scorpion a écrit : Hier, 08:22
Comme dit Dume, on ne demande rien… Moi, j’ai fermé à la 35e minute, ça m’a suffi.
Déjà, on bat Albi en début de saison sans faire un match extraordinaire. Ensuite, on bat des équipes moyennes avec un bon Marques. Mais depuis l’affaire de Bayonne, quelque chose s’est cassé. On a presque l’impression qu’il y a eu un traumatisme, et depuis, l’équipe n’est plus la même.
Et ce n’est pas seulement lui. L’équipe est amorphe, elle ne se bat pas, elle manque d’envie. Alors, qu’est-ce qui se passe à l’intérieur ? On ne le sait pas.
Pour résumer, il fut un temps où on parlait de notre première ligne… Aujourd’hui, ce qu’il y a derrière n’est pas beaucoup mieux.
Et arrêtez avec les inconditionnels de Doumenc : actuellement, il n’apporte rien. Mais ce n’est pas seulement lui. Le vrai reproche que l’on peut faire à cette équipe, c’est qu’elle a oublié une chose essentielle : le respect du maillot et du public.
Quant au staff, à ce jour, la fameuse piqûre ne prend pas… L’exemple de Dreno en 8 en est encore une illustration.
Alors finalement, le Catalan… il n’était peut-être pas si mal que ça !
Tout à fait d'accord avec toi.
J'en parlais hier soir en rentrant de Chambé.. le vrai faux départ de Marquès, semble vu de l'extérieur, un vrai traumatisme à l'intérieur du groupe.
Cet épisode nous a fait mal et est dur à evacuer.
Peut être que la mise à l'écart de Tabarot est moindre.
Dans tous les cas le staff, dans son ensemble, va devoir "adapter" le jeu de l'équipe en fonction des qualités du groupe. Ce qui a été partiellement le cas hier puisque on a tenté (et réussi) les pénalités, surtout avec les buteurs qu'on a.
La constitution de l'équipe pour Périgueux sera une réponse de ce que l'on veut faire aujourd'hui.
Ce qui est sûr, vu de près hier, on a vu une vitesse et une intelligeance de jeu que nous n'avons pas.
Des passes laser précises, des joueurs rapides er puissants.
Pendant 30 minutes on a été dépassé.
Par contre, on a fait jeu égal en mêlée et en touche, avec de très beaux lancers de Quattrin mais on a été catastrophiques sur les renvoi et les la réceptions de jeu au pied....