En-Avant

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

En-Avant

Message par Maxence »



Née il y a environ deux ans dans les esprits de deux passionnés de rugby, Mathieu Sans et Yannick Maurel, la série En-Avant se veut avant tout divertissante. « Nous avons eu l'idée de faire un avant- match sur le monde du rugby mais plutôt côté bénévoles, les gens de l'ombre qui gravitent autour de ce sport et pas nous focaliser sur une équipe, ses joueurs » nous explique Mathieu Sans.

Pari réussi car cette nouvelle série, d'environ une vingtaine d'épisodes de 3 à 4 minutes, est vraiment drôle et cocasse mais toute ressemblance avec des personnages existants n'est que pure coïncidence ….


L'Histoire

Blanchard est président d’un club de rugby de village au piètre palmarès, l’ARC, l’en Avant Rugby Club. Son unique obsession : hisser son équipe vers les sommets du Top 14. Mais le bouclier de Brennus semble bien loin, tant l’équipe dirigeante en place baigne dans l’amateurisme …
Pour changer la donne, Blanchard engage une nouvelle recrue pour assister Ritton, le vieil entraîneur bourru du club. Adrien, fraîchement arrivé de Paris, a pour mission d’apporter modernité et techniques de pointe à l’ARC.

Le choc des cultures va être violent …

Venez découvrir EN-AVANT !
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: En-Avant

Message par apero-sanglant »

l autre jour , devant ma tv pour la rencontre de foot ( espagne . irlande) et oui je regarde aussi le football , l espagne qui domine des irlandais , oui ces irlandais que nous connaisons avec un coeur enorme , et ces supporters toujours nombreux qui a 10 minutes de la fin chantent a tue-tete . je resiste pas ,je partage, c est superbe.

http://youtu.be/rA1I_3na3f0
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: En-Avant

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit : et oui je regarde aussi le football

:rouge: Ouh, honte à toi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non, sans déconner. Les irlandais sont super, ce sont de grands supporters. Un truc comme ça, est impossible en France...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: En-Avant

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :l autre jour , devant ma tv pour la rencontre de foot ( espagne . irlande) et oui je regarde aussi le football , l espagne qui domine des irlandais , oui ces irlandais que nous connaisons avec un coeur enorme , et ces supporters toujours nombreux qui a 10 minutes de la fin chantent a tue-tete . je resiste pas ,je partage, c est superbe.

http://youtu.be/rA1I_3na3f0
C'était énorme et magique en effet....Loin, trés loin de l'avant match Pologne/Russie où les supporters voyous se sont filés RDV pour se foutre sur la gueule!

A+
fabiendumel63
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2022, 14:38
Contact :

Re: En-Avant

Message par fabiendumel63 »

De ce que je me souviens, ce match été vraiment fabuleux
:echarpe2inv: J'adore le rugby : aucrugby.fr
Répondre