Recrutement 2012-2013

zorro

Re: Recrutement 2012-2013

Message par zorro »

Non Méla a resigné a brive!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :Non Méla a resigné a brive!
OK Merci Zorro.
cloclo

Message par cloclo »

laharrague doit signer a carcassonne pour une saison dans le courant de la semaine
Yes We Can

Message par Yes We Can »

cloclo a écrit :laharrague doit signer a carcassonne pour une saison dans le courant de la semaine
Mouais, là je reste plus dubitatif. Il est sur la fin de carriére. A voir!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

laharrague ???!!!! pour jouer à la place de qui ???? Cazeaux ??? Lesca ou Garcia ???.....
Je suis sceptique...surtout si l' arriere/centre/buteur du CO signe chez nous (So'Oialo)....
Il nous manque surtout un super 9 et un coté Droit à notre mélée .....Guffroy/Guy ca fait trop juste...
en Pilier Droit Idem.....Prions pour que Gady ou Momo ne se blesse pas....Sinon Sicaud va avoir du Boulot...et on appellera un Joker Médical.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Les gars je vous le repete encore si il s'avere que Lemi et laharrague on ou vont signé le recrutement sera fini il faut arreter de rever avec un pilier droit,un seconde ligne,un demi de melée ou autre moi aussi je suis decu mais le staff a prit le risque de pas recruter un pilier droit.
matbouba

Message par matbouba »

Ensuite si quelqu'un pouvait me repondre ou on signé tout les joueurs qui nous quitte sa serait sympa apparament mahé irait a limoges et les autres? de toute facon on continura a suivre leur parcour bonne chance a eux ensuite vous etes d'accord pour faire une petition pour que le club recrute un pilier droit entre autre?
scorpion

Message par scorpion »

depuis trois jours ou j'ai decider de pars le comportement de certain de ne plus participer je vous lis. JE RIGOLE, aujourd'hui carcawiner, matbouba , vous demander la meme chose que moi.

MOI quand j'ai poussé mon coup de gueule il etait legitime et surtout pas en accusation de calamel . JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE CALAMEL NOUS LAISSER nous chauffer ou alors qu'il savait ou il allait. OU ALORS OUI ILS SONT DEVENU FOU;

qui prend au serieu que guy est une solution inteligent , je vais meme vous dire c'est pas serieu ni pour les supporters , ni pour lui sa veut dire que en france les jeunes secondes latte sont des faineant, des minables , ce que je ne crois pas du tout

CONCERNANT martin deja à abli il etait toujours blesser et on prend le risque de repartir à la guerre avec lui;

alors je vais vous dire ce que je pense si aucun trois n'arrive c'est voulu et cal et labit on deja dans le miroir un trois joker medical.

POUR NICOLA LAHARAGUE, soyons prudent, j'etais hier à toulouse, nous avons eu des bruits,

sur un arriere , centre , ou ailier et buteur de loing , tres bon relanceur, qui joue en top 14

JE CITE PAS DE NON MAIS CERTAIN COMME YESS DOIVENT VOIR DE QUI JE VEUX PARLER. Ensuite je sais pas si ma place est toujours dans le forum, mais certaine reation me deplaisent. ALORS oui à la petition pour le pilier droit.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je vais vous dire franchement Laharrague il ne me plait pas du tout .
Ces joueurs capables d'exploit et de grosses cagades sitôt après je n'apprécie pas et je crois savoir qu'il n'a pas toujours bon esprit !!!!!
Mais bon ce n'est que mon sentiment et après tout ça ne compte pas !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Scorp, qu'es ce qui t'arrives ? tu déprimes ?
Sérieusement bien sûr qu'il nous faut un droitier et un gros seconde latte, moi depuis l'an passé j'avais dit que ces recrues d'Albi n'était pas bonnes !!!
Un 2ème ligne il y a en un à Castres le russe Kulemin vaillant et costaud et pas si vieux c'est autre chose que Guffroy !!!!
y arribaren !!!
Répondre