S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne
-
Spectateurdu11
Re: S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne
apparement le club demande 75K, bayonne ne veut pas payer et c'est tourné vers simon daroque du stade toulousain. Affaire à suivre
- carcawinner
- Modérateur
Ils veulent pas payer ?!...
Et bien qu'ils arrêtent de rêver, ils fallait se renseigner avant
...ils viennent nous mettre la zizanie ces Basques...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- misterrugby
N'oubliez pas qu'au départ c'est l'agrnt du jourur qui a proposé Sam qui ensuite a été contacté directement....Carca11 a écrit : 10 sept. 2026, 23:05 Pas très clean de la part de l'aviron bayonnais. Ça me dégoûte. Rey le dit :Carcassonne mérite d'être respecté.
En attendant ils nous mettent le bordel dans la tête de Sam et dans la tête de tous nos joueurs. Marques c'est plus qu'un joueur pour notre esuipe c'est le patron ! Sil venait à partir ça laisserait des traces dans toutes les têtes.... croisons les doigts
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ah bon?misterrugby a écrit : Hier, 17:53N'oubliez pas qu'au départ c'est l'agrnt du jourur qui a proposé Sam qui ensuite a été contacté directement....Carca11 a écrit : 10 sept. 2026, 23:05 Pas très clean de la part de l'aviron bayonnais. Ça me dégoûte. Rey le dit :Carcassonne mérite d'être respecté.
En attendant ils nous mettent le bordel dans la tête de Sam et dans la tête de tous nos joueurs. Marques c'est plus qu'un joueur pour notre esuipe c'est le patron ! Sil venait à partir ça laisserait des traces dans toutes les têtes.... croisons les doigts
- Yes We Can
Ou peux tu voir le match à 20h00….je ne vois pas de lien sur le site des hérétiques
Merci
Merci
misterrugby , j'interviens sans aucune agressivité.Mais se que tu dis est carrement faut , et il faire attention....je regrette que les dirigeants ou Marques n'interviennent pas sur ce point.Aller au terrains aux déplacements trés bien bravo....etre dans un vestiaire ou dans un bureau clos c'est autre choses...A mon avis tu devrais etre prudent. bonne soirée,
Je pense qu'il faut encore attendre.Yes We Can a écrit : Hier, 19:27 Ou peux tu voir le match à 20h00….je ne vois pas de lien sur le site des hérétiques
Merci

- misterrugby
Je suis prudent mais je sais lire un article ( le premier qui précise que l'Aviron a activé ses réseaux et a REÇU 15 propositions) et c'est idem au monde de l'entreprise.scorpion a écrit : Hier, 19:36 misterrugby , j'interviens sans aucune agressivité.Mais se que tu dis est carrement faut , et il faire attention....je regrette que les dirigeants ou Marques n'interviennent pas sur ce point.Aller au terrains aux déplacements trés bien bravo....etre dans un vestiaire ou dans un bureau clos c'est autre choses...A mon avis tu devrais etre prudent. bonne soirée,
Ce qui est sûr c'est que le joueur était intéresse pour jouer en Top14.
Quelle que soit le résultat pour moi le mal est fait...
le lien : https://www.youtube.com/live/StuHSelLVS8
Même si il y a écrit : US Carcassonne vs SC Albi I Match de préparation Saison 26/27
Même si il y a écrit : US Carcassonne vs SC Albi I Match de préparation Saison 26/27

- misterrugby
L'équipe est bien en place.
Match sérieux de notre équipe
Match sérieux de notre équipe