S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne

Spectateurdu11

Re: S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne

Message par Spectateurdu11 »

apparement le club demande 75K, bayonne ne veut pas payer et c'est tourné vers simon daroque du stade toulousain. Affaire à suivre
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ils veulent pas payer ?!...🙄 Et bien qu'ils arrêtent de rêver, ils fallait se renseigner avant 🤔...ils viennent nous mettre la zizanie ces Basques...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
misterrugby

Message par misterrugby »

Carca11 a écrit : 10 sept. 2026, 23:05 Pas très clean de la part de l'aviron bayonnais. Ça me dégoûte. Rey le dit :Carcassonne mérite d'être respecté.
En attendant ils nous mettent le bordel dans la tête de Sam et dans la tête de tous nos joueurs. Marques c'est plus qu'un joueur pour notre esuipe c'est le patron ! Sil venait à partir ça laisserait des traces dans toutes les têtes.... croisons les doigts
N'oubliez pas qu'au départ c'est l'agrnt du jourur qui a proposé Sam qui ensuite a été contacté directement....
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

misterrugby a écrit : Hier, 17:53
Carca11 a écrit : 10 sept. 2026, 23:05 Pas très clean de la part de l'aviron bayonnais. Ça me dégoûte. Rey le dit :Carcassonne mérite d'être respecté.
En attendant ils nous mettent le bordel dans la tête de Sam et dans la tête de tous nos joueurs. Marques c'est plus qu'un joueur pour notre esuipe c'est le patron ! Sil venait à partir ça laisserait des traces dans toutes les têtes.... croisons les doigts
N'oubliez pas qu'au départ c'est l'agrnt du jourur qui a proposé Sam qui ensuite a été contacté directement....
Ah bon?
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ou peux tu voir le match à 20h00….je ne vois pas de lien sur le site des hérétiques
Merci
scorpion

Message par scorpion »

misterrugby , j'interviens sans aucune agressivité.Mais se que tu dis est carrement faut , et il faire attention....je regrette que les dirigeants ou Marques n'interviennent pas sur ce point.Aller au terrains aux déplacements trés bien bravo....etre dans un vestiaire ou dans un bureau clos c'est autre choses...A mon avis tu devrais etre prudent. bonne soirée,
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit : Hier, 19:27 Ou peux tu voir le match à 20h00….je ne vois pas de lien sur le site des hérétiques
Merci
Je pense qu'il faut encore attendre.
Image
misterrugby

scorpion a écrit : Hier, 19:36 misterrugby , j'interviens sans aucune agressivité.Mais se que tu dis est carrement faut , et il faire attention....je regrette que les dirigeants ou Marques n'interviennent pas sur ce point.Aller au terrains aux déplacements trés bien bravo....etre dans un vestiaire ou dans un bureau clos c'est autre choses...A mon avis tu devrais etre prudent. bonne soirée,
Je suis prudent mais je sais lire un article ( le premier qui précise que l'Aviron a activé ses réseaux et a REÇU 15 propositions) et c'est idem au monde de l'entreprise.
Ce qui est sûr c'est que le joueur était intéresse pour jouer en Top14.
Quelle que soit le résultat pour moi le mal est fait...
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

le lien : https://www.youtube.com/live/StuHSelLVS8
Même si il y a écrit : US Carcassonne vs SC Albi I Match de préparation Saison 26/27
Image
misterrugby

L'équipe est bien en place.
Match sérieux de notre équipe
Répondre