S26/27 - J06 Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne

scorpion

Re: S26/27 - J06 Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : Hier, 11:53
scorpion a écrit : Hier, 08:22 Comme dit Dume, on ne demande rien… Moi, j’ai fermé à la 35e minute, ça m’a suffi.

Déjà, on bat Albi en début de saison sans faire un match extraordinaire. Ensuite, on bat des équipes moyennes avec un bon Marques. Mais depuis l’affaire de Bayonne, quelque chose s’est cassé. On a presque l’impression qu’il y a eu un traumatisme, et depuis, l’équipe n’est plus la même.

Et ce n’est pas seulement lui. L’équipe est amorphe, elle ne se bat pas, elle manque d’envie. Alors, qu’est-ce qui se passe à l’intérieur ? On ne le sait pas.

Pour résumer, il fut un temps où on parlait de notre première ligne… Aujourd’hui, ce qu’il y a derrière n’est pas beaucoup mieux.

Et arrêtez avec les inconditionnels de Doumenc : actuellement, il n’apporte rien. Mais ce n’est pas seulement lui. Le vrai reproche que l’on peut faire à cette équipe, c’est qu’elle a oublié une chose essentielle : le respect du maillot et du public.

Quant au staff, à ce jour, la fameuse piqûre ne prend pas… L’exemple de Dreno en 8 en est encore une illustration.

Alors finalement, le Catalan… il n’était peut-être pas si mal que ça !
Tout à fait d'accord avec toi.
J'en parlais hier soir en rentrant de Chambé.. le vrai faux départ de Marquès, semble vu de l'extérieur, un vrai traumatisme à l'intérieur du groupe.
Cet épisode nous a fait mal et est dur à evacuer.
Peut être que la mise à l'écart de Tabarot est moindre.

Dans tous les cas le staff, dans son ensemble, va devoir "adapter" le jeu de l'équipe en fonction des qualités du groupe. Ce qui a été partiellement le cas hier puisque on a tenté (et réussi) les pénalités, surtout avec les buteurs qu'on a.
La constitution de l'équipe pour Périgueux sera une réponse de ce que l'on veut faire aujourd'hui.

Ce qui est sûr, vu de près hier, on a vu une vitesse et une intelligeance de jeu que nous n'avons pas.
Des passes laser précises, des joueurs rapides er puissants.
Pendant 30 minutes on a été dépassé.

Par contre, on a fait jeu égal en mêlée et en touche, avec de très beaux lancers de Quattrin mais on a été catastrophiques sur les renvoi et les la réceptions de jeu au pied....

ENFIN d'accord avec moi il va pleuvoir....tu parles des lancers ...j'ai eteins à la 35 minutes sur le echos que j'ai les lancers du jeune talonneurs ....sont d'une galejades....pour le staff je crois qu'ils faut prendre du super 12 en afrique du sud....bon si tu es d'accord je peux aller boire mon viognier en appero bises jean marc :lol: :lol:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je viens de voir le match sur YouTube….c'est juste édifiant! 3 attaques de Chambéry et 19/0 à 10min42….tout est dit en effet.
Totalement absent sur les fondamentaux, dans l’agressivité, une qualité technique notamment au niveau des passes exécrables, des plaquages rates en défense inadmissibles, absence totale sous les chandelles et les renvois…À se demander si les joueurs avaient envie de jouer…
Dès que Gayraud sort, c’est la débandade en mêlée, preuve qu’il nous manque bien une poutre en 5.
Nos piliers, je ne démords pas, ne sont pas au niveau en mêlée, et dans le jeu, on ne les voit pas…
Et beaucoup de joueurs dont je tairais les noms sont totalement HS physiquement…certains au milieu de la première mi temps étaient déjà cuits !

J’essaie de trouver des éléments de satisfaction, je ne trouve pas…

Il doit y avoir un problème en interne qui couve, je ne vois pas d’autres explications pour expliquer un niveau de jeu aussi médiocre…c’est inquiétant.

Bravo Chambéry
scorpion

Message par scorpion »

Yess arrettes avec les piliers tu en as au moins 4 de pas mal...Mais si tu as personnes au cul...Bien sur qu'il une poutre et peut etre un 4 style l'irlandandais .En 5 tu avais Oulais au moins il etait comme il etait mais il etait la...tu veux pas dire les , oui il faut dire a quoi sert Doumenc, il etatit cuit a Beziers et tu le fais signer 4 ans...Marques est completement a cote , on te parle de Agaba..4 ans sans jouer je veux bien qu'il soit beau ...et puis l'envie , 2 matchs sans envie....pas besoin d'aller aux entrainements ou d'ecouter aux portes pour comprendre qu'il y au truc qui cloche....
misterrugby

Message par misterrugby »

Pour info.
Notre prochain adverssaire Périgueux perdait 22 à 3 à la 30ème minute et 51 à 24 a la fin du match contre.... Chambé
misterrugby

scorpion a écrit : Hier, 12:12
misterrugby a écrit : Hier, 11:53
scorpion a écrit : Hier, 08:22 Comme dit Dume, on ne demande rien… Moi, j’ai fermé à la 35e minute, ça m’a suffi.

Déjà, on bat Albi en début de saison sans faire un match extraordinaire. Ensuite, on bat des équipes moyennes avec un bon Marques. Mais depuis l’affaire de Bayonne, quelque chose s’est cassé. On a presque l’impression qu’il y a eu un traumatisme, et depuis, l’équipe n’est plus la même.

Et ce n’est pas seulement lui. L’équipe est amorphe, elle ne se bat pas, elle manque d’envie. Alors, qu’est-ce qui se passe à l’intérieur ? On ne le sait pas.

Pour résumer, il fut un temps où on parlait de notre première ligne… Aujourd’hui, ce qu’il y a derrière n’est pas beaucoup mieux.

Et arrêtez avec les inconditionnels de Doumenc : actuellement, il n’apporte rien. Mais ce n’est pas seulement lui. Le vrai reproche que l’on peut faire à cette équipe, c’est qu’elle a oublié une chose essentielle : le respect du maillot et du public.

Quant au staff, à ce jour, la fameuse piqûre ne prend pas… L’exemple de Dreno en 8 en est encore une illustration.

Alors finalement, le Catalan… il n’était peut-être pas si mal que ça !
Tout à fait d'accord avec toi.
J'en parlais hier soir en rentrant de Chambé.. le vrai faux départ de Marquès, semble vu de l'extérieur, un vrai traumatisme à l'intérieur du groupe.
Cet épisode nous a fait mal et est dur à evacuer.
Peut être que la mise à l'écart de Tabarot est moindre.

Dans tous les cas le staff, dans son ensemble, va devoir "adapter" le jeu de l'équipe en fonction des qualités du groupe. Ce qui a été partiellement le cas hier puisque on a tenté (et réussi) les pénalités, surtout avec les buteurs qu'on a.
La constitution de l'équipe pour Périgueux sera une réponse de ce que l'on veut faire aujourd'hui.

Ce qui est sûr, vu de près hier, on a vu une vitesse et une intelligeance de jeu que nous n'avons pas.
Des passes laser précises, des joueurs rapides er puissants.
Pendant 30 minutes on a été dépassé.

Par contre, on a fait jeu égal en mêlée et en touche, avec de très beaux lancers de Quattrin mais on a été catastrophiques sur les renvoi et les la réceptions de jeu au pied....

ENFIN d'accord avec moi il va pleuvoir....tu parles des lancers ...j'ai eteins à la 35 minutes sur le echos que j'ai les lancers du jeune talonneurs ....sont d'une galejades....pour le staff je crois qu'ils faut prendre du super 12 en afrique du sud....bon si tu es d'accord je peux aller boire mon viognier en appero bises jean marc :lol: :lol:
Justement il pleut :D
Pour le très jeune talonneur (20 ans comme Otis d'ailleur) ok.
Mais Quattrin à fait 75 minutes avec un seul lancer ( de mémoire) de loupé.
Un joueur de + en 12 pourquoi pas mais on n'a pas trouvé ( ou pu faire jouer) la meilleure association au centre avec soit les blessures, les commotions ou les méformes :?
misterrugby

PS bon choix pour du Viognier
scorpion

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : Hier, 15:12 PS bon choix pour du Viognier
non mais jean Marc , tu es quant meme d'accord que se soit contre Massy ou Chambery.....il te manque l'envie c'est flagrant non..et la tu te poses la question, soit notre staff a un discour trop compliqué , ou sa passe pas...Avec cette histoire Marques qui laisse des traces ...
misterrugby

Je ne peux dire pour Massy, je n'étais pas présent.
Pour Chambé.. "on n'était pas descendu du bus"
Plus sérieusement ça allait beaucoup trop vite, que se soit le ballon ou les joueurs de Chambery.
Nous n'étions pas invité et ce pd 30 minutes..... et puis qd nous avons repris notre souffle la fin de 1ère mi-temps et la seconde nous avons défendu correctement mais par maladresse ou mauvaise application technique ( renvoi, ballons hauts) nous n'avons pu ramener un point de bonus " miraculeux"
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous avez vu la semaine qui arrive..
Samedi dimanche repos
Lundi 9h30 15h coupure de12h à 14 h ..
Mardi 10h 12h
Mercredi repos
Jeudi 1h de mep
Vendredi match
Samedi dimanche repos.....
6 h de boulot épuisant !!!
Ce n'est pas étonnant si on est pas au top !!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Et oui Pierrot , et moi se qui surprend ..le discour apres match de l'entraineur ....Franchement ....il se moque de nous sur la presse.
Répondre