Pour le reste je ne connais pas tous les tenants et aboutissants pour me faire une idée. Cependant j ai vraiment peu d espoir pour le maintien j espère me tromper. On a perdu trop de matchs important a mon avis.
Stratégie 2023-2024
Re: Stratégie 2023-2024
Si non je descends bientôt si un match se joue à domicile je serai présent mais invitez le soleil juste pour moi. 
Pour le reste je ne connais pas tous les tenants et aboutissants pour me faire une idée. Cependant j ai vraiment peu d espoir pour le maintien j espère me tromper. On a perdu trop de matchs important a mon avis.
- carcawinner
- Modérateur
tu perds 2 fois contre Soyaux et Massy...Tu perds bêtement à Béziers à la der minute un match ...rien que ces 5 matchs te pourrissent la saison....ce soir j'ai bien peur... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
et oublis AURILLAC, ou jamais tu dois perdrecarcawinner a écrit : 07 avr. 2023, 22:10 tu perds 2 fois contre Soyaux et Massy...Tu perds bêtement à Béziers à la der minute un match ...rien que ces 5 matchs te pourrissent la saison....ce soir j'ai bien peur...![]()
En fait la descente ne serait pas injustifiée... Mais le maintien oui ? Si le club se maintient que va advenir de la saison prochaine ? Chemin de croix où renouveau ? Ça fait mal a la tête d y penser.scorpion a écrit : 07 avr. 2023, 23:00et oublis AURILLAC, ou jamais tu dois perdrecarcawinner a écrit : 07 avr. 2023, 22:10 tu perds 2 fois contre Soyaux et Massy...Tu perds bêtement à Béziers à la der minute un match ...rien que ces 5 matchs te pourrissent la saison....ce soir j'ai bien peur...![]()
Dommage le premier tiers de la saison. Qu un gâchis.
- Pierre
- ex Pettp
Et les gars, vous déconnez, on gagne Vannes et c'est fait, Aix est cuit ils viendront en tong, avec 2 victoires on est bons !!!dume1123 a écrit : 08 avr. 2023, 09:02En fait la descente ne serait pas injustifiée... Mais le maintien oui ? Si le club se maintient que va advenir de la saison prochaine ? Chemin de croix où renouveau ? Ça fait mal a la tête d y penser.scorpion a écrit : 07 avr. 2023, 23:00et oublis AURILLAC, ou jamais tu dois perdrecarcawinner a écrit : 07 avr. 2023, 22:10 tu perds 2 fois contre Soyaux et Massy...Tu perds bêtement à Béziers à la der minute un match ...rien que ces 5 matchs te pourrissent la saison....ce soir j'ai bien peur...![]()
y arribaren !!!
Oui pour moi aussi. Faut gagner 2 matchs sur les 3. Faut absolument épingler vannes vendredi à domec. Match à la vie à la mort dans un stade domec plein comme un œuf. Entrée gratuite ! 
J espère me tromper.Pierre a écrit : 08 avr. 2023, 10:35Et les gars, vous déconnez, on gagne Vannes et c'est fait, Aix est cuit ils viendront en tong, avec 2 victoires on est bons !!!dume1123 a écrit : 08 avr. 2023, 09:02En fait la descente ne serait pas injustifiée... Mais le maintien oui ? Si le club se maintient que va advenir de la saison prochaine ? Chemin de croix où renouveau ? Ça fait mal a la tête d y penser.
- carcawinner
- Modérateur
Contre Vannes dejà faut gagner !!! Si tu perds là tu es carrément mort...donc...On n' à pas le choix !!! 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain malgré le temps annoncé tous au stade !!!!!! DOMEC doit être chaud bouillant. Tan pis sortons les kway doudounes parapluie mais si on ne se bouge pas maintenant faudra pas venir pleurer.
Demain ça va pousser très très fort !!!! Allez l'
Demain ça va pousser très très fort !!!! Allez l'

Je ne serai pas là dommage