S25/26 - J11 - US Carcassonne vs Valence Romans Drôme Rugby

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S25/26 - J11 - US Carcassonne vs Valence Romans Drôme Rugby

Message par StadeToulousainXV »

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J11 - USC VRDR ⚔

Bernard GOUTTA, Manager, et Bilal FADLI, 3ème ligne de l'US Carcassonne répondent aux questions de Jules POQUET, Christian GUITARD, Joel RANDE, des autres journalistes présents, et des Hérétiques après la courte défaite de nos jaunes et noirs 28-32 (00-22 à la mi-temps) contre le VRDR au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la onzième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/Ty_Z8S8RFj8
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Fabien FORTASSIN, Manager General du VRDR répond aux questions de Jules POQUET, Christian GUITARD, Joel RANDE, des autres journalistes présents, et des Hérétiques après la victoire de son équipe 28-32 (00-22 à la mi-temps) contre nos jaunes et noirs au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la onzième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/OoImxJfPgcY
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Louis MARROU, Arrière du VRDR répond aux questions de Jules POQUET, Christian GUITARD, Joel RANDE, des autres journalistes présents, et des Hérétiques après la victoire de son équipe 28-32 (00-22 à la mi-temps) contre nos jaunes et noirs au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la onzième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/hXKFm2QTpng
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bonjour à tous,
Le réveil fut encore très dur ce matin....
Je viens de voir la conférence d'après match, bon quoi dire ?! 🤔...allez je me lance , j'ai retenu quelques phrases :
De Mr Goutta déjà, "...en 1ere mi-temps on n'a vu que Bilal..." , "... maintenant le groupe va être réduit, on va aller bagarrer partout , il y aura très peu de changements dans l'équipe..."
..." J'assume cette défaite ect..." , "...en 1ere mi-temps on ne s'est pas tué ( sourires de Bilal )..." ,
De Bilal : ."...on va se maintenir, on va maintenir le club en ProD2 ..." Il l'a bien répété...
Bon , quoi penser de tout ça, Bernard était assez souriant, sûr que nous allons petit à petit redresser la barre...
Le match hier , on le perds dès la composition...il pensait finir avec ses hommes forts ou titulaires ( dixit Bernard) mais avec 22 pts de retard c'était mission quasi impossible...
Moi je veux bien croire ce que j'ai entendu en conférence mais on peut avoir quand même quelques gros doutes...
Perso , hier, il y a des joueurs qui se sont grillés pour le reste de la saison, bref , je n'en dirai pas plus...
Wait and see ou Attendre et voir nous dirons...mais j'ai quand même énormément de mal ce matin à rester positif vu les derniers matchs...Allez, on va essayer de passer un bon weekend....
🖤💛🤞
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Espérons gagner Vannes a la maison avec un stade qui sera plein car les pseudos supporter viendront voir Vannes jouer

En tout cas il lnous manque un entraîneur pour l attaque et 4 renforts de qualité
Carca11

Message par Carca11 »

Le match d'hier nous a montré à nouveau qu'on ne pouvait pas compter sur certains... pourquoi continuer ? Goutta le confirme enfin il va réduire le groupe. Maintenant si c'est ça, va falloir des renforts.
La seconde mi temps est malheureusement bonne mais notre compo de début de match nous plombe.
Elle est rassurante mais pas suffisante car encore perdu.
Au point où on a est jouons avec les types qui aiment le jaune et noir et lâchons les chevaux. Michet hier a sonné la révolte et a montré qu'il fallait compter sur lui avec mc philipps. Tukalua s'est réveillé.
Les frères Lorenzon c'est des pursangs usc. Bravo à eux et ceux qui les décriait (moi le 1er) ils nous donnent une leçon de bravoure. Ils aiment ce club, leur club ! Et ça vaut mieux que des touristes qui viennent préparer leur retraite.
Certains types ne quitteront pas le navire et l'on montré hier ( moreno oulail dreno manchia Fadli entre autre)et ça ça laisse une petite lueur d'espoir. Maintenant nos dirigeants doivent ouvrir les yeux et s'ils veulent sauver le soldat Ryan va falloir prendre des décisions.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 08:23 Le match d'hier nous a montré à nouveau qu'on ne pouvait pas compter sur certains... pourquoi continuer ? Goutta le confirme enfin il va réduire le groupe. Maintenant si c'est ça, va falloir des renforts.
La seconde mi temps est malheureusement bonne mais notre compo de début de match nous plombe.
Elle est rassurante mais pas suffisante car encore perdu.
Au point où on a est jouons avec les types qui aiment le jaune et noir et lâchons les chevaux. Michet hier a sonné la révolte et a montré qu'il fallait compter sur lui avec mc philipps. Tukalua s'est réveillé.
Les frères Lorenzon c'est des pursangs usc. Bravo à eux et ceux qui les décriait (moi le 1er) ils nous donnent une leçon de bravoure. Ils aiment ce club, leur club ! Et ça vaut mieux que des touristes qui viennent préparer leur retraite.
Certains types ne quitteront pas le navire et l'on montré hier ( moreno oulail dreno manchia Fadli entre autre)et ça ça laisse une petite lueur d'espoir. Maintenant nos dirigeants doivent ouvrir les yeux et s'ils veulent sauver le soldat Ryan va falloir prendre des décisions.
Moi ce qui me gêne, c'est qu il a fallu attendre la 11 ème journée pour s apercevoir que certains ne ferait pas l affaire....elle est là la grosse faute du staff !!!!
Ça fait 2 fois que Goutta parle d élargir le staff ????
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Carcassonnais11 a écrit : Aujourd’hui, 08:14 Espérons gagner Vannes a la maison avec un stade qui sera plein car les pseudos supporter viendront voir Vannes jouer

En tout cas il lnous manque un entraîneur pour l attaque et 4 renforts de qualité
Avec tout mon respect Carcassonnais, je pense que tu rêves. Vannes est pour moi le plus gros pack de Pro D2…bien supérieur à celui de Valence qui est déjà d’un très bon niveau (hier ils m’ont impressionné et ils nous ont tordu même en seconde mi temps mais c’était moins flagrant). c’est la meilleure équipe de ProD2 selon moi.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Carcassonnais11 a écrit : Aujourd’hui, 08:14 Espérons gagner Vannes a la maison avec un stade qui sera plein car les pseudos supporter viendront voir Vannes jouer

En ProD2, il faut 2 équipes d’un niveau à peu près similaire (pour faire face aux blessures, aux turn-over, aux cartons et autres )et sur certains postes, il en faut 3.
Aujourd’hui chez nous, nous en avons 1 seule qui tient à peu la route avec 5 à 7 remplaçants qui peuvent faire ! Et c’est tout!
Or cette équipe type ne peut pas être alignée tous les matchs sinon à mi parcours, ils seront HS. Goutta est donc obligé de faire tourner, mais c’est là que ça se gâte, nous en avons eu l’exemple hier ! On en revient donc au problème récurrent de ce club qui nous sclérose depuis 15 ans, la faiblesse de notre budget qui nous impose un effectif très réduit en qualite et des résultats médiocres.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Effectivement il faut que l'on soit dans la merde pour se réveiller...n'est ce pas déjà ( presque ) trop tard ?!...🤔
Certains n'ont pas eu la chance ( ou très peu Wadman, Munilla par exemple ) et d'autres beaucoup trop...🤨
Parada est joker , lui on peut le garder, notre droitier est aussi joker ...on peut essayer de récupérer un droitier correct à la place ... après prendre une première ligne entière et bien d'autres, je n'y crois pas ...on n'a pas les moyens, tout simplement...cet irlandais a bien fait le job hier , je n'en doutais pas , les Lorenzon progressent , Moreno est un vaillantass , même Othys le jeune , il en veut...jouons avec les gars qui aiment ce maillot ou juste qui le respecte....nous avons un grand effectif ( 3/4 ouvertures , 4 demi de mêlée par exemple) mais la qualité manque quand même...certaines recrues déçoivent largement...
Je fais confiance à Mr Goutta pour nous réduire tout cela et nous mettre une équipe de guerriers, des l'entame , pas en seconde mi-temps...😇😉
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre