S25/26 - J26 US Carcassonne vs Football Club de Grenoble rugby

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S25/26 - J26 US Carcassonne vs Football Club de Grenoble rugby

Message par StadeToulousainXV »

‼️00h01‼️⚔ Conférence de presse d'avant match - Saison 2025 2026 - J26 - USC FCG ⚔

Conférence de presse de l'US Carcassonne le 09/04/2026 à 13h00 à la concession Suzuki, Groupe Maurin, Carcassonne.

Mehadji Tidjini, entraîneur des 3/4, et Thomas Hoarau, troisième ligne centre et capitaine de l'US Carcassonne répondent aux questions de Pierre CATHALA, Sébastien Villien, Daniel BOETSCH et des Hérétiques, avant la réception de Grenoble dans le cadre de la vingt-sixième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/kzvAp9Gh9jI
Image
Carca11

Message par Carca11 »

Une chose est sûre c'est que dans la tete de tout le monde la descente est actée. L'infirmerie se remplie et ce , je pense pour certains, jusqu'à la fin de saison. Les blessures diplomatiques arrivent...
Entre les petits bobos et les joueurs hors groupe on peut se faire déjà une idée sur les futurs départs et joueurs non concervés.
Demain on aligne une équipe avec encore un gros turn over comme souvent cette saison. Nous ne sommes jamais arrivés à constituer une équipe type. J'espère me tromper, mais Grenoble risque de venir nous châtier.
Et ça risque de ne pas être les derniers.
J'aimerai tellement que l'on quitte ce championnat la tête haute. Au moins pour tous les bénévoles, sponsors et nous supporters.
StadeToulousainXV
Modérateur

Je voudrais vous rappeler que Bernard nous a toujours dit qu'il n'y aurait pas d'équipe type.
Il choisit les joueurs les plus en forme et les plus impliqués à chaque match parmi les joueurs qui forment l'effectif.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

‼️17h00‼️⚔️ Composition USC - Saison 2025 2026 - J26 - US Carcassonne - FC Grenoble ⚔️

Retrouvez la composition de nos jaunes et noirs avant la réception des grenoblois de Jeff Dubois pour le compte de la vingt-sixième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/K42Xz3VlQjQ
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

N'oublions pas que B. Goutta a fait tourner a tous les matchs l'an dernier...sauf aux 3/4 derniers ...pour l'issue que l'on connait... demain c'est autre chose, plus rien a espérer sauf un miracle à Lourdes. Les joueurs sont Pro et sous contrat jusqu'en Juin minimum, il ne devrait pas y avoir de mis(e) a l'écart ( en cas d'espoir de maintien en tous cas , comme les matchs précédents...) et de " faux " blessés...une gestion de fin de saison bizarre pour moi mais c'est Trop tard et je ne suis pas le décideur...je suppose que nous ne verrons plus certains joueurs cette saison...voire les saisons prochaines...Thao , Mac philipps ? Et d'autres sûrement...la saison se finit en eau de boudin.... Que de regrets 🙁😔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre