S26/27 - J06 Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne

dume1123
Modérateur

Re: S26/27 - J06 Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne

Message par dume1123 »

Carca24 a écrit : Hier, 00:30 Vous avez raison cest le feux, demandons la tête des entraîneufs et des stars....cest la meilleure chose a faire !!
Bref soyons patient et faisons le point plus tard dans la saison mais pas a la 6 ème journee. !¡
Personne ne demande quoi que ce soit. Juste des constatations.
L equipe n est pas bonne et on est loin du compte !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je n’ai pas pu voir le match donc je ne dirai rien, mais à lire vos commentaires qui sont unanimes sur une nouvelle contre performance, nous sommes dans la continuité de Massy…nous rentrons avec 35 pions tout de même….c'est pas rien !
Comment nous sommes nous comportés devant et en première ligne? En défense ?
scorpion

Message par scorpion »

Comme dit Dume, on ne demande rien… Moi, j’ai fermé à la 35e minute, ça m’a suffi.

Déjà, on bat Albi en début de saison sans faire un match extraordinaire. Ensuite, on bat des équipes moyennes avec un bon Marques. Mais depuis l’affaire de Bayonne, quelque chose s’est cassé. On a presque l’impression qu’il y a eu un traumatisme, et depuis, l’équipe n’est plus la même.

Et ce n’est pas seulement lui. L’équipe est amorphe, elle ne se bat pas, elle manque d’envie. Alors, qu’est-ce qui se passe à l’intérieur ? On ne le sait pas.

Pour résumer, il fut un temps où on parlait de notre première ligne… Aujourd’hui, ce qu’il y a derrière n’est pas beaucoup mieux.

Et arrêtez avec les inconditionnels de Doumenc : actuellement, il n’apporte rien. Mais ce n’est pas seulement lui. Le vrai reproche que l’on peut faire à cette équipe, c’est qu’elle a oublié une chose essentielle : le respect du maillot et du public.

Quant au staff, à ce jour, la fameuse piqûre ne prend pas… L’exemple de Dreno en 8 en est encore une illustration.

Alors finalement, le Catalan… il n’était peut-être pas si mal que ça !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est clair, ce n était pas la peine d aller chercher un nouveau staff en top14 pour faire ça.....
On a parlé de préparation super ?? Hier 25mn nous avions 5/6 joueurs les mains sur les genoux en train de chercher l air !!!!
Les mecs en forme sont en tribune ou sur le banc....

Et certains veulent remonter en prod2 .....pure folie !!!!
:o :o
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Je viens de revoir le match. Les 1ere 30 min sont catastrophiques. De toute façon 19 pts en 12 min tout est dit. On est resté dans le bus.
En 2d c'est moins pire et nous re collons malgré au score mais on donne le bâton pour nous faire battre. Des renvois mal maîtrisés qui permettent à Chambéry de scorer derrière. Nous avons marqué à nouveau sur nos ballons portés. En conquête plutôt équilibré sur le match. Mais sur l'agressivité et la.vitesse pas photo pour Chambéry.
Ce manque de réactivité, d'envie nous coûte cher depuis 2 matchs. Lents sur les déplacements, la circulation, le soutien. Bizarre on arrivait physiquement à finir plutôt bien les matchs. Et là depuis la trêve plus rien. Je pense aussi comme JJ que l'affaire de Bayonne et tabarot ont laissé des stigmates.
Derrière je démarrerai plutôt avec bosviel et finirait avec Perez. Notre seul point fort depuis le.debut sont les mauls et Bosviel te donne les cartouches pour briller en trouvant des touches venues de nulle part. Au centre on tâtonne encore. Pour moi barka lavernhe.
Bref il.y a vraiment du taff. Faut vite retrouver le chemin de la.victoire sinon attention à la dépression
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Nous sommes d accord sur tout !!
Hier le point positif que j'ai retenu, ce sont les pénalités enfin tentées...et réussies..ça fait 9 pts, ça fait moins moche !!
y arribaren !!!
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Carca24 a écrit : Hier, 00:30 Vous avez raison cest le feux, demandons la tête des entraîneufs et des stars....cest la meilleure chose a faire !!
Bref soyons patient et faisons le point plus tard dans la saison mais pas a la 6 ème journee. !¡
Arrête un peu, c'est fou comme vous n'aimez pas les critiques. Il faut toujours aller dans le sens du club, c'est dingue ! Ils ont des dossiers sur vous ou quoi ?

On dit juste que depuis 2 matchs, c'est nul. On a le droit de dire ce que l'on pense. Pour le moment, sur 3 candidats au top 6, tu es à 2 défaites, avec de mauvaises copies. Point barre. Beaucoup ont vu les arrivées de certains revenants comme des messies, mais pour certains d'entre eux, ce n'est pas le cas : le niveau n'est pas là.
misterrugby

Message par misterrugby »

Carcassonnais11 a écrit : Hier, 10:58
Arrête un peu, c'est fou comme vous n'aimez pas les critiques. Il faut toujours aller dans le sens du club, c'est dingue ! Ils ont des dossiers sur vous ou quoi ?

On dit juste que depuis 2 matchs, c'est nul. On a le droit de dire ce que l'on pense. Pour le moment, sur 3 candidats au top 6, tu es à 2 défaites, avec de mauvaises copies. Point barre. Beaucoup ont vu les arrivées de certains revenants comme des messies, mais pour certains d'entre eux, ce n'est pas le cas : le niveau n'est pas là.
Tout est dit. :(
misterrugby

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : Hier, 08:22 Comme dit Dume, on ne demande rien… Moi, j’ai fermé à la 35e minute, ça m’a suffi.

Déjà, on bat Albi en début de saison sans faire un match extraordinaire. Ensuite, on bat des équipes moyennes avec un bon Marques. Mais depuis l’affaire de Bayonne, quelque chose s’est cassé. On a presque l’impression qu’il y a eu un traumatisme, et depuis, l’équipe n’est plus la même.

Et ce n’est pas seulement lui. L’équipe est amorphe, elle ne se bat pas, elle manque d’envie. Alors, qu’est-ce qui se passe à l’intérieur ? On ne le sait pas.

Pour résumer, il fut un temps où on parlait de notre première ligne… Aujourd’hui, ce qu’il y a derrière n’est pas beaucoup mieux.

Et arrêtez avec les inconditionnels de Doumenc : actuellement, il n’apporte rien. Mais ce n’est pas seulement lui. Le vrai reproche que l’on peut faire à cette équipe, c’est qu’elle a oublié une chose essentielle : le respect du maillot et du public.

Quant au staff, à ce jour, la fameuse piqûre ne prend pas… L’exemple de Dreno en 8 en est encore une illustration.

Alors finalement, le Catalan… il n’était peut-être pas si mal que ça !
Tout à fait d'accord avec toi.
J'en parlais hier soir en rentrant de Chambé.. le vrai faux départ de Marquès, semble vu de l'extérieur, un vrai traumatisme à l'intérieur du groupe.
Cet épisode nous a fait mal et est dur à evacuer.
Peut être que la mise à l'écart de Tabarot est moindre.

Dans tous les cas le staff, dans son ensemble, va devoir "adapter" le jeu de l'équipe en fonction des qualités du groupe. Ce qui a été partiellement le cas hier puisque on a tenté (et réussi) les pénalités, surtout avec les buteurs qu'on a.
La constitution de l'équipe pour Périgueux sera une réponse de ce que l'on veut faire aujourd'hui.

Ce qui est sûr, vu de près hier, on a vu une vitesse et une intelligeance de jeu que nous n'avons pas.
Des passes laser précises, des joueurs rapides er puissants.
Pendant 30 minutes on a été dépassé.

Par contre, on a fait jeu égal en mêlée et en touche, avec de très beaux lancers de Quattrin mais on a été catastrophiques sur les renvoi et les la réceptions de jeu au pied....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Jeu égal en mêlée, jean Marc tant qu'on avait Gayraud..après beaucoup moins bien....
y arribaren !!!
Répondre