S24/25 - J10 Union sportive bressane Pays de l'Ain vs US Carcassonne

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S24/25 - J10 Union sportive bressane Pays de l'Ain vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

⚔️ Interview d'après match - J10 - Saison 2024 2025 - USBPA USC - Matéo IBAÑEZ ⚔️

Interview d'après match le 08/11/2024 au Stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse, Matéo IBAÑEZ, 3ème ligne de l'US Carcassonne répond aux questions des Hérétiques après la défaite frustrante de notre équipe 31-23 (15-06 à la mi-temps) contre l'Union Sportive Bressane Pays de l'Ain dans le cadre de la 10ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.

https://youtu.be/ypOHjDA_MgE
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

⚔️ Interview d'après match - J10 - Saison 2024 2025 - USBPA USC - Pierre REYNAUD ⚔️

Interview d'après match le 08/11/2024 au Stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse, Pierre REYNAUD, 3ème ligne de l'USBPA et ancien joueur de Carcassonne répond aux questions des Hérétiques après la victoire de son équipe 31-23 (15-06 à la mi-temps) contre nos valeureux guerriers dans le cadre de la 10ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.

https://youtu.be/1al4um1u_IE
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Chalies fait ce qu'il peut mais en 10 c'est pas la où il est le mieux, Dreno a été très présent mais ce n'est pas un 8 ...le turn over c'est bien pour le groupe mais du coup il ne se dégage pas vraiment de compo type , Arnold doit être dans le groupe à chaque match par exemple, titulaire ou sur le banc...notre 3eme ligne a été bien présente, Akhobadze a fait du bien en mêlée quand il est rentré , Bayer a fait son match , rien à dire sur lui...
Il est bien triste de constater maintenant après quelques matchs que devant par exemple, ce n'est pas ça, et que dans l'ensemble nous sommes bien faibles pour espérer monter , nous produisons un jeu très pauvre, nous ne sommes pas dominant comme les années auparavant...
Déçu de beaucoup de monde dans cette équipe ...
Bref ... j'arrête.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11

Message par Carca11 »

Moi ce qui me frustre c'est que bourg n'a rien montré du tout. Et nous toujours la même histoire. Des fautes bêtes qui permettent à l'équipe adverse d'enfiler des perles et nous de ne pas scorer. Des fautes de cadets : on repasse devant et sur le renvoi on se fait pénaliser, un ballon haut où on est 2 sans trop de pression et on laisse rebondir le ballon, un renvoi pour nous et erreur de placement qui nous coûte cher, des zones de lancer où les lifteurs adverses sont déjà placés pour te contrer etc etc... ça fait beaucoup !
carcawinner
Modérateur

Oui tu as aussi raison, trop de fautes bêtes, la preuve on est les plus pénalisés de la poule , en cartons par exemple, et ce n'est pas normal .
On a énormément de blessés aussi, la faute à qui ?! , a la malchance ? La prépa ? J'en sais rien, je sais juste que cette équipe et le jeu proposé ne me plait pas du tout...
Pour l'instant on n'a rien d'une équipe qui peut " voir au-dessus " , bien au contraire...
Je le redis : ... Très Décevant, rien à rajouter....
Ah si...l'autre jour contre le CAP ( solides mais pas des foudres de guerre quand même ) on s'en sort par miracle, faudra pas compter sur ça a tous nos matchs, la preuve hier face à une équipe de Bourg qui m'a paru quand même faiblarde...Et à Langon ça ne sera pas évident, juste battre nos voisins de Septimanie ( si on y arrive ) pourrais redorer notre blason et redonner de la fierté des supporters...mais ça on reparlera dans quinze jours....
scorpion

Message par scorpion »

salut , j'ai pris l’habitude de faire cour...

On perd DEDE , l’âme de l’équipe ...ALORS fallait il greffer 8 dede , peut être ,
nous n’avons pas actuellement de joueur de niveau supérieur devant, et le rugby il se joue devant...
On donne combien de point hier au buteur....
Derrière je citerai pas de non........Mais sont ils tous sérieux , j'en doute ,

Actuellement nous sommes a notre place ,
bonne journée
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Non bien sûr l’arbitre ne fais pas perdre le match. Mais ce qui me frustre à ce niveau c’est qu’ils veulent se montrer pour aller plus haut. Donc y’a pas une action sans qu’ils sifflent.
Quand on repasse devant. Aucun arbitre aurait sanctionné la faute de fontaine. Alors oui, il garde peu ses appuis. Mais aucun burgiens ne vient au contest. Le ballon est gagné, digéré. C’est ce qui me frustre dans cette nationale.
Et puis nous, derrière puletua na pas pris une seule fois la ligne rapide avec de la vitesse.
Ah si, et il a transpercé..
On a de supers joueurs derrière mais ils ont pas un ballon ..
parce que devant on se fait fendre
carcawinner
Modérateur

On donne trop de fautes , trop de points ...nous on en loupe trop aussi , on gâche...on fait des fautes d'un niveau limite même pour des joueurs de Nationale....
En repensant au match , je suis agacé , en jouant de la sorte , je ne sais pas comment on peut parler de montée...Notre place actuellement est tout juste en Nationale.... c'est cruel ce que je dis mais c'est la vérité, arrêtons d'être ambitieux quand on n'a pas le matériel pour.
Gagnons le Derby , ça sera déjà pas mal , cela compensera peut être ce début de saison très décevant...Je ne parle même pas de Langon, nous verrons bien...
scorpion

Re: S24/25 - J10 Union sp ortive bressane Pays de l'Ain vs US Carcassonne

Message par scorpion »

moi , je suis assez d'accord avec carcawiner et carca 11, notre souci est le manque de puissance devant , notre mêlé , nos rucks , notre touche , cette troisième ligne ils sont tous bons individuellement...Mais pas complémentaire , il faut un vrai gratteur et un perforateur. hier notre charnière sans être des titulaires , ne nous font pas perdre le match, on le perd devant et puis que des fautes ...A la fin sa signifie que beaucoup ne sont pas au niveau. Et finir second ...Comment croire on perd a Lille et HIE r sur une médiocre formation....Alors...
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Image
Répondre