiller dans le stade. On l'a vu hier... concernant l'école de rugby les petits peuvent rentrer mais là où je te rejoins c'est que les petits, il faut que se soit les parents qui les accompagnent et là par contre rien n'est fait (le parent doit prendre sa place) du coup certains ne viennent pas (parent et enfant)Peut être qu'un petit effort de temps en temps serait le bien venu.
Après est ce que des places sont distribuées aux clubs alentours ? Je ne sais pas.
Sur les 3 derniers matchs: objectif remplir Domec !
Modifié en dernier par Carca11 le 18 mars 2023, 20:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 18 mars 2023, 20:42 JJ des invitations sont envoyés depuis QUELQUES matchs dans les collèges lycées effectivement sur carcassonne en tout cas. Mais cette initiatives devrait être faites plus régulièrement voir toute la saison car c'est les jeunes qui vont se lever et s'egosiller dans le stade. On l'a vu hier... concernant l'école de rugby les petits peuvent rentrer mais là où je te rejoins c'est que les petits, il faut que se soit les parents qui les accompagnent et là par contre rien n'est fait (le parent doit prendre sa place). Peut être qu'un petit effort de temps en temps serait le bien venu.
Après est ce que des places sont distribuées aux clubs alentours ? Je ne sais pas.
Sur les 3 derniers matchs: objectif remplir Domec !
Hier je pensais que l on serait plus nombreux....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

Je voulais effectivement parler de ton deuxième paragraphe.. Bien entendu qu il faut aussi inviter les parents.je sais bien que des efforts sont effectués, mais pas suffisamment ett régulièrement. Ils envoient des invitations à des maisons de retraites. Je suis assez bien placé en siègent dans des CA pour le savoir..Je trouve cela bien , mais si ont veut du bruits il faut des jeunes , collèges et lycées et bien sur un des parents invités....de toutes façons on s y retrouve avec buvette et autres...et comme tu dis envoyé depuis quelques temps........
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Carca11 »

Peut être aussi utiliser les réseaux sociaux, très appréciés de notre jeunesse pour appeler à se mobiliser autour de ce kop. Faire un petit montage vidéo pour montrer l'ambiance... en 2 journées, le nombre à triplé
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par StadeToulousainXV »

Carca11 a écrit : 18 mars 2023, 21:47 Peut être aussi utiliser les réseaux sociaux, très appréciés de notre jeunesse pour appeler à se mobiliser autour de ce kop. Faire un petit montage vidéo pour montrer l'ambiance... en 2 journées, le nombre à triplé
Les montages vidéo sont déjà disponibles sur Facebook et Instagram. Je ne sais pas pour d'autres réseaux sociaux comme TikTok et le reste.
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 18 mars 2023, 21:59
Carca11 a écrit : 18 mars 2023, 21:47 Peut être aussi utiliser les réseaux sociaux, très appréciés de notre jeunesse pour appeler à se mobiliser autour de ce kop. Faire un petit montage vidéo pour montrer l'ambiance... en 2 journées, le nombre à triplé
Les montages vidéo sont déjà disponibles sur Facebook et Instagram. Je ne sais pas pour d'autres réseaux sociaux comme TikTok et le reste.

tout a fait
Répondre